Jump to content


Photo
- - - - -

Avant match Clermont vs Biarritz


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
174 replies to this topic

#16 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,968 posts

Posted 22 September 2008 - 19:44 PM

- Le Le groupe :

- Match samedi à 14h30.

- L'arbitre sera M Poite.

- les articles de presse.

- L'infirmerie (les news du site)

- Le classement cyber

Biarritz: 3 matchs à domicile, 2 matchs à l'extérieur. 3 victoires, 2 défaites. 0 au classement britannique.

Biarritz 29-22 Bourgoin
Biarritz 32-17 Castres
Toulouse 20-6 Biarritz
Biarritz 24-5 Brive
Dax 30-18 Biarritz



Clermont: 2 matchs à domicile, 3 matchs à l'extérieur. 2 victoires, 3 défaites. 0 au classement britannique.

Toulon 22-16 Clermont
Clermont 43-20 Montpellier
Bayonne 17-6 Clermont
Clermont 16-6 Toulouse
Castres 12-6 Clermont



J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que Poîte n'avait plus jamais réarbitré l'ASM depuis ce fameux match d'ouverture face au SF à la fin duquel il avait refusé l'essai de Cudmore qui aurait peut-être donné la victoire aux nôtres (en cas de transformation)... :whistling: :whistling: :whistling:


On va ptêt lui faire un ptit rappel !

#17 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 22 September 2008 - 20:23 PM

On va ptêt lui faire un ptit rappel !

Faudrait, en effet!...

#18 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 23 September 2008 - 03:19 AM

Bon là il y à plus beaucoup de solution, il faut gagné et large...
Tant qu'à nous ont à qu'un seul boulot à faire c'est de faire explosé le bib...
Voilà ce qu'ont peut dire du match à venir

#19 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 23 September 2008 - 08:18 AM

Si l'asm perd, mais qu'elle aura tout donné, c'est pas grave non plus. Regardez Brive. Ca pourrai être pire. Et de toute façon, la sason est encore longue. L'année dernière, Perpignan est bien remonté de nulle part pour accrocher les demi...

#20 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,574 posts

Posted 23 September 2008 - 08:47 AM

Si l'asm perd, mais qu'elle aura tout donné, c'est pas grave non plus.


pas d'accord, ce serait très inquiétant (Copyright)


Attention, je vais faire mon Julien : "si l'ASM ne gagne pas ses 2 prochains matchs de top 14, BO et Bourgoin à Pierre Rajon, les 2 matchs de Hcup en suivant, Sale et Montauban puis à nouveau Montauban en top 14 au PDSMM, soit les 5 prochains matchs toutes compétitions confondues, ce serait très dommageable pour la suite de la saison car les chances de qualification, tant en 1/2 du championnat qu'en 1/4 de la Hcup seraient d'ores et déjà hypothéquées."

:closedeyes:

le pire, c'est que je le pense :crying:

#21 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 23 September 2008 - 08:51 AM

pas d'accord, ce serait très inquiétant (Copyright)
Attention, je vais faire mon Julien : "si l'ASM ne gagne pas ses 2 prochains matchs de top 14, BO et Bourgoin à Pierre Rajon, les 2 matchs de Hcup en suivant, Sale et Montauban puis à nouveau Montauban en top 14 au PDSMM, soit les 5 prochains matchs toutes compétitions confondues, ce serait très dommageable pour la suite de la saison car les chances de qualification, tant en 1/2 du championnat qu'en 1/4 de la Hcup seraient d'ores et déjà hypothéquées."

:closedeyes:

le pire, c'est que je le pense :crying:


Moi aussi je suis d'accord avec toi , l'ASM ne peut pas se permettre de perdre samedi au Michelin , car là ca serai vraiment inquiétant et poserait un problème psychologique.
L'ASM est une grande équipe donc elle se doit de réagir et de gagner à domicile.

#22 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 23 September 2008 - 08:52 AM

je pense qu'on va gagner mais sans bonus. J'attends surtout de compter le nombre fautes au sol pour voir si il y a du progres et aussi de voir la mélée! :closedeyes:

#23 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,257 posts

Posted 23 September 2008 - 08:57 AM

des nouvelles : Mignoni ( angine ) n'a pas participé à l'entrainement hier , sa participation au match de biarritz ne semble pas remise en cause. Il vaudrait mieux d'ailleurs car Senio ( cheville ) devrait être absent et l'ASM se retrouvait sans 9 pour ce match...
Esterhuizen ( bequille ) rejoint Cudmore , Scelzo , Rougerie à l'infirmerie.
Pas d'informations sur Cabello, Zirakashvili , James , Joubert et Canale , qu'on espere tous retablis pour la venue du BO.

