Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le Pilier Roux avait donné satisfaction


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
259 réponses à ce sujet

#121 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 09 octobre 2008 - 15:59

j'ajouterai que Burnell avait l'avantage d'être anglo-saxon à l'époque où le club n'en était qu'à ses premières joutes européennes... (et que les mélées françaises avaient tendance à être sanctionnées davantage que leurs homologues britanniques... à l'époque <_< )

#122 jeanga

jeanga

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 09 octobre 2008 - 17:01

Carte_de_fid_lit__ASM.jpg


j'ajouterai que Burnell avait l'avantage d'être anglo-saxon à l'époque où le club n'en était qu'à ses premières joutes européennes... (et que les mélées françaises avaient tendance à être sanctionnées davantage que leurs homologues britanniques... à l'époque <_< )



#123 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 09 octobre 2008 - 17:11

C'est même un manque de respect total, et injuste !
Brendan a connu l'ère Tim Lane, de 2000 à 2002, où nos avants n'étaient pas réputés pour leur tenue en mêlée, mais pour d'autres vertus, qui se sont avérées utiles dans l'optique de jeu mis en place par l'australien ! De plus, le bonhomme s'est blessé très gravement lors d'un entraînement à la Combaude, qui a signifié la fin de sa carrière. Le traiter ainsi, c'est nul !
Pour Burnell, l'ASM recherchait un pilier droit solide, pour suppléer Bob Heyer, et je pense qu'il y a eu une erreur de casting, mais pas du fait du joueur.

<_< :ermm: :whistling: :whistling: :fume:

#124 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 09 octobre 2008 - 20:18

C'est même un manque de respect total, et injuste !
Brendan a connu l'ère Tim Lane, de 2000 à 2002, où nos avants n'étaient pas réputés pour leur tenue en mêlée, mais pour d'autres vertus, qui se sont avérées utiles dans l'optique de jeu mis en place par l'australien ! De plus, le bonhomme s'est blessé très gravement lors d'un entraînement à la Combaude, qui a signifié la fin de sa carrière. Le traiter ainsi, c'est nul !
Pour Burnell, l'ASM recherchait un pilier droit solide, pour suppléer Bob Heyer, et je pense qu'il y a eu une erreur de casting, mais pas du fait du joueur.


Encore une fois, on me bassine avec le pseudo "respect" que vous mettez à toutes les sauces. Je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit est un manque de respect pour ces joueurs. De toute façon, je n'ai pas à m'étendre la dessus d'autant plus que je me suis déjà expliqué sur d'autres sujets ( "les modos parlent aux cybers", en particulier ).
Je vais donc rectifier: Reidy est un bon pilier ( soit en dit en passant, et ce n'est pas pour polémiquer, sa blessure "c'est le risque du métier", un accident du travail comme il en arrive de plus en plus dans d'autres professions sauf que là, personne ne s'en émeut...) tout comme Burnell... Avant de me coucher, je me flagellerai sur l'autel de l'ASM en forme de Bibendum pour éviter l'excommunication des autres supporters!
Plus sérieusement, j'espère que ce sudafricain va réussir à s'intégrer rapidement pour soulager un peu Zirak, qui se sort les tripes à chaque match.

#125 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 09 octobre 2008 - 20:26

Je vais donc rectifier: Reidy est un bon pilier ( soit en dit en passant, et ce n'est pas pour polémiquer, sa blessure "c'est le risque du métier", un accident du travail comme il en arrive de plus en plus dans d'autres professions sauf que là, personne ne s'en émeut...) tout comme Burnell... Avant de me coucher, je me flagellerai sur l'autel de l'ASM en forme de Bibendum pour éviter l'excommunication des autres supporters!


Et oui effectivement Reidy et Brunell ont été tous les 2 de très bon piliers.
Brunell a sa carrière international pour le prouver, mais c'est vrai qu'à l'ASM, bof bof.
Et Reidy, il n'a jamais été mauvais avec l'ASM loin de là. Pas dominateur certes, mais faisant très bien le job. Donc à son sujet ta memoire doit te jouer des tours.

#126 ramon

ramon

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 10 octobre 2008 - 07:05

hello je suis nouveau je pense que roux est une bonne pioche .pourvu qu'il prolonge

#127 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 543 messages

Posté 10 octobre 2008 - 11:21

hello je suis nouveau je pense que roux est une bonne pioche .pourvu qu'il prolonge


Et puis quand on lit son interview sur le site off:

Le colosse se décrit comme un joueur « qui attache une grande importance aux fondamentaux » « rugueux au combat » et « particulièrement actif sur les nettoyages ainsi qu’en défense ».


On sent bien le pilier sudaf dans toute sa glorieuse tradition ;) :)

#128 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 10 octobre 2008 - 12:19

Et puis quand on lit son interview sur le site off:

Le colosse se décrit comme un joueur « qui attache une grande importance aux fondamentaux » « rugueux au combat » et « particulièrement actif sur les nettoyages ainsi qu’en défense ».


On sent bien le pilier sudaf dans toute sa glorieuse tradition ;) :)


Puis généralement les sud-afs c'est rarement des mauvaises picohes devant. Ils ont quand même une tres bonne école !!!

#129 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 10 octobre 2008 - 12:22

Un point positif :original: il n'a mis que 5 jours pour arriver, :closedeyes: y compris le voyage... <_< Ayant joué le Week end dernier .... :whistling:

#130 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 10 octobre 2008 - 12:36

Une news de haut niveau sur Rugbyrama à propos de l'arrivée de Roux.

http://www.rugbyrama...to1723243.shtml

Cherchez les fautes!

#131 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 10 octobre 2008 - 12:45

seulement 3 matchs!

#132 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages

Posté 10 octobre 2008 - 13:47

Nouvelle recrue
10/10/08

Le solide pilier sud africain vient de poser le pied sur le sol auvergnat. A peine débarqué de l’aéroport d’Aulnat le colosse a fait le tour des installations des « Jaune et Bleu » et ne cache pas son admiration devant les structures qui seront à sa disposition. « Je n’ai jamais vu de telles infrastructures de toute ma carrière, je suis vraiment très impressionné par le niveau de professionnalisme ». « Je connaissais pourtant le club, grâce aux internationaux sud africains qui ont ou évoluent ici. ». Il aura vite l’ocassion de faire le tour du propriétaire puisqu’il intègrera dès Lundi le groupe pour suivre les entraînements collectifs après avoir passé la batterie de tests médicaux obligatoires. Le colosse se décrit comme un joueur « qui attache une grande importance aux fondamentaux » « rugueux au combat » et « particulièrement actif sur les nettoyages ainsi qu’en défense ».


Image IPB
Jacobus ROUX
27 ans
Afrique du Sud
1,86 m - 122 kg
Pilier droit
Club précédent : Griquas (AFS)



asm-rugby.com

#133 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 10 octobre 2008 - 13:51

seulement 3 matchs!


Lapsus : 3 mois...Bien qu'il ne puisse que faire 3 matchs également durant cette période :w00t: :fume:

#134 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 octobre 2008 - 14:00

Nouvelle recrue
10/10/08

Le solide pilier sud africain vient de poser le pied sur le sol auvergnat. A peine débarqué de l’aéroport d’Aulnat le colosse a fait le tour des installations des « Jaune et Bleu » et ne cache pas son admiration devant les structures qui seront à sa disposition. « Je n’ai jamais vu de telles infrastructures de toute ma carrière, je suis vraiment très impressionné par le niveau de professionnalisme ». « Je connaissais pourtant le club, grâce aux internationaux sud africains qui ont ou évoluent ici. ». Il aura vite l’ocassion de faire le tour du propriétaire puisqu’il intègrera dès Lundi le groupe pour suivre les entraînements collectifs après avoir passé la batterie de tests médicaux obligatoires. Le colosse se décrit comme un joueur « qui attache une grande importance aux fondamentaux » « rugueux au combat » et « particulièrement actif sur les nettoyages ainsi qu’en défense ».


Image IPB
Jacobus ROUX
27 ans
Afrique du Sud
1,86 m - 122 kg
Pilier droit
Club précédent : Griquas (AFS)



asm-rugby.com


merci
ça grossi le jaune ou il est comme cela , il a la meme carrure que debaty :o

put' il sourit et pourtant il me fait peur

#135 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 195 messages

Posté 10 octobre 2008 - 14:01

Lapsus : 3 mois...Bien qu'il ne puisse que faire 3 matchs également durant cette période :w00t: :fume:


En tant que jokr, peut-il etre qualifié pour la hcup car trois mois et seulement le top14 ca fait peu de matchs