Je ne serais pas aussi systématique sur sa capacité à avancer en permanence. Il me semble quand même que, sauf exceptions, il reste assez tributaire du rendement de son pack. Cela ne l'empêche pas d'être un excellent 8, mais je ne le trouve pas aussi décisif que d'autres grands 8.
Je te trouve bien peu pro Elvis pour le coup..
il a déjà démontré et maintes fois aussi bien avec l'asm qu'en edf qu'il savait garder une balle sous la pression, voire même la bonifier.. et ça court pas les rues des 8 comme ça.
C'est vrai que depuis la reprise c'est moins évident, enfin c'était moins évident, contre le BO il me semble que ça revenait bien (la forme hein, parce qu'il n'a pas eu à faire avec un pack dominé)
Un peu comme tous les joueurs d'ailleurs, on a l'impression qu'ils commencent à avoir du gaz...
pour ce qui est de l'essai de Floch bien servi par Mignoni, si tu regardes bien la charge d'Elvis fixe 3 joueurs au moins plus deux autres dont Hari.. qui est aux fraises, à la ramasse, alors évidemment si la passe vient dans le bon timing comme ça a été le cas il y a forcément des boulevards quelque part