#24 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,574 posts

Posted 23 September 2008 - 09:12 AM

J'attends surtout de compter le nombre fautes au sol pour voir si il y a du progres et aussi de voir la mélée! :closedeyes:



Pas d'informations sur Cabello, Zirakashvili , James , Joubert et Canale , qu'on espere tous retablis pour la venue du BO.



je ne vois pas le staff prendre de risque pour Zirakashvili. Tout dépendra de la gravité de sa blessure mais une rechute serait gênante. Comme à Aguiléra en mai dernier, on devrait voir Domingo officier à droite. C'est d'ailleurs un des rares à avoir été constant sur tous ses matchs selon moi, et constant à un bon niveau, donc faites le jouer SVP, merci m'sieurs dames.

#25 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,479 posts

Posted 23 September 2008 - 09:15 AM

je ne vois pas le staff prendre de risque pour Zirakashvili. Tout dépendra de la gravité de sa blessure mais une rechute serait gênante. Comme à Aguiléra en mai dernier, on devrait voir Domingo officier à droite. C'est d'ailleurs un des rares à avoir été constant sur tous ses matchs selon moi, et constant à un bon niveau, donc faites le jouer SVP, merci m'sieurs dames.


Puisses-tu avoir raison, brûlons un cierge :unsure:

#26 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 23 September 2008 - 09:53 AM

pas d'accord, ce serait très inquiétant (Copyright)
Attention, je vais faire mon Julien : "si l'ASM ne gagne pas ses 2 prochains matchs de top 14, BO et Bourgoin à Pierre Rajon, les 2 matchs de Hcup en suivant, Sale et Montauban puis à nouveau Montauban en top 14 au PDSMM, soit les 5 prochains matchs toutes compétitions confondues, ce serait très dommageable pour la suite de la saison car les chances de qualification, tant en 1/2 du championnat qu'en 1/4 de la Hcup seraient d'ores et déjà hypothéquées."

:closedeyes:

le pire, c'est que je le pense :crying:

C'est honteux. :closedeyes:

#27 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 posts

Posted 23 September 2008 - 10:00 AM

pas d'accord, ce serait très inquiétant (Copyright)
Attention, je vais faire mon Julien : "si l'ASM ne gagne pas ses 2 prochains matchs de top 14, BO et Bourgoin à Pierre Rajon, les 2 matchs de Hcup en suivant, Sale et Montauban puis à nouveau Montauban en top 14 au PDSMM, soit les 5 prochains matchs toutes compétitions confondues, ce serait très dommageable pour la suite de la saison car les chances de qualification, tant en 1/2 du championnat qu'en 1/4 de la Hcup seraient d'ores et déjà hypothéquées."

:closedeyes:

le pire, c'est que je le pense :crying:


Tu n'as as à avoir honte... ;) De toute façon si on veut faire qqchose en Hcup, le seul match que l'on ai le droit de perdre est au Munster, donc c'est sur que Sale à domicile et Montauban faudra les gagner ces matchs. Ensuite en championnat, il faut que l'on gagne à la maison, ce n'est pas nouveau, cela a toujours été le cas. Enfin une victoire à Bourgoin nous permettrait de vraiment lancer la saison et d'engranger un max de confiance avant la Hcup, ce qui serait plutot utile.

#28 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,804 posts

Posted 23 September 2008 - 10:24 AM

En championnat il faut 16 à 17 victoires* (en fonction des point de bonus). On en a déjà 2 et il reste 21 matchs.

En Hcup, il faut "écraser" le Munster et au pire perdre de peu là-bas. Il ne faut pas viser une place de meilleur second mais bien la première!!!
Donc victoire sur Sale et Montauban.




*estimation faite par mes soins



Edit: ca fait mal aus yeux les grosses écritures...


#29 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,045 posts

Posted 23 September 2008 - 10:30 AM

eh bien messieurs..... je vois que l'on ne se refuse rien :fume: :fume: :fume: :fume:

#30 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,804 posts

Posted 23 September 2008 - 11:38 AM

Edit: ca fait mal aus yeux les grosses écritures... [/size][/i]


C'était pour que l'astérix soit minuscule :original: