Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le Pilier Roux avait donné satisfaction


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
259 réponses à ce sujet

#181 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 24 novembre 2008 - 14:53

Quid de Campos? Son contrat prend fin en décembre, va t'on le garder?

En tout cas, faudra bien choisir entre Roux, Campos et éventuellement Smith...

#182 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 24 novembre 2008 - 14:54

Toi tu vas pas beaucoup à la BBox... :whistling: :whistling: :innocent: :innocent:


Et toi beaucoup trop :fume:

#183 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 24 novembre 2008 - 14:55

Toi tu vas pas beaucoup à la BBox... :whistling: :whistling: :innocent: :innocent:

Donc il s'est bien acclimaté... :lol: :lol: :fume:

#184 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 572 messages

Posté 22 décembre 2008 - 16:45

Dans le dernier "Sports Auvergne" de janvier/février Bees Roux fait une véritable déclaration d'amour et un appel du pied au club de Clermont:

"-Franchement, cela va au delà de toutes mes espérances. C'est génial! Le jeu me plaît, la vie me plaît, le pays me plaît, le club me plaît. Je veux revenir à Clermont! j'espère vraiment à l'avenir pouvoir rejouer à l'ASM. Je souhaite même finir ma carrière dans votre pays."

Si nos dirigeants avaient la bonne idée de penser à lui pour la saison prochaine, je pense que ce serait du meilleur goût.

#185 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 032 messages

Posté 22 décembre 2008 - 16:47

Quid de Campos? Son contrat prend fin en décembre, va t'on le garder?

En tout cas, faudra bien choisir entre Roux, Campos et éventuellement Smith...



Il faut faire confiance à JML :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#186 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 22 décembre 2008 - 17:37

Dans le dernier "Sports Auvergne" de janvier/février Bees Roux fait une véritable déclaration d'amour et un appel du pied au club de Clermont:

"-Franchement, cela va au delà de toutes mes espérances. C'est génial! Le jeu me plaît, la vie me plaît, le pays me plaît, le club me plaît. Je veux revenir à Clermont! j'espère vraiment à l'avenir pouvoir rejouer à l'ASM. Je souhaite même finir ma carrière dans votre pays."

Si nos dirigeants avaient la bonne idée de penser à lui pour la saison prochaine, je pense que ce serait du meilleur goût.

ah ouais, quand même ! :o

Si tous les joueurs pouvaient en dire autant...

#187 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 22 décembre 2008 - 19:10

Qu'en est il du cas de Bees Roux ? Reste-t-il définitivement jusqu'à la fin de l'année finalement ou va-t-il repartir dans le mois de janvier ?

#188 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 décembre 2008 - 19:20

Dans le dernier "Sports Auvergne" de janvier/février Bees Roux fait une véritable déclaration d'amour et un appel du pied au club de Clermont:

"-[b]Franchement, cela va au delà de toutes mes espérances. C'est génial! Le jeu me plaît, la vie me plaît, le pays me plaît, le club me plaît. Je veux revenir à Clermont! j'espère vraiment à l'avenir pouvoir rejouer à l'ASM. Je souhaite même finir ma carrière dans votre pays."[/b]

Si nos dirigeants avaient la bonne idée de penser à lui pour la saison prochaine, je pense que ce serait du meilleur goût.


et l'euro est une trés belle monaie :whistling:

#189 asterix

asterix

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 22 décembre 2008 - 19:58

Faudra quand même lui acheter un paire de crampons. Parceque vendredi, en mélée, il nous a refait holiday on ice.
A noter que que préfère mettre ses glissades sur le dos des crampons plutôt que sur ses qualités en mélée.
j'l'aime bien, ce p'tit gars.

#190 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 22 décembre 2008 - 22:15

Roux, c'est d'abord son état d'esprit qui est marquant.

Un garçon adorable à la vie mais combatif au terrain.

Est ce qu'il aura sa place l'an prochain, nul ne le sait, mais reconnaissons que son passge aura été positif.

La mélée, c'est semble t il avant tout une affaire d'équipe et d'ensemble.

Bref, perso, ce garçon a toute mon estime au regard des circonstances de son arrivée et de son peu de temps d'adaptation.

En tous cas, il souhaite rester (plutot revenir), et ça, c'est déja bien.

;)

#191 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 24 décembre 2008 - 15:51

Pour Davison je pense qu'il lui faudra une saison pour s'acclimater... sans doute du au fait qu'il ne peut plus utiliser les mêmes produits pour se préparer physicquement... Marsh n'avait-il pas eu des problèmes lors de sa première saison (bcp de blessures)?

Sinon Roux, c'est clair qu'il serait intéressant qu'il puisse revenir... à voir cet été par rapport à Scelzo...

#192 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 24 décembre 2008 - 15:55

Mais Roux part il réellement ? Je croyais qu'on pouvait lui faire un contrat pro, même si au départ il n'était venu qu'en joker médical...:unsure:

#193 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 132 messages

Posté 24 décembre 2008 - 15:57

Sur le peu que j'en ai vu Roux m'a paru un bon joueur. Au niveau de la mélée je ne pense pas que ça soit catastrophique. En étant plus intégré au groupe il pourrait être performant. Un pilier de roit de ce niveau en doublure ça peut toujours faire du bien. Même si Scelzo revient au top on pourra toujours avoir besoin de lui.

#194 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 décembre 2008 - 16:16

Pour Davison je pense qu'il lui faudra une saison pour s'acclimater... sans doute du au fait qu'il ne peut plus utiliser les mêmes produits pour se préparer physicquement... Marsh n'avait-il pas eu des problèmes lors de sa première saison (bcp de blessures)?

Sinon Roux, c'est clair qu'il serait intéressant qu'il puisse revenir... à voir cet été par rapport à Scelzo...



:blink: :blink:

pourquoi se faire chier a prendre de bons joueurs et entraineurs , prenons un bon phamacien :fume:

#195 gadjo dilo

gadjo dilo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 24 décembre 2008 - 16:51

:blink: :blink:

pourquoi se faire chier a prendre de bons joueurs et entraineurs , prenons un bon phamacien :fume:



y-a des rebouteux aussi bons et on donne c :original: e qu'on veut