Bonsoir
Quand tu rentres en cours ,les autres en face sont quand même moins frais ; puis Thomas a fait d'énormes progrés auposte de pilier droit même si il a une formation de gaucher.Il est polyvalent et c'est un plus pour le club .
Aprés tu changes aussi un talonneur , ce n'est pas rien ...2/3 d'une premiére ligne donc l'axe droit c'est beaucoup ,c'est esssentiel .
Aprés les piliers ont parfois plus de mal avec certains qu'avec d'autres ,mais surtout je pense que Thomas mérite d'être un peu préservé malgré tout vu la longueur de la saison et que Zirak lui est un peu superieur encore dans la tenue de mêlée , ce qui ne met pas en doute les qualités intrinséques de Thomas qui présente de solides garanties et lui aussi certaines promesses au poste de pilier .
De même dans le jeu , Zirak est un excellent pilier polyvalent , trés bon défenseur ,trés bon balle en main (d'ailleurs Thomas et Zirak se ressemblent par bien des qualités et des cotés).
Mais toi aussi tu seras fouetté lol
Pour Noel je sais déjà ce que je vais commander : un bon petit fouet en cuir pour vos petites fesses poilues de velus insolents lol
Kisss
Tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne faut pas cramer DOMINGO, surtout à un poste aussi exigeant!Toutefois, je pense qu'il est quand mème le numéro un de nos seconds choix actuels, si je puis dire! Je ne me souviens pas l'avoir vu prendre la marée une seule fois, y compris l'an dernier en H CUP! Aussi ne serait il pas judicieux de lui donner un peu de temps de jeu maintenant, compte tenu de l'absence de SCELZO, des difficultés de ZYRAK, et avant l'arrivée du nouveau SUD AF? Sa tenue en mèlée est hallucinante par rapport à son gabarit, face à des monstres auxquels il rend souvent 20 kg et 20 cm! De plus il est vraiment explosif et pas maladroit balle en main, en plus d'etre polyvalent.
Et si j'ai bonne mémoire, il avait séduit l'an dernier un certain sélectionneur, ce qui fait qu'il pourrait bien s'inviter dans le prochain tournoi!