Au delà des considérations personnelles (c'est beau c'est pas beau) peut être que l'arrivée de produits UA marque le début d'une nouvelle ère.
Peut être que les dirigeant de l'ASM entendent les remarques des supporters et ont demandé aux boutiques d'étoffer leurs offres.
Ce n'est qu'un début mais j'espère que les produits UA se multiplieront car ils sont de bonne qualité et variés (comme d'autre marques, surement)
En tout cas j'espère que l'ASM va pouvoir récupérer l'exploitation de son logo et que les actuels ou futurs dirigeants des Boutiques ASM (futurs en ce qui me concerne) seront obligés d’achalander leurs étals avec des produits de diverses marques et surtout variés.
Il est surprenant de ne trouver que de rares produits du sponsor du club
Si, j'avais très modestement un message à faire passer aux dirigeants du club, comme JML, un ancien joueur d'ailleurs, c'est de permettre aux boutiques de mettre en vente des anciens maillots jaune et bleu, ou jaune seulement avec le logo ASM sur le coeur, comme avant.............OK, je ne veux pas dire ''' c'était mieux avant''', loin de moi cette idée, mais porter des vêtements seulement identifiées comme UA, non merci pour moi. Notre CLUB c'est l'ASM depuis toujours, pas UA ou X ou Y. D'ailleurs,je suis certain, naivement peut être, que même les jeunes générations porteraient fièrement les maillots des décennies passées..........
Perso, un maillot de ROMEU seulement frappé du logo ASM, a bien plus de valeur surtout sentimentale, qu'un nouveau maillot ou d'un vêtement avec deux figures entre-croisées......Simple avis personnel, sans aucune prétention d'ailleurs, d'un vieux supporter très attaché à l'histoire de mon club..............