toulon à monaco
Posté 15 septembre 2008 - 21:01
sinon j'aurais pas lu ça:
"Message aux administrateurs de ce forum :
Suite au comportement scandaleux, honteux de quelques forumeurs de ce forum, j'ai l'intention d'engager des poursuites.
Stop à la calomnie et à l'insulte gratuite.
Certaines pages ont été enregistrées.
A bon entendeur."
combien de temps va t'on encore s'encombrer de ça ?
un temps martyr ici, silver passe dans le camps des bourreaux.
tititriplezéro va il "collaborer" ?
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 15 septembre 2008 - 22:24
selon le site de merdol toulon va jouer à monaco pour 1M d'€, des lecteurs du jaune pour donner des détails ? Le site en dit pas plus.
soit pour un stade de 20000 places, une location à 50 euros par place.
Le Midol picole. Ou bien Mourad a embauché Mick Jagger et Keith Richards pour une pige de deux heures.
soit Mourad veut faire un match de gala dont il espère retirer 1million (la billeterie ne pouvant tout expliquer), soit il veut délocaliser un match, mais sans doute pas à ce tarif.
Posté 15 septembre 2008 - 22:30
soit pour un stade de 20000 places, une location à 50 euros par place.
Le Midol picole. Ou bien Mourad a embauché Mick Jagger et Keith Richards pour une pige de deux heures.
soit Mourad veut faire un match de gala dont il espère retirer 1million (la billeterie ne pouvant tout expliquer), soit il veut délocaliser un match, mais sans doute pas à ce tarif.
désolé mais je rappelle que
c'est une mauvaise info midolesque
le club dément formellement
http://www.rctoulon....as-a-monaco.php
le seul stade hors Mayol qui est visé (pour atteindre plus de recettes billetterie sur quelques gros matchs et parce qu'il y a beaucoup d'amateurs de rugby en provence-Alpes-Côte-D'Azur) c'ETS LE VELODROME, à MARSEILLE.
ce serait bien que les medias aussi nous lâchent un peu la grappe, mais comme on fait vendre bcp de papier, c'est mal barré....
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 15 septembre 2008 - 22:33
Le Midol picole.
je ne voulais pas signifier autre chose.
Posté 16 septembre 2008 - 06:11
le club dément formellement
http://www.rctoulon....as-a-monaco.php
le seul stade hors Mayol qui est visé (pour atteindre plus de recettes billetterie sur quelques gros matchs et parce qu'il y a beaucoup d'amateurs de rugby en provence-Alpes-Côte-D'Azur) c'ETS LE VELODROME, à MARSEILLE.
ce serait bien que les medias aussi nous lâchent un peu la grappe, mais comme on fait vendre bcp de papier, c'est mal barré....
ça va etre difficile avec votre president qui les relance sans arret......
Posté 16 septembre 2008 - 06:49
écoutes bonhomme, maintenant que nicolas m'a refait la cerise et que je peux à nouveau me saper ultra bath, je veux bien mettre 2 3 ronds sur la table pour déniaiser ton sport de tapettes. Et croyez moi ca va vous réveiller le chibre les bandes mous. Avec nanard aux manettes y'auras du carter, du chabal, du collins, du habana sur la pelouse et du caviar en loge. Et pas besoin de vendre des calendriers ou des bd avec une plume dans le cul. Aller tournée de coke c'est diego qui paye, et si alex sort de sa retraite y'aure de la thailandaise, mais leurs demandez ni leurs papiers ni leur age, ca ce fait pas bande de goujats.
Bonsoir
Pour etre solidaire dans les pouruistes (lol p:!) là je dis chapeau bas ,y a de vrais écrivains drôles et justes sur ce forum !!
MDR !
Vraiment ça fait plaisir de lire ça le matin lol
Kiss
Message aux administrateurs de ce forum :
Suite au comportement scandaleux, honteux de quelques forumeurs de ce forum, j'ai l'intention d'engager des poursuites.
A bon entendeur.
Bonjour
Et là je dis aussi chapeau bas pour l'humour décalé du Monsieur lol
Il veut lancer des poursuites lol !!
MDR ! MDR ! (deux MDR c'est encore plus beau comme texte lol Mais là je ne sais pas si il a fait exprés lol)!
Voilà vraiment une matinée qui commence bien !
Alex rajoute un truc stp et mon plaisir se ra total (enfin quasi total) lol
Mais on a vraiment des gas à la prose humoriste et à la verve sympathique , même si j'ai un doute sur l'acte volontaire de Silver qui devrait plutôt faire une fac de droit ou l'"école du Barreau (voir même en Thailande la dite école lol p:!) plutôt que de venir sur le forum même si il nous fait sourire et parfois rire avec des messages que même Maitre Verges oserait pas signer lol
Kiss
Bonjoursi fredmorin passe par là :
refais nous une belle affiche on va avoir besoin de sous, y a un gros proces qui nous pend au nez.
Il faut deux affiches ,il faut aider notre ami et son histoire d'andouillettes ,alors soyons généreux lol p:!
Merci Fred ,Dieu ,voir le Prince Raignier te le rendra lol
Kiss
Posté 16 septembre 2008 - 06:49
le blem' avec la fonction message masqué, c'est qu'il ne s'applique pas aux citations.
sinon j'aurais pas lu ça:
"Message aux administrateurs de ce forum :
A bon entendeur."
combien de temps va t'on encore s'encombrer de ça ?
un temps martyr ici, silver passe dans le camps des bourreaux.
tititriplezéro va il "collaborer" ?
[mode hs/droit de réponse on] Si tu veux, on continue à s'expliquer en mp, mais ton courage à "collaborer" et à discuter se limite à un laconique commentaire sur la page de ton profil

