Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#1531 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 454 messages

Posté 13 avril 2014 - 16:03

C'est à dire qu'au delà de la nostalgie , les anciens maillots pouvaient être portés par le quidam sans se ridiculiser.

Les maillots d'aujourd'hui sont conçus pour de véritables athlètes bodybuildés et donc il est souvent illusoire ( en tout cas pour moi) d'envisager les portés sans passés pour une saucisse cocktail encore dans son emballage! :crying:  

:lol:  :lol:  :lol: !!!!!!!!!

#1532 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 avril 2014 - 16:56

Au delà des considérations personnelles (c'est beau c'est pas beau) peut être que l'arrivée de produits UA marque le début d'une nouvelle ère.

Peut être que les dirigeant de l'ASM entendent les remarques des supporters et ont demandé aux boutiques d'étoffer leurs offres.

Ce n'est qu'un début mais j'espère que les produits UA se multiplieront car ils sont de bonne qualité et variés (comme d'autre marques, surement)

En tout cas j'espère que l'ASM va pouvoir récupérer l'exploitation de son logo et que les actuels ou futurs dirigeants des Boutiques ASM (futurs en ce qui me concerne) seront obligés d’achalander leurs étals avec des produits de diverses marques et surtout variés.

Il est surprenant de ne trouver que de rares produits du sponsor du club

Et aussi que les assoc's de supporters puissent faire des t-shirts ou autres goodies pour leurs sympathisants sans que ce soit un casse-tête juridique...

#1533 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 015 messages

Posté 13 avril 2014 - 17:05

Put :censure:  et dire que j'ai toujours mon tee-shirt 2010 ....c'est la date qu'il faut changer , la marque c'est pas important.

#1534 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 711 messages

Posté 13 avril 2014 - 17:06

Et aussi que les assoc's de supporters puissent faire des t-shirts ou autres goodies pour leurs sympathisants sans que ce soit un casse-tête juridique...

Ni un gouffre financier car sans être dans les négociations mais la présence du logo ASM se paye le prix fort.

J'ai pris en exemple la marque UA car c'est le sponsor maillot du club et je trouve lamentable de ne trouver que très peu de leurs produits dans les boutiques ASM.

Ensuite il y a plein de marques de qualité (pas seulement Otago et très peu de UA) qui pourraient garnir les présentoirs des boutiques ASM sur lesquelles le logo ASM pourrait s'apposer

#1535 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 13 avril 2014 - 17:38

C'est à dire qu'au delà de la nostalgie , les anciens maillots pouvaient être portés par le quidam sans se ridiculiser.

Les maillots d'aujourd'hui sont conçus pour de véritables athlètes bodybuildés et donc il est souvent illusoire ( en tout cas pour moi) d'envisager les portés sans passés pour une saucisse cocktail encore dans son emballage! :crying:  

mais non :P

#1536 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:27

Votre naïveté vous perdra!

#1537 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 454 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:32

Votre naïveté vous perdra!

C'est déjà fait !!!!!!!!!!!! Je suis incurable  :P  :P

#1538 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 041 messages

Posté 13 avril 2014 - 22:38

En tout le polo UA bleu marine avec le logo ASM sur la poitrine n'est plus en boutique. Dommage car il est chouette.

#1539 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 13 avril 2014 - 22:45

Ni un gouffre financier car sans être dans les négociations mais la présence du logo ASM se paye le prix fort.

J'ai pris en exemple la marque UA car c'est le sponsor maillot du club et je trouve lamentable de ne trouver que très peu de leurs produits dans les boutiques ASM.

Ensuite il y a plein de marques de qualité (pas seulement Otago et très peu de UA) qui pourraient garnir les présentoirs des boutiques ASM sur lesquelles le logo ASM pourrait s'apposer

Alors en attendant des boutiques bien achalandées, moi j'ai acheté une veste UA bleue avec zip et cordons jaune ET...

J'ai commandé sur le site très connu qui commence par e et fini par y des écussons asm qui ont été cousu sur la poitrine et la manche ..

Et voilààà :fume:

#1540 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 14 avril 2014 - 05:53

Honteux de se poiter à un quart de final de hcup , et la boutique ne vends même pas un maillot officiel .
Leur réplica est horrible et mal taillé.

#1541 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 414 messages

Posté 14 avril 2014 - 06:14

Honteux de se poiter à un quart de final de hcup , et la boutique ne vends même pas un maillot officiel .
Leur réplica est horrible et mal taillé.

Comme tu y vas dès le lundi matin !!!

T'es un vrai ouf , toi !!!

#1542 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 204 messages

Posté 14 avril 2014 - 07:44

Exact, ils étaient en boutique pour Leicester et je suis arrivé suffisamment tôt pour choper le dernier bleu en M :fume:
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de stock ce coup-ci mais c'est joli. Du UA quoi...

il taille comment le bleu dim ?
Juste des produits comme ça qu'on demande. Beaux, sobres et de bonne qualité.

#1543 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 avril 2014 - 07:52

il taille comment le bleu dim ?
Juste des produits comme ça qu'on demande. Beaux, sobres et de bonne qualité.

Un peu grand. Si tu es à la limite entre deux tailles, prend la plus petite. M'enfin on s'y retrouve à peu près par rapport aux tailles habituelles.

Et puis en effet la qualité est top quoi...

#1544 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 802 messages

Posté 14 avril 2014 - 09:59

Alors en attendant des boutiques bien achalandées, moi j'ai acheté une veste UA bleue avec zip et cordons jaune ET...

J'ai commandé sur le site très connu qui commence par e et fini par y des écussons asm qui ont été cousu sur la poitrine et la manche ..

Et voilààà :fume:

énorme .

#1545 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 204 messages

Posté 14 avril 2014 - 16:07

Un peu grand. Si tu es à la limite entre deux tailles, prend la plus petite. M'enfin on s'y retrouve à peu près par rapport aux tailles habituelles.

Et puis en effet la qualité est top quoi...

Très bien :) moi qui trouve le L un peu p'tit dernièrement ....