Jump to content

Photo
* * * - - 5 votes

Boutique de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2388 replies to this topic

#1516 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,268 posts

Posted 10 February 2014 - 18:11 PM

Je ne demande pas la Lune mais samedi à la boutique du stade je voulais me prendre le sweat gris Under Armour avec l'écusson de l'ASM, le seul sweat/veste qui m'intéresse dans ce qui est proposé (ça on s'en fout à la limite). Résultat, 2 XL et 2 XXL en vente sur place et pour avoir demandé à la fille de la boutique c'étaient les seuls disponibles. Rien non plus sur le site off depuis pas mal de temps hormis ces deux tailles. Je ne demande pas des pleins cartons (sinon je vois arriver la réponse de BOURRIN) mais une petite dizaine de dispos en M (pour mon cas) ou L qui est une taille très recherchée, ce n'est pas ça qui ruinerait la boutique, non ?

D'autant plus que le produit en question, en plus d'être beau, est d'excellente qualité pour connaître plusieurs personnes en ayant.

et une vente de perdue ! :w00t:

#1517 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 10 February 2014 - 19:14 PM

Certes!
Mais Otago, "petite entreprise Briviste",
possède en revanche le contrat que (presque) tout le monde voudrait!!! :P

Ca c'est indéniable. Otago a négocié de manière magistrale.
Pour faire simple, le contrat UA arriverait à échéance en même temps que celui d'Otago que "ça m'y étonnerais pas trop..."

#1518 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 10 February 2014 - 21:17 PM

En ce qui concerne les prix, il faut savoir que UA, sté Américaine, paye ses impôts en Hollande;
Pourquoi? Beh tout simplement parce que c'est NETTEMENT moins élevé qu'en France.
Donc E-P, 15, et Otago sont des boites qui, elles, payent leurs impôts en FRANCE.
ça à l'air de rien comme ça, mais en attendant, elles participent à alimenter les caisses du chômage et du social,
qui comme chacun sait, concerne pas mal de monde en France....
Et oui, faut TOUT regarder!

De plus, faut savoir également que techniquement, à la base, UA fabrique du thermolactile,
c'est en quelque sorte, le "damart" amerlock.
Pas encore donc du sportwear....

aucune société ne paye ses impôts en Hollande hormis les sociétés hollandaises en revanche toutes les sociétés de renommée y déposent leur marque car en hollande il n'y a aucun droit sur les droits d'utilisation d'une marque. Pour l'impôt sur les sociétés faut aller voir du côté de l'Irlande. En France l'impôt est élevé mais nous avons une des assiette la plus faible d'Europe.

#1519 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 February 2014 - 22:58 PM

Oui bien sûr tu fais du M, d'ailleurs koko fait du XS.

Donc mon biographe officiel du forum ne sait pas me différencier de Sylvain quand il me rencontre et ne connaît pas ma taille de vêtements...

Je retiens ! :P

#1520 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 February 2014 - 17:23 PM

T'as commandé quoi du coup ?

Des bandanas de l'USAP, 3€ pièce. Vous voulez une photo ?

Donc mon biographe officiel du forum ne sait pas me différencier de Sylvain quand il me rencontre et ne connaît pas ma taille de vêtements...

Je retiens ! :P

Je me contente de connaître tous les endroits où tu passes, tes plans culs et tes activités diverses. Je peux pas en plus de ça être physionomiste :fume:

#1521 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,977 posts

Posted 11 February 2014 - 17:30 PM

aucune société ne paye ses impôts en Hollande hormis les sociétés hollandaises en revanche toutes les sociétés de renommée y déposent leur marque car en hollande il n'y a aucun droit sur les droits d'utilisation d'une marque. Pour l'impôt sur les sociétés faut aller voir du côté de l'Irlande. En France l'impôt est élevé mais nous avons une des assiette la plus faible d'Europe.

même la gastronomie française se casse la gueule, et vous voulez qu'on s'en sorte! :crying:

#1522 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 posts

Posted 11 February 2014 - 21:53 PM

J'échange un maillot 2008 sale contre un maillot 2014 (mais propre)

Je peux ajouter un sous bock Boucherie Ovalie. Sale aussi.

#1523 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,760 posts

Posted 23 March 2014 - 16:51 PM

au cas ou ...

un sticker mural represant une vue panoramique depuis une place du stade michelin ? 

si quelqu un a deja vu ca ... faites signe :)

#1524 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 posts

Posted 25 March 2014 - 07:44 AM

au cas ou ...

un sticker mural represant une vue panoramique depuis une place du stade michelin ? 

si quelqu un a deja vu ca ... faites signe :)

Tu peux demander au photographe de la montagne de se mettre

en haut dans un angle avec un 15mm ou un fish eye.

car ce genre de matos pro n'est pas en possession de Monsieur tout le monde....

