Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#1561 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 413 messages

Posté 15 avril 2014 - 21:06

En ce qui concerne la vente en ligne, de petits efforts, j'ai voulu en acheter et que du XXL .. :crying:

Il te faudra donc fournir de gros efforts pour rentrer dedans ,

l'amour que tu portes à ton club sera donc proportionnel à ton investissement.

#1562 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 15 avril 2014 - 21:15

Il te faudra donc fournir de gros efforts pour rentrer dedans ,

l'amour que tu portes à ton club sera donc proportionnel à ton investissement.

Heureusement c'est pas pour moi, personnellement. :P

Merde à une taille près tu pouvais acheter...

:eclipse:

877337.gif

Ouais, z'auraient quand même pu prévoir du XXXL :crying: :o :P

#1563 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 15 avril 2014 - 22:06

Des vrais, ça m'