Aller au contenu

Photo
- - - - -

toulon à monaco

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
91 réponses à ce sujet

#16 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 15 septembre 2008 - 11:20

Merci Thurfin! :flowers:

Finalement ça ne mange pas de pain! C'est Boudjellal qui fait du Boudjellal quoi!

#17 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 septembre 2008 - 11:25

Ils vont trier les supporters de Toulon qui veulent y aller ?

Parce que ça plaisante pas avec la sécurité, chez le Prince.

:fume:

Louis II est il vraiment plus grand que Mayol ?

ca commence avec Louis II ..et...
quand on sait comment a termine Louis XVI... :w00t:

#18 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 282 messages

Posté 15 septembre 2008 - 11:28

le RCT viens de démentir ses contacts avec la mafia le fait qu'ils allaient jouer à monaco

#19 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 15 septembre 2008 - 11:57

le RCT viens de démentir ses contacts avec la mafia le fait qu'ils allaient jouer à monaco

Et ben, tout ça pour ça!!

#20 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 septembre 2008 - 12:00

Eh quoi, c'est ça le rugby moderne: Boudjellal, c'est Abramovitch au petit pied, avec la culture rugbytistique de Jean Abeilhou, le cynisme d'un Aulas et le sens marketing d'un Afflelou. Ce gars-là ne peut faire que du bien au rugby... On n'est plus très loin des putes moldaves dans les chambres d'hôtel des arbitres et de la mallette de 250.000 euros enterrée dans un jardin de deuxième latte au vague passé international mais aux pressants besoins de liquidité pour rembourser les traites du F12.

#21 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 282 messages

Posté 15 septembre 2008 - 12:34

Eh quoi, c'est ça le rugby moderne: Boudjellal, c'est Abramovitch au petit pied, avec la culture rugbytistique de Jean Abeilhou, le cynisme d'un Aulas et le sens marketing d'un Afflelou. Ce gars-là ne peut faire que du bien au rugby... On n'est plus très loin des putes moldaves dans les chambres d'hôtel des arbitres et de la mallette de 250.000 euros enterrée dans un jardin de deuxième latte au vague passé international mais aux pressants besoins de liquidité pour rembourser les traites du F12.

Image IPB
écoutes bonhomme, maintenant que nicolas m'a refait la cerise et que je peux à nouveau me saper ultra bath, je veux bien mettre 2 3 ronds sur la table pour déniaiser ton sport de tapettes. Et croyez moi ca va vous réveiller le chibre les bandes mous. Avec nanard aux manettes y'auras du carter, du chabal, du collins, du habana sur la pelouse et du caviar en loge. Et pas besoin de vendre des calendriers ou des bd avec une plume dans le cul. Aller tournée de coke c'est diego qui paye, et si alex sort de sa retraite y'aure de la thailandaise, mais leurs demandez ni leurs papiers ni leur age, ca ce fait pas bande de goujats.

#22 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 15 septembre 2008 - 12:46

Image IPB
écoutes bonhomme, maintenant que nicolas m'a refait la cerise et que je peux à nouveau me saper ultra bath, je veux bien mettre 2 3 ronds sur la table pour déniaiser ton sport de tapettes. Et croyez moi ca va vous réveiller le chibre les bandes mous. Avec nanard aux manettes y'auras du carter, du chabal, du collins, du habana sur la pelouse et du caviar en loge. Et pas besoin de vendre des calendriers ou des bd avec une plume dans le cul. Aller tournée de coke c'est diego qui paye, et si alex sort de sa retraite y'aure de la thailandaise, mais leurs demandez ni leurs papiers ni leur age, ca ce fait pas bande de goujats.

Là je dis respect! :w00t:

#23 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 098 messages

Posté 15 septembre 2008 - 13:10

Image IPB

Voilà une semaine qui démarre bien :original:

#24 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 15 septembre 2008 - 14:31

Image IPB

Bien joué !! :lol: :lol: :lol:

#25 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 15 septembre 2008 - 14:40

Laissons le temps de découvrir ou se trouve Monaco sur Mapquest à Silver et attendons son analyse.

#26 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 15 septembre 2008 - 15:50

Message aux administrateurs de ce forum :
Suite au comportement scandaleux, honteux de quelques forumeurs de ce forum, j'ai l'intention d'engager des poursuites.
Stop à la calomnie et à l'insulte gratuite.
Certaines pages ont été enregistrées.
A bon entendeur.

#27 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 070 messages

Posté 15 septembre 2008 - 15:54

Suite au comportement scandaleux, honteux de quelques forumeurs de ce forum, j'ai l'intention d'engager des poursuites.
A bon entendeur.

Gné ? :huh:

#28 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 15 septembre 2008 - 15:56

A bon entendeur.

tu connais un bon avocat ?
Non, parce que moi j'ai un souci avec MacDo qui veut pas que je mange des andouillettes apres le match, je me disais que si on prenait le même, on aurait peut-être un prix. un sou c'est un sou.

#29 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 septembre 2008 - 16:07

A bon entendeur.

Je crois que toute la ville tremble de peur...

:fume:

Les terribles avocats varois viennent dévaster nos vertes contrées.

Faites vite quand meme, dans deux semaines, c'est tout bloqué par la neige et le verglas.

:lol: :lol: :lol: :lol:

#30 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 15 septembre 2008 - 16:27

en attendant la pisse d'âne jadis servie sur le parvis est plus appréciée que le Monaco.

comprenne qui pourra.