"Renault, chaque jour un bruit nouveau..."
laguna, 14 ans d'age, et pas un pet de travers, pas pret de m'en séparer, d'ailleurs, pas les moyens

Posté 16 octobre 2010 - 11:01
"Renault, chaque jour un bruit nouveau..."
Posté 16 novembre 2010 - 16:32
Posté 16 novembre 2010 - 16:34
y'a toujours le méga-magasin place de jaude...attention pour les expats (et les autres )qui voudraient venir faire des achats.
http://www.asm-rugby...e-boutique.html
Posté 16 novembre 2010 - 17:35
y'a toujours le méga-magasin place de jaude...
Posté 16 novembre 2010 - 20:05
Ah bon?
il est où?
Posté 16 novembre 2010 - 20:25
j' ai eu peur, j' ai cru qu' il y avait des promos exceptionnelles...attention pour les expats (et les autres )qui voudraient venir faire des achats.
http://www.asm-rugby...e-boutique.html
entre le cendrier et le levier de vitesse..y'a toujours le méga-magasin place de jaude...
Posté 16 novembre 2010 - 21:59
j' ai eu peur, j' ai cru qu' il y avait des promos exceptionnelles...
Idem pour moi, j'ai cru à des soldes à la boutique, enfin s'est permis de rèver !!!!!!!!!
entre le cendrier et le levier de vitesse..
Posté 17 novembre 2010 - 08:45
j' ai eu peur, j' ai cru qu' il y avait des promos exceptionnelles...
Posté 17 novembre 2010 - 15:44
Ah bon?
il est où?
Posté 24 janvier 2011 - 19:35
voila jb....Disons que la 1ère fois où j'ai voulu y aller, on m'avait expliqué vaguement son emplacement... et malgré cela j'ai mis du temps à la trouver!! Derrière les toiles du bar d'à côté... et son exposition!!
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas pignon sur rue!!!![]()
![]()
De plus, il ne faut pas être 10 dedans sinon c'est l'émeute...![]()
C'est toujours mieux que rien...
Posté 24 janvier 2011 - 20:04
Posté 24 janvier 2011 - 20:34
Posté 24 janvier 2011 - 20:36
Posté 24 janvier 2011 - 20:46
voila jb c' est auto fait!!!quand s arrete le contrat avec otago ? qui empeche d avoir d autres produits under armor avec le logo de l asm mis a part le maillot.
quand on voit la gamme joueur on ne peut que regretter pour nous et pour le club que ces produits soient pas en vente à la boutique.
Le sweat rugby, la veste zippé qu les joueurs avaient à londres et que je connaissait pas ...
Under Armor est une belle marque en plus qui fait de beaux produits, je suis sur que ca cartonnerait.
Les grands club de foot fonctionnent comme ca d ailleurs, le sponsor maillot décline le haut de gamme, cher comme otago mais beau. Et ensuite il y a une gamme moins cher dévelloper par un fabriquant comme otago, des produits moins stylé mais moins cher et plus accéssible.
j attend tjrs aussi la redispo sur la boutique des 3 dvd qu on devait m offrir à Noel.
Le marketing du club n est vraiment pas à la hauteur de ce titre de champion.
Posté 24 janvier 2011 - 20:56
de la meme manière que le club sous traite pour la boutique, ils feraient bien de sous traiter pour le marketing et la com...a moins que ce ne soit jacques pineau qui remplisse tout ces rôles!!!!
vive la démocratie d' entreprise, on prend des nuls et on gère tout ça ma rappel quelqu' un...