Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#151 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 917 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:59

de la meme manière que le club sous traite pour la boutique, ils feraient bien de sous traiter pour le marketing et la com...a moins que ce ne soit jacques pineau qui remplisse tout ces rôles!!!! :angry: vive la démocratie d' entreprise, on prend des nuls et on gère tout ça ma rappel quelqu' un... :censure:

Image IPB

#152 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:59

quand s arrete le contrat avec otago ? qui empeche d avoir d autres produits under armor avec le logo de l asm mis a part le maillot.

Faudrait que je vérifie mais il me semble que ça se termine en fin de saison.

#153 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:00

Et trouver un simple bonnet en hiver vous croyez que c'est de l'ordre du possible ?
Eh noooooooooooon !!!! Il n'y en a jamais ou je n'ai jamais eu de bol jusqu'à présent !:unsure:

J'ai remarqué aussi, et également qu'il n'y avait qu'une seule "sorte" d'écharpe. La dernière que j'avais, je l'avais acheté le jour du match des Ospreys et il y avait beaucoup + de choix puisque j'y étais allé avec 3 amis et qu'aucun de nous n'avait la même.

Ayant paumé la mienne je veux en changer, un seul modèle, et comme mon père a exactement la même... bah j'ai pas pris :mellow:

#154 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:01

hey il me semble qu' ils viennent de repartir sur un nouveau contrat et que bien sur le logo n' appartiens toujours pas au club... :angry: :angry: :angry: pour dark...he juste pour rire.

#155 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:03

J'ai remarqué aussi, et également qu'il n'y avait qu'une seule "sorte" d'écharpe. La dernière que j'avais, je l'avais acheté le jour du match des Ospreys et il y avait beaucoup + de choix puisque j'y étais allé avec 3 amis et qu'aucun de nous n'avait la même.

Ayant paumé la mienne je veux en changer, un seul modèle, et comme mon père a exactement la même... bah j'ai pas pris :mellow:

C'est nul à dire mais à la boutique des Ospreys l'année dernière il y avait presque plus de choix qu'à Jaude !

#156 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:04

Image IPB

merci, j' adore...et tellement vrai

#157 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 917 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:05

hey il me semble qu' ils viennent de repartir sur un nouveau contrat et que bien sur le logo n' appartiens toujours pas au club... :angry: :angry: :angry: pour dark...he juste pour rire.

Avoue, c'était marrant! Je te vois souvent critiquer le club, mais pas souvent l'inverse...

#158 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:10

A un moment il y était le sweat under armour avec le logo de l'ASM ( pas celui de michelin) à la boutique vu que je l'ai.
Moi ca me fou les boules que quand je vais dans des magasins de sport ( j'habite dans le sud ouest), il n'y est meme pas le maillot des champions de france. J'ai seulement vu une fois un ballon de l'ASM.

#159 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:11

en décembre la veille de leinster il y avait 2 sorte d'echarpes differente.

#160 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:13

Et trouver un simple bonnet en hiver vous croyez que c'est de l'ordre du possible ?
Eh noooooooooooon !!!! Il n'y en a jamais ou je n'ai jamais eu de bol jusqu'à présent !:unsure:

T'as pas eu de bol :lol: car pour le match contre Bourgoin, ayant fait un tour à la boutique, j'ai trouvée que pour une fois il y avait du stock. Et tu avais le choix sur des nouveautés qui ne sont pas sur le site de la boutique d'ailleurs, comme d'hab !

#161 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:14

en décembre la veille de leinster il y avait 2 sorte d'echarpes differente.

C'était le lendemain de la défaite à Brive et y avait que dalle...

#162 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:15

A un moment il y était le sweat under armour avec le logo de l'ASM ( pas celui de michelin) à la boutique vu que je l'ai.
Moi ca me fou les boules que quand je vais dans des magasins de sport ( j'habite dans le sud ouest), il n'y est meme pas le maillot des champions de france. J'ai seulement vu une fois un ballon de l'ASM.

Deja que presque depuis le debut de la saison il n'y a pas de maillot de match dans les boutiques clermontoise alors n'imagine meme pas en voir ailleurs. Raison invoquée par les filles de la boutique, rupture de stock chez Under Armour. Ils ont intérêt de faire attention nos joueurs si ils ne veulent pas finir torse nu.

#163 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:21

Avoue, c'était marrant! Je te vois souvent critiquer le club, mais pas souvent l'inverse...

j' aimerais boire une bière avec et t' expliquer tout ce que vous ne voulez pas lire sur le forum...sans aucune rancune, mais a l' image du club qui fait ce qu' il veut avec les médias locaux... <_< ici...

#164 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:03

T'as pas eu de bol :lol: car pour le match contre Bourgoin, ayant fait un tour à la boutique, j'ai trouvée que pour une fois il y avait du stock. Et tu avais le choix sur des nouveautés qui ne sont pas sur le site de la boutique d'ailleurs, comme d'hab !

Pourtant c'est pas faute d'y avoir été au moins 10 fois entre novembre et décembre.
Et à chaque fois la même réponse : rupture de stock !

#165 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:13

Je veux bien que tu te renseignes, ca m'intéresse, et je pense qu'Under Armor après un démarrage difficile, commence à bien s'implanter en Europe (c'est une très grosse marque aux Etats Unis). Si ils peuvent développer des gammes avec le logo de l'ASM l'an prochain ca pourrait être intéressant.

Je crois que les critiques sur les produits de Otago sont nombreuses, et ca m'étonnerait que nos dirigeants ignorent cela, surtout que c'est une source de revenus importants.