Aller au contenu

Photo
- - - - -

CSBJ - ASM : l'après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
154 réponses à ce sujet

#106 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 05 octobre 2008 - 10:28

Ce qui est emmerdant, c'est quand c'est la finale qui est loupée :whistling:

peut etre mais la finale il a pas ete le seul,et il fut pas le plus mauvais,souvient toi de sa passe au pied
sur nalaga,et l'éssaie tout fait oublié par baby cela aurait changé tout le match...
je sais,je sais avec des si on aurait gagné ,mais cela va venir restons positifs

#107 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 05 octobre 2008 - 10:50

pour ma part, je trouve que les deux P en deuxième latte ben ça envoie du bois comme on dit !!!!!
content d'avoir vu un trés bon malzieu aussi !!

#108 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 05 octobre 2008 - 11:10

je crois me souvenir lors d'une itw de Cudmore pendant le match contre Montpellier, que le sheriff va reprendre les entrainements d'ici la fois du mois d'octobre.
Scelzo je crois qu'il ne sera pas de retour avant la fin de l'année civile :unsure:

c'est ce qui est annoncé.

#109 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 05 octobre 2008 - 13:07

Moi je suis content au vu des peurs des dernières semaines!
La charge de travail physique des entrainements doit être moins ressentie maintenant dans les matchs, on retrouve des séquences intéressantes! La lihne d'avantage est prise de plus en plus souvent dans les matchs, la charnière est au top! Rajoutez à ça un Baby Cud au top, ca va envoyer bientot!

#110 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 octobre 2008 - 13:54

Moi je suis content au vu des peurs des dernières semaines!
La charge de travail physique des entrainements doit être moins ressentie maintenant dans les matchs, on retrouve des séquences intéressantes! La lihne d'avantage est prise de plus en plus souvent dans les matchs, la charnière est au top! Rajoutez à ça un Baby Cud au top, ca va envoyer bientot!

Il faut dire que le pack a fait un sacré boulot dans les mauls, en libérant le ballon assez rapidement et en permettant à Mignoni de jouer dans un fauteuil. Mais contre des Anglais et des Irlandais qui sont plutôt pénibles dans ce secteur, les libérations risquent d'être plus compliquées.

#111 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 05 octobre 2008 - 14:29

Désolé mais je trouve les explications de Duddu concernant la mêlée très simpliste et la recherche sempiternelle d'excuses sur ce qui ne fonctionne pas . Les problémes en mêlée ne datent pas de ce début de saison mais de la dernière partie de la fin de saison dernière...et de la blessure de Scelzo...
je pense que le probléme est tout simplement que certains ne sont pas à leur meilleur niveau et d'autres simplement limités. Le recrutement d'un pilier supplémentaire n'est pas un hasard, car cette défaillance doit être très vite résolue , sinon face à de grosses oppositions on ne gagnera pas beaucoup de matchs avec une mêlée aussi faible!

#112 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 05 octobre 2008 - 14:39

Effectivement la mélée est à revoir rapidement car nous ne pourrons espérer gagner contre des grosses écuries sans une mélée qui rivalise avec celles des adversaires...

#113 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 05 octobre 2008 - 14:42

Effectivement la mélée est à revoir rapidement car nous ne pourrons espérer gagner contre des grosses écuries sans une mélée qui rivalise avec celles des adversaires...

Dès Sale et j'espère que Zirakashvili jouera parce que sinon sans vrai pilier droit... <_<

#114 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 octobre 2008 - 14:45

Dès Sale et j'espère que Zirakashvili jouera parce que sinon sans vrai pilier droit... <_<

Certes mais Zirak a explosé hier alors que Domingo a tenu la baraque.

Comme quoi la vérité n'est pas unique.

#115 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 05 octobre 2008 - 14:47

Certes mais Zirak a explosé hier alors que Domingo a tenu la baraque.

Comme quoi la vérité n'est pas unique.

Incomparable : Domingo rentre à la 58e , c'est pas du tout pareil que débuter une rencontre !

Et Zirakashvili a été en difficulté mais n'a pas explosé faut pas exagérer .

Pour moi,contre Sale , match capital pour le reste de la Hcup ( si on perd c'est déjà fini ) , Zirakashvili titulaire si apte ne serait-ce qu'à 80% de ses moyens.

#116 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 05 octobre 2008 - 14:58

Et Zirakashvili a été en difficulté mais n'a pas explosé faut pas exagérer .

j'aurais attendu que 9 mois pour lire un truc gentil de Julien.
J'ai bien fait d'être patient. C'est comme au loto : gagner c'est improbable... beh pourtant...

Bon l'ASM monte en régime. Ca fait plaisir.

#117 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 05 octobre 2008 - 15:34

Pour moi,contre Sale , match capital pour le reste de la Hcup ( si on perd c'est déjà fini ) , Zirakashvili titulaire si apte ne serait-ce qu'à 80% de ses moyens.

Et après tu viendras pleurer parceque Zirak s'est péter et qu'on a plus de pilier droit de métier ? :whistling:
Domingo est peut être le pilier le plus prometteur de sa génération, il a besoin de match comme ça pour toucher du doigt le très haut niveau, s'il tient face à Faure ou Sheridan alors on pourra dire qu'on a un autre pilier droit qui soutient la comparaison au niveau international.
Mais pour le savoir il faut le tester, et pour moi ce n'est pas un risque inconsidéré du tout.

#118 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 05 octobre 2008 - 15:40

En même temps, tenir face à Faure ne doit pas être un exploit insurmontable.
Domingo n'a jamais déçu quant à moi.

#119 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 05 octobre 2008 - 16:23

Enfin, Faure est plus souvent titulaire que l'énorme Sheridan à Sale... Si la mêlée tricolore n'a pas été à la fête ces derniers temps, lui n'a jamais vraiment été à la ramasse, il a le niveau international.
Pour Domingo ça peut être un vrai test, une bonne manière de voir où il en est vraiment même si je n'ai aucune inquiétude à son sujet.

#120 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 05 octobre 2008 - 16:26

le rendement de Dato n'est pas très bon actuellement.Hier selon Mario il avait mal au coude.Alors perso,je prefère voir aligné d'entrée domingo
à 100% que Zirak à60.
Domingo ne nous a jamais déçu et meme si ce n'est peut etre pas le plus fort en mélée,cela est compensé par son engagement de tous les instants et son attitude irréprochable.