Aller au contenu

Photo
- - - - -

CSBJ - ASM : l'après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
154 réponses à ce sujet

#46 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:14

http://www.cybervulc...re-a-lexterieur

A sacré mélée notre point noir sur 65 min mais dés que Domingo et Lesdesma sont rentrés, c'était mieux. Ce secteur ne m'inquiète pas plus que ça mais attention à Zirakashvili qui joue avec une acromio de puis 2-3 semaines, si il se pète il faudra pas pleuré.

Un joueur a été bizzare aujourd'hui c'est Floch. Il avait l'air par moment pas concerné, 2 fois contré + un coup d'envoi mal négocié :crying:

J. Pierre notre meilleur recrue assurément, à ce rythme Cudmore n'est pas sur de retrouver sa place en deuxième ligne

Surtout que Jules risque de se servir de sa puissance en 3eme ligne.

#47 Mrs.Jones

Mrs.Jones

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:14

Problème aux côtes...mais tu semble bien inquiète pour lui ? :unsure: :bush: :lol:

Ben oui j'suis inquiète :bush: , ce serait vraiment bête qu'il puisse pas jouer contre Sale Samedi !! :ermm:

#48 lionel

lionel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:30

merci pour tous c'est commentaire pas pu ecouter le match sommet de l'elevage oblige d' ailleur je me suis marrer en voyant tous les ecussons de l'asm je me sentais moins seul :1poke:

#49 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:34

salut,

Tiens, personne ne semble avoir remarqué qu'en 5 minutes on passe de 13-30 à 23-30 et de 1 essai à 3 à 3 essais à 3. C'est moi uniquement qui ai vu cette version du match ? A mon avis y'a un certain Jules qui ne va pas etre content tant que ca. D'autant plus, il suffit de voir les visages fermés des joueurs après le coup de sifflet final pour comprendre leur etat d'esprit.

Non, je ne m'appelle pas Julien, mais bon, ces 2 derniers essais en quelques minutes on gaché toute ma joie ....

A+++ ....

#50 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:38

Non, je ne m'appelle pas Julien, mais bon, ces 2 derniers essais en quelques minutes on gaché toute ma joie ....

Je te rassure, tu n'es pas le seul à te poser des questions par rapport à cette fin de rencontre, ça plus les gros soucis entrevus une fois de plus en mêlée font que je ne suis pas super confiant pour le rendez-vous européen face à Sale samedi prochain.

La victoire du jour fait du bien sur un plan comptable, mais si l'on voit un peu plus loin, il n'y a pas de quoi être plus rassuré que ça... en espérant que des solutions à nos "problèmes" actuels puissent être trouvées assez vite.

La grosse bonne nouvelle selon moi, c'est le vrai retour en forme de Zen.

#51 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:38

salut,

Tiens, personne ne semble avoir remarqué qu'en 5 minutes on passe de 13-30 à 23-30 et de 1 essai à 3 à 3 essais à 3. C'est moi uniquement qui ai vu cette version du match ? A mon avis y'a un certain Jules qui ne va pas etre content tant que ca. D'autant plus, il suffit de voir les visages fermés des joueurs après le coup de sifflet final pour comprendre leur etat d'esprit.

A+++ ....

Bien vu...
Une pecadille contre Bourgoin, qui n'a pas volé son bonus, mais il est clair que les joueurs doivent rapidement corriger le tir car au niveau europeen un tel relachement est inconcevable !!

#52 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:41

enfin se relâcher quand le match est plié , il n'y a pas de quoi crier au scandale lol

#53 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:43

enfin se relâcher quand le match est plié , il n'y a pas de quoi crier au scandale lol

Bonsoir

Pour un entraineur NZ dont la culture est d'être 80 mns concentré et dans le match c'est un scandale : je pense qu'il va leur dire le reste ....Le savent déjà d'ailleurs je pense ...

Ce manque de constance à trés haut n iveau contre une équipe plus joueuse et plus maitresse de ses avants et c'est la défaite assurée ..
Alors à corriger peut être plus que la mêlée d'ailleurs ..

Kiss

#54 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 484 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:44

en effet . Les circonstances tres favorables a 5 minutes du terme ont du aider à ce relachement.

#55 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:46

j'entends bien mon cher duddu
mais au sens mathématique et humain il n'y a pas grand chose a redire...
tu as fait le job, c'est plié alors mentalement quoi qu'on en dise tu dois te relâcher un peu, enfin suffisamment pour permettre a bourgoin de marquer, aprés la vision du coach je la comprends

#56 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:49

Bonsoir

Mais il répond l'insolent ! Il sera donc fouetté et me dira 10 pater pour que telle faute lui soit pardonné ! Enfin au lieu de 10 pater tu me reliras trois fois "le capital" ,c'est plus dans la culture lol mais c'est aussi plus long lol et chiant ! hihihi!
Petit insolent !

Kiss

#57 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:51

A chaque match important l'ASM a retrouvé sa mélée (Toulouse, Biarritz,etc...). Donc pas d'inquiétude. Je suis persuadé que contre Sale elle aura rectifié le tir.

Tu as raison, c un motif d'esperance, mais face à Sale, la confrontation ds ce domaine sera redoutable...gros boulot en perspective ds la semaine !

L'asm n'est pas encore au top mais l'important est de terrasser les anglais...l'asm de ces deux derniers matchs est capable, avec un surcroit de motivation, et encore bcp de boulot ds la semaine, de mettre Sale à la raison...

#58 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:54

Tu as raison, c un motif d'esperance, mais face à Sale, la confrontation ds ce domaine sera redoutable...gros boulot en perspective ds la semaine !

mouais, les quelques images du championnat anglais que j'ai pu voir, c'est Sale pas très vigoureux en mêlée non plus et perdant des balles sur leur intro contre les Saracens par exemple.
Mais bon, un match ne ressemblant jamais à un autre....

#59 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:57

On peut considérer également que le match est plié à 15 min de la fin...dans les 5 dernières minutes, les jaunes ont "laché" le match, ce qui peut paraitre humain. De plus, pourquoi se jeter partout et risquer une blessure à l'aube d'un match de HCup ? :unsure:

Je pense néammoins que le turn over aurait du être plus tôt...d'après les prévisions du coach avant le match. Les circonstances du jeu ont fait que les "cadres" ont du rester sur le terrain plus longtemps que prévu, car le match a été plié que 15 minutes avant la fin...ils se sont alors certainement ménagé un peu sur la fin, d'où la remontée des berjaliens en fin de rencontre...

De plus, si on regarde les 10 points pris dans les 5 dernières minutes, on peut également regarder les 24 marqués en 20 minutes.... :rolleyes:

#60 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 04 octobre 2008 - 20:59

Il est clair que la fin de match noirci un poil le tableau, mais en mème temps à la pause j'aurais signé des deux mains pour un tel résultat !
De plus il y à deux ans on gagne sur terrain neutre, l'an dernier sur un essai très controversé, aujourd'hui le succès est sans discussion, malgré certaines carences sur les phases statiques!
Sur de telles bases, l'an prochain on devrait prendre cinq points! ;)