Aller au contenu


Photo
- - - - -

Avant match Clermont vs Biarritz


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#136 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 26 septembre 2008 - 17:05

Biarritz costaud ou pas costaud va falloir que nos gars y mettent le nez si on ne veux pas se prendre une nouvelle rouste :angry:
Si on perd au MICHELIN , franchement c'est la Honte !
Mais faut y croire, l'ASM va se rassaisir :rolleyes:

#137 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 26 septembre 2008 - 17:14

Ce match peut servir de révélateur et donner le ton de la saison...un peu comme contre Toulouse, qui n'a malheureusement pas été confirmé la semaine suivante contre Castres

#138 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 septembre 2008 - 17:16

Et la question que tout le monde se pose: M. POITE fera t il appel à la vidéo en cas de doute ?

#139 El enfoiro

El enfoiro

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 26 septembre 2008 - 17:31

Ah je vois que le sieur Poite est bien connu ici aussi,l'an dernier il ne l'avais pas voulu la demander pour l'essai de Cronje a Montauban,je crois que vous c'etait a Paris,non?

#140 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 septembre 2008 - 17:32

Ce match peut servir de révélateur et donner le ton de la saison...un peu comme contre Toulouse, qui n'a malheureusement pas été confirmé la semaine suivante contre Castres


avec dix joueurs de changés, et autant de mecs qui n' avaient pas jouer ensemble :angry:

#141 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 26 septembre 2008 - 17:34

[/b]
avec dix joueurs de changés, et autant de mecs qui n' avaient pas jouer ensemble :angry:

Certes, ce n'était pas la même équipe que contre Toulouse...donc on va dire que demain ce sera (ou non :crying: ) la confirmation qu'on a une équipe digne de ce nom...

#142 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 septembre 2008 - 17:35

Ah je vois que le sieur Poite est bien connu ici aussi,l'an dernier il ne l'avais pas voulu la demander pour l'essai de Cronje a Montauban,je crois que vous c'etait a Paris,non?


A la différence près que l'essai de Cronje n'était pas valable.

#143 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 26 septembre 2008 - 17:40

Je ne crois pas que celui de Cudmore l'était non plus...

#144 El enfoiro

El enfoiro

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 26 septembre 2008 - 17:53

A la différence près que l'essai de Cronje n'était pas valable.

Ben pour moi il l'etait-ballon poussé de la guisse-mais bon c'est du passé tout ça et puis bon de toute façon sur l'année on meritait pas..

#145 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 septembre 2008 - 17:57

Ben pour moi il l'etait-ballon poussé de la guisse-mais bon c'est du passé tout ça et puis bon de toute façon sur l'année on meritait pas..


Alors que nous on méritait. Surtout avec l'essai de Cudmore parfaitement valable.

#146 El enfoiro

El enfoiro

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 26 septembre 2008 - 18:00

Ce match peut servir de révélateur et donner le ton de la saison...un peu comme contre Toulouse, qui n'a malheureusement pas été confirmé la semaine suivante contre Castres

Je crois que le problème pour l'Asm sera au niveau des matchs a l'extérieur ,a domicile je ne vois pas de problèmes insurmontables rapport a l'effectif,a la pression du resultat mais par contre a l'exterieur faudra se surpasser et cette année quasi ttes les destinations sont inhospitalières..pour tout le monde d'ailleurs excepté Les
2 Stades probablement.
Je vous pas vous faire peur mais l'an dernier on s'etait cru reparti avec 2 Belles victoires sur l'Usap et Paris et puis...peanuts.

#147 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 septembre 2008 - 18:06

Je ne crois pas que celui de Cudmore l'était non plus...

Imagine la même phase de jeu, mais dans le sens inverse, avec Paris qui applatit à 2 minutes de la sirène et la possibilité d'arracher le morceau en cas de transfo réussie... Que crois-tu, sérieusement, qu'aurait fait notre cher Poîte?... :cartonrouge:

#148 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 804 messages

Posté 26 septembre 2008 - 18:08

d'accord sur Davison.

Pour Debaty , il n'y a que cotter pour voir en lui un joueur capable de jouer à droite... :whistling: :cartonjaune:


J'enfonce une porte ouverte... mais qui aurait recruté Benoît Baby à l'époque? Il pensait arrêté le rugby!

#149 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 26 septembre 2008 - 18:09

Alors que nous on méritait. Surtout avec l'essai de Cudmore parfaitement valable.


Ben non, l'essai de Jamie Cudmore n'était pas valable, c'est rageant, révoltant, injuste, tout ce que tu veux mais il n'était pas valable... Joueur pas sur ses appuis, qui avance à quatre pattes (ou trois), il a un adversaire sur le dos et marque un temps d'arrêt et repart. Je crois que c'est grosso-modo la situation de l'essai contre le SF en ouverture de championnat. Comment Poite aurait-il pu l'accorder ?

#150 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 septembre 2008 - 18:14

Ben non, l'essai de Jamie Cudmore n'était pas valable, c'est rageant, révoltant, injuste, tout ce que tu veux mais il n'était pas valable... Joueur pas sur ses appuis, qui avance à quatre pattes (ou trois), il a un adversaire sur le dos et marque un temps d'arrêt et repart. Je crois que c'est grosso-modo la situation de l'essai contre le SF en ouverture de championnat. Comment Poite aurait-il pu l'accorder ?

Règlementairement, tu as bien sûr parfaitement raison, mais, honnêtement, penses-tu que Poîte se serait gêné pour l'accorder s'il avait été applati par les Parisiens?...