Et le contrat Otago jusqu'à quand??
Bail emphytéotique de 98 ans, 364 jours , 23 heures, 55 minutes, on a échappé au 99 ans
Posted 10 February 2014 - 12:14 PM
Et le contrat Otago jusqu'à quand??
Bail emphytéotique de 98 ans, 364 jours , 23 heures, 55 minutes, on a échappé au 99 ans
Posted 10 February 2014 - 13:07 PM
Et ouais, petit à petit ils vont se faire connaître aussi en France...........
"si dans une conversation vous évoquez Under Armour, peu de gens savent de quoi vous parlez. En revanche, dans un vestiaire de sportifs de haut niveau".............
C'est sur que niveau technique, pour les sportifs, c'est le top.
En revanche pour "monsieur tout le monde", c'est à dire du sportwear, là par rapport à E-P, 15 ou Otago,
ils sont peu développés... pour le moment.....
Posted 10 February 2014 - 13:09 PM
En revanche pour "monsieur tout le monde", c'est à dire du sportwear, là par rapport à E-P, 15 ou Otago,
Tu crois qu'ils visent vraiment le même secteur?
Posted 10 February 2014 - 13:11 PM
"si dans une conversation vous évoquez Under Armour, peu de gens savent de quoi vous parlez. En revanche, dans un vestiaire de sportifs de haut niveau".............
Elle est bien cette comparaison... Comme comparer le niveau de qualité entre une Porshe, une Ferrari et une Twingo... Par contre une entre ces voitures il y a une forte différence de prix qui va avec la différence de qualité, pas dans ta comparaison...
Posted 10 February 2014 - 13:27 PM
En ce qui concerne les prix, il faut savoir que UA, sté Américaine, paye ses impôts en Hollande;
Pourquoi? Beh tout simplement parce que c'est NETTEMENT moins élevé qu'en France.
Donc E-P, 15, et Otago sont des boites qui, elles, payent leurs impôts en FRANCE.
ça à l'air de rien comme ça, mais en attendant, elles participent à alimenter les caisses du chômage et du social,
qui comme chacun sait, concerne pas mal de monde en France....
Et oui, faut TOUT regarder!
De plus, faut savoir également que techniquement, à la base, UA fabrique du thermolactile,
c'est en quelque sorte, le "damart" amerlock.
Pas encore donc du sportwear....
Posted 10 February 2014 - 13:29 PM
En ce qui concerne les prix, il faut savoir que UA, sté Américaine, paye ses impôts en Hollande;
Pourquoi? Beh tout simplement parce que c'est NETTEMENT moins élevé qu'en France.
Donc E-P, 15, et Otago sont des boites qui, elles, payent leurs impôts en FRANCE.
ça à l'air de rien comme ça, mais en attendant, elles participent à alimenter les caisses du chômage et du social,
Je vais verser une larme! Otago sauveur de la France.
Sans la Corrèze la France n'est rien!
Posted 10 February 2014 - 13:31 PM
De plus, faut savoir également que techniquement, à la base, UA fabrique du thermolactile,
Faut arrêter avec ça !!
Je paye suffisamment d'impôts moi même pour choisir d'acheter ce que je veux avec le peu de sous que l'état me laisse !!!!
C'est très Français ça, plutôt que d'essayer d'être compétitif et de se mettre au niveau des autres, on préfère leur mettre des bâtons dans les roues et se contenter de notre médiocrité .... c'est pas comme ça qu'on avance !!
Posted 10 February 2014 - 13:34 PM
Du coup les Toyota Yaris on en fait quoi? On les brûle ou on les achète?
Et les dacia?
Posted 10 February 2014 - 13:36 PM
Posted 10 February 2014 - 13:39 PM
quand on achète des produits UA c'est donc sans TVA
post du mois (grillé)
Posted 10 February 2014 - 13:39 PM
Je ne demande pas la Lune mais samedi à la boutique du stade je voulais me prendre le sweat gris Under Armour avec l'écusson de l'ASM, le seul sweat/veste qui m'intéresse dans ce qui est proposé (ça on s'en fout à la limite). Résultat, 2 XL et 2 XXL en vente sur place et pour avoir demandé à la fille de la boutique c'étaient les seuls disponibles. Rien non plus sur le site off depuis pas mal de temps hormis ces deux tailles. Je ne demande pas des pleins cartons (sinon je vois arriver la réponse de BOURRIN) mais une petite dizaine de dispos en M (pour mon cas) ou L qui est une taille très recherchée, ce n'est pas ça qui ruinerait la boutique, non ?
D'autant plus que le produit en question, en plus d'être beau, est d'excellente qualité pour connaître plusieurs personnes en ayant.
Posted 10 February 2014 - 13:41 PM
Je ne demande pas la Lune mais samedi à la boutique du stade je voulais me prendre le sweat gris Under Armour avec l'écusson de l'ASM, le seul sweat/veste qui m'intéresse dans ce qui est proposé (ça on s'en fout à la limite). Résultat, 2 XL et 2 XXL en vente sur place et pour avoir demandé à la fille de la boutique c'étaient les seuls disponibles. Rien non plus sur le site off depuis pas mal de temps hormis ces deux tailles. Je ne demande pas des pleins cartons (sinon je vois arriver la réponse de BOURRIN) mais une petite dizaine de dispos en M (pour mon cas) ou L qui est une taille très recherchée, ce n'est pas ça qui ruinerait la boutique, non ?
D'autant plus que le produit en question, en plus d'être beau, est d'excellente qualité pour connaître plusieurs personnes en ayant.
il te reste plus à passer au menu truffade...
Posted 10 February 2014 - 13:44 PM
COLLECTOR
Posted 10 February 2014 - 13:47 PM
il est clair que les courges freinent des 4 fers pour l'entrée de UA dans leurs boutiques.
Posted 10 February 2014 - 13:47 PM
A classer dans les posts de l'année, catégorie "mauvaise foi et populisme".
Si UA est adopté par des millions de courreurs et sportifs de par le monde, c'est sans doute pour quelques solides raisons... Qu'Otago ne possède d'évidence pas.
Certes!
Mais Otago, "petite entreprise Briviste",
possède en revanche le contrat que (presque) tout le monde voudrait!!!