Ensuite, vis à vis de Toulon et du sujet du Topic : effectivement le Midol fait du Midol, mais ce n'est pas nouveau et concernant ma possible collaboration avec "les colis ecombrants", dois-je encore une fois rappeler que dans aucun de me posts ne figure une insulte ou une insanité ???
Enfin, et puisque je ne peux plus m'adresser à lui, je remercie les modérateurs d'éviter que Monsieur Frednirom ne dérape encore une fois...

Posté 16 septembre 2008 - 06:55
On doit drolement se faire chier chez les bougnats,pas d'actu dans votre clUb?un post par jour sur Toulon et toujours les mémes clichés a deux balles sur les voyoux et les mafieux qui ne doivent faire rire que vous..... pitoyable,petit,trés petit...je vous met au défi de venir lire un post insultant sur votre club sur un forum toulonnais,remarques tout le monde s'en branle.
Bonjour
D'un autre coté faut quand même dire que le début de saison est quand même marqué de quelques évènements "faits d'hiver" chez vous ..Et pour y avoir joué , je peux quand même dire qu' à Mayol la culture rugby a quand même quelques relants qui ne font guére pour la belle image de ce sport .Aprés quand on voit la générale contre paris,le comportement de votre 9 ou l'agression à quatre contre (et en plus par terre) l'année derniére plus les commentaires de certaines des stars passés chez vous (Olivier , Merthens entre autre ) on peut se dire avec Scully que la vérité est ailleurs mais quand même y a quelques trucs qui détonnent ,voir qui déconnent ...
Maintenant on attend Maitre Silver à la Barre , voir qu'il ait la barre ,ça détend parfois ,faut juste demander la recette à Alex , une bonne partie de pêche avec quelques binouzes ça détend lol!!
Kiss
PS: Pour le reste ,L'ASM s'en tiend à des actualités rugbystiques ,on agresse personne ,on massacre personne et même si on a des joueurs qui savent se faire respecter ils ont la décence de pas finir les mecs au sol à quatre contre un ou d'avoiner solide dans le dos le tout suivi par une rapide retraite lol
Et les spectateurs pour la plupart n'ont pas le comportement d'une minorité (mais parfois assez conséquente) de chez vous ! Et je sais de quoi je parle , experience vécue il y a maintenant environ 15 ans ....
Posté 16 septembre 2008 - 07:27
Posté 17 septembre 2008 - 07:35
Affaire Silver contre Cybers. La parole est au ministère publique :

Français françaises, bougnats bougnoules, mr les traites avocats de la défenses, mr le président notre massif centrale, que je soupsonne dans cette affaire d'un certain partisanisme.
Nous sommes ici réuni, devant ce parterre de cul terreux au nez bousoufflé par l'alcool, oui je dit cul terreux, je sais que vous préférez être appelé fils de la terre mais vous pouvez vous brosser, ca vous fera pas de mal. J'appel un chat un chat et un arrière train un cul, à fortiori s'il traine à longueur de journée dans la boue. Exeption faite des cul flettrie et flasque de ses femmes voyant les années les rattraper et qui dans un vaine quête d'éternelle jeunesse s'enduise les basses parties arrières d'une boue somme toute ordinnaire facturée au prix de la meilleure colombienne. Mais là on parle pas de cul terreux mais de vielles peaux tendues par le docteur roberto, eminent médecin qui au vu de cette assemblée de vieux beauf avinés ne doit pas exercer dans ces contrées reculées.
Mais je m'égare. Nous sommes ici pour juger ses tristes individus coupables d'avoir proférés des mots qui n'ont pas leur place dans la langue française enver la riante ville de toulon, préfecture du var. Ah le var. Son soleil ses cigales, ses plages de nudiste, son gendarme, ses milliardaire russe, la cocaine et les putes... La vérité est que ces rudes et rustres individus sont jaloux, frustrés à défaut de bout de bois de devoir se réveiller avec la geule de bois, pas de brennus que des bitures. Jalousant ce pays de l'éternelle jeunesse ou les miracles conjugués de la science et de la foie font qu'ici même la quarantaine passée une poitrine reste dressée et ferme ( je reconnais par contre les mérites d'un célèbre bonhomme auvergnat dans le domaine, il serait gonflé de ne pas loué les traveaux de la maison michelin en la matière).
Mais avez vous seulement conscience du préjudice que vous provoquez envers les habitants de cette charmante ville du sud, déjà bien marquée par le malheur ? Occupée à longueur d'année par les militaires, laissant planée ainsi en permanence une atmosphère de peur, de biere et de guerre ? AAAahhh il a bien du mérite ce monsieur Boudjelah d'apporter un peu de rêve aux masses laborieuses coicncées entre la bourse qui s'effondre et l'abonnement qui augmente. Il est facile de rire, protégés la haut dans vos montagne perdues, de la faillite de lehman brothers, du retour d'al quaida, de Hoeulbecq et de la venue du pape.
C'est pourquoi, n'étant pas à Castres je me contenterai de demander à ce qu'on coupe la tête de ses bouseux, et qu'on en parle plus.
Posté 17 septembre 2008 - 09:23
(délire du matin)
Français françaises, bougnats bougnoules, mr les traites avocats de la défenses, mr le président notre massif centrale, que je soupsonne dans cette affaire d'un certain partisanisme.
Nous sommes ici réuni, devant ce parterre de cul terreux au nez bousoufflé par l'alcool, oui je dit cul terreux, je sais que vous préférez être appelé fils de la terre mais vous pouvez vous brosser, ca vous fera pas de mal. J'appel un chat un chat et un arrière train un cul, à fortiori s'il traine à longueur de journée dans la boue. Exeption faite des cul flettrie et flasque de ses femmes voyant les années les rattraper et qui dans un vaine quête d'éternelle jeunesse s'enduise les basses parties arrières d'une boue somme toute ordinnaire facturée au prix de la meilleure colombienne. Mais là on parle pas de cul terreux mais de vielles peaux tendues par le docteur roberto, eminent médecin qui au vu de cette assemblée de vieux beauf avinés ne doit pas exercer dans ces contrées reculées.
Mais je m'égare. Nous sommes ici pour juger ses tristes individus coupables d'avoir proférés des mots qui n'ont pas leur place dans la langue française enver la riante ville de toulon, préfecture du var. Ah le var. Son soleil ses cigales, ses plages de nudiste, son gendarme, ses milliardaire russe, la cocaine et les putes... La vérité est que ces rudes et rustres individus sont jaloux, frustrés à défaut de bout de bois de devoir se réveiller avec la geule de bois, pas de brennus que des bitures. Jalousant ce pays de l'éternelle jeunesse ou les miracles conjugués de la science et de la foie font qu'ici même la quarantaine passée une poitrine reste dressée et ferme ( je reconnais par contre les mérites d'un célèbre bonhomme auvergnat dans le domaine, il serait gonflé de ne pas loué les traveaux de la maison michelin en la matière).
Mais avez vous seulement conscience du préjudice que vous provoquez envers les habitants de cette charmante ville du sud, déjà bien marquée par le malheur ? Occupée à longueur d'année par les militaires, laissant planée ainsi en permanence une atmosphère de peur, de biere et de guerre ? AAAahhh il a bien du mérite ce monsieur Boudjelah d'apporter un peu de rêve aux masses laborieuses coicncées entre la bourse qui s'effondre et l'abonnement qui augmente. Il est facile de rire, protégés la haut dans vos montagne perdues, de la faillite de lehman brothers, du retour d'al quaida, de Hoeulbecq et de la venue du pape.
C'est pourquoi, n'étant pas à Castres je me contenterai de demander à ce qu'on coupe la tête de ses bouseux, et qu'on en parle plus.
Une seule pensée profonde donc, en ces moments difficiles, : "Pierre, tu nous manques"

Posté 17 septembre 2008 - 09:41
Une seule pensée profonde donc, en ces moments difficiles, : "Pierre, tu nous manques"

"c'est pas réciproque bande de cons"

Posté 17 septembre 2008 - 09:44
"c'est pas réciproque bande de cons"

En tout cas, ici certains sont en réellement en forme

Et j'avoue que Desproges est bien le meilleur "avocat" que vous pouviez trouver

Posté 17 septembre 2008 - 10:24
(délire du matin)
hé bé y'en a qui travail dur !!! hein ?

Posté 17 septembre 2008 - 10:30
oui..Madame n en dort plus
ca pour etre en forme il est en forme notre ami !![]()