#1525 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts

Posted 12 April 2014 - 13:33 PM

On peut signaler une belle évolution de la gamme officielle avec de beaux produits "Under Armour"

http://www.asm-bouti...x.php?catid=104

#1526 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 April 2014 - 14:43 PM

On peut signaler une belle évolution de la gamme officielle avec de beaux produits "Under Armour"

Exact, ils étaient en boutique pour Leicester et je suis arrivé suffisamment tôt pour choper le dernier bleu en M :fume:

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de stock ce coup-ci mais c'est joli. Du UA quoi...

#1527 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Posted 12 April 2014 - 15:02 PM

C'est moches ces couleurs. 

#1528 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,715 posts

Posted 13 April 2014 - 15:24 PM

Au delà des considérations personnelles (c'est beau c'est pas beau) peut être que l'arrivée de produits UA marque le début d'une nouvelle ère.

Peut être que les dirigeant de l'ASM entendent les remarques des supporters et ont demandé aux boutiques d'étoffer leurs offres.

Ce n'est qu'un début mais j'espère que les produits UA se multiplieront car ils sont de bonne qualité et variés (comme d'autre marques, surement)

En tout cas j'espère que l'ASM va pouvoir récupérer l'exploitation de son logo et que les actuels ou futurs dirigeants des Boutiques ASM (futurs en ce qui me concerne) seront obligés d’achalander leurs étals avec des produits de diverses marques et surtout variés.

Il est surprenant de ne trouver que de rares produits du sponsor du club

#1529 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,463 posts

Posted 13 April 2014 - 15:36 PM

Au delà des considérations personnelles (c'est beau c'est pas beau) peut être que l'arrivée de produits UA marque le début d'une nouvelle ère.

Peut être que les dirigeant de l'ASM entendent les remarques des supporters et ont demandé aux boutiques d'étoffer leurs offres.

Ce n'est qu'un début mais j'espère que les produits UA se multiplieront car ils sont de bonne qualité et variés (comme d'autre marques, surement)

En tout cas j'espère que l'ASM va pouvoir récupérer l'exploitation de son logo et que les actuels ou futurs dirigeants des Boutiques ASM (futurs en ce qui me concerne) seront obligés d’achalander leurs étals avec des produits de diverses marques et surtout variés.

Il est surprenant de ne trouver que de rares produits du sponsor du club

Si, j'avais très modestement un message à faire passer aux dirigeants du club, comme JML, un ancien joueur d'ailleurs, c'est de permettre aux boutiques de mettre en vente des anciens maillots jaune et bleu, ou jaune seulement avec le logo ASM sur le coeur, comme avant.............OK, je ne veux pas dire ''' c'était mieux avant''', loin de moi cette idée, mais porter des vêtements seulement identifiées comme UA, non merci pour moi. Notre CLUB c'est l'ASM depuis toujours, pas UA ou X ou Y. D'ailleurs,je suis certain, naivement peut être, que même les jeunes générations porteraient fièrement les maillots des décennies passées..........

Perso, un maillot de ROMEU seulement frappé du logo ASM, a bien plus de valeur surtout sentimentale, qu'un nouveau maillot ou d'un vêtement avec deux figures entre-croisées......Simple avis personnel, sans aucune prétention d'ailleurs, d'un vieux supporter très attaché à l'histoire de mon club..............

#1530 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,683 posts

Posted 13 April 2014 - 15:56 PM

Si, j'avais très modestement un message à faire passer aux dirigeants du club, comme JML, un ancien joueur d'ailleurs, c'est de permettre aux boutiques de mettre en vente des anciens maillots jaune et bleu, ou jaune seulement avec le logo ASM sur le coeur, comme avant.............OK, je ne veux pas dire ''' c'était mieux avant''', loin de moi cette idée, mais porter des vêtements seulement identifiées comme UA, non merci pour moi. Notre CLUB c'est l'ASM depuis toujours, pas UA ou X ou Y. D'ailleurs,je suis certain, naivement peut être, que même les jeunes générations porteraient fièrement les maillots des décennies passées..........

Perso, un maillot de ROMEU seulement frappé du logo ASM, a bien plus de valeur surtout sentimentale, qu'un nouveau maillot ou d'un vêtement avec deux figures entre-croisées......Simple avis personnel, sans aucune prétention d'ailleurs, d'un vieux supporter très attaché à l'histoire de mon club..............

C'est à dire qu'au delà de la nostalgie , les anciens maillots pouvaient être portés par le quidam sans se ridiculiser.

Les maillots d'aujourd'hui sont conçus pour de véritables athlètes bodybuildés et donc il est souvent illusoire ( en tout cas pour moi) d'envisager les portés sans passés pour une saucisse cocktail encore dans son emballage! :crying: