Ralph Laur.. fait des polos jaunes...
Le Brésil en foot également.... ainsi que le 1er du tour....
Posté 05 février 2014 - 16:22
Ralph Laur.. fait des polos jaunes...
Le Brésil en foot également.... ainsi que le 1er du tour....
Posté 05 février 2014 - 19:18
Otago est dépassé par les événements, il y a 15 ans Toulouse avait des boutiques bien mieux que les nôtres aujourd'hui, On y trouvait des super fringues ainsi que pas mal d'objets que l'on pouvait offrir à des occasions différentes : naissance, rentrée scolaire. Otago s'y est mis mais elle n'a pas innové.
J'y suis allé à Noël pour offrir un maillot à mon filleul, je suis ressorti avec une seule chemise portable et à la taille, car oui pour Noël, période creuse de l'année il y avait des ruptures de stocks.
Posté 05 février 2014 - 19:35
Pas terrible, c'est vrai, les boutiques de l'ASM: tout est très cher et les chemises et polos sont globalement très très kitch.
Posté 06 février 2014 - 07:46
Posté 06 février 2014 - 08:11
............. Noël, période creuse de l'année ...........
?????????
........... très cher à la vente pour ces pigeons d'Auvergnats !
Les Auvergnats seraient des pigeons?
Ils ont la réputation d'être dur en affaire, de ne pas lâcher le moindre "chou";
on m'aurait menti?
Posté 06 février 2014 - 08:11
?????????
L'ironie, ça te parle? pas plus que la gestion des stocks d'une boutique a priori ...
Posté 06 février 2014 - 08:14
Ils ont la réputation d'être dur en affaire, de ne pas lâcher le moindre "chou";
on m'aurait menti?
Surtout ne te lances pas en tant que bistrotier. Tu serais fichu en te basant sur des clichés de ne vendre que du Pastis à Marseille et que de la bière à Strasbourg!
Posté 06 février 2014 - 12:22
Surtout ne te lances pas en tant que bistrotier. Tu serais fichu en te basant sur des clichés de ne vendre que du Pastis à Marseille et que de la bière à Strasbourg!
C'était un clin d’œil!
L'ironie, ça te parle?
Ah bon!
Mais laisse le répondre....
Posté 06 février 2014 - 13:48
?????????
Les Auvergnats seraient des pigeons?
on m'aurait menti?
T'en es encore à croire les préjugés ?
La société de (con)sommation ne serait pas arrivée jusqu'à l'Auvergne ?
Posté 06 février 2014 - 14:10
T'en es encore à croire les préjugés ?
La société de (con)sommation ne serait pas arrivée jusqu'à l'Auvergne ?
Putaing! Mais si on ne peut même plus déconner un peu!!!!
Posté 06 février 2014 - 14:12
Putaing! Mais si on ne peut même plus déconner un peu!!!!
Ben en même temps, on ne peut pas avoir un dialogue ni un avis. Donc ce n'est pas incohérent
Posté 07 février 2014 - 17:52
faut la fuego qui va avec
ah...........................mais j'ai jamais eu de fuego mais une 204 à l'époque !!!!!!!!!