Finalement ça ne mange pas de pain! C'est Boudjellal qui fait du Boudjellal quoi!
Posté 15 septembre 2008 - 11:20
Posté 15 septembre 2008 - 11:25
ca commence avec Louis II ..et...Ils vont trier les supporters de Toulon qui veulent y aller ?
Parce que ça plaisante pas avec la sécurité, chez le Prince.
![]()
Louis II est il vraiment plus grand que Mayol ?
Posté 15 septembre 2008 - 11:28
Posté 15 septembre 2008 - 11:57
Et ben, tout ça pour ça!!le RCT viens de démentir
ses contacts avec la mafiale fait qu'ils allaient jouer à monaco
Posté 15 septembre 2008 - 12:00
Posté 15 septembre 2008 - 12:34
Eh quoi, c'est ça le rugby moderne: Boudjellal, c'est Abramovitch au petit pied, avec la culture rugbytistique de Jean Abeilhou, le cynisme d'un Aulas et le sens marketing d'un Afflelou. Ce gars-là ne peut faire que du bien au rugby... On n'est plus très loin des putes moldaves dans les chambres d'hôtel des arbitres et de la mallette de 250.000 euros enterrée dans un jardin de deuxième latte au vague passé international mais aux pressants besoins de liquidité pour rembourser les traites du F12.
Posté 15 septembre 2008 - 12:46
écoutes bonhomme, maintenant que nicolas m'a refait la cerise et que je peux à nouveau me saper ultra bath, je veux bien mettre 2 3 ronds sur la table pour déniaiser ton sport de tapettes. Et croyez moi ca va vous réveiller le chibre les bandes mous. Avec nanard aux manettes y'auras du carter, du chabal, du collins, du habana sur la pelouse et du caviar en loge. Et pas besoin de vendre des calendriers ou des bd avec une plume dans le cul. Aller tournée de coke c'est diego qui paye, et si alex sort de sa retraite y'aure de la thailandaise, mais leurs demandez ni leurs papiers ni leur age, ca ce fait pas bande de goujats.
Posté 15 septembre 2008 - 13:10
écoutes bonhomme, maintenant que nicolas m'a refait la cerise et que je peux à nouveau me saper ultra bath, je veux bien mettre 2 3 ronds sur la table pour déniaiser ton sport de tapettes. Et croyez moi ca va vous réveiller le chibre les bandes mous. Avec nanard aux manettes y'auras du carter, du chabal, du collins, du habana sur la pelouse et du caviar en loge. Et pas besoin de vendre des calendriers ou des bd avec une plume dans le cul. Aller tournée de coke c'est diego qui paye, et si alex sort de sa retraite y'aure de la thailandaise, mais leurs demandez ni leurs papiers ni leur age, ca ce fait pas bande de goujats.
Posté 15 septembre 2008 - 14:31
Bien joué !!
Posté 15 septembre 2008 - 14:40
Posté 15 septembre 2008 - 15:50
Posté 15 septembre 2008 - 15:54
Message aux administrateurs de ce forum :
Suite au comportement scandaleux, honteux de quelques forumeurs de ce forum, j'ai l'intention d'engager des poursuites.
Stop à la calomnie et à l'insulte gratuite.
Certaines pages ont été enregistrées.
A bon entendeur.
Posté 15 septembre 2008 - 15:56
tu connais un bon avocat ?Message aux administrateurs de ce forum :
Suite au comportement scandaleux, honteux de quelques forumeurs de ce forum, j'ai l'intention d'engager des poursuites.
A bon entendeur.
Posté 15 septembre 2008 - 16:07
Message aux administrateurs de ce forum :
A bon entendeur.
Posté 15 septembre 2008 - 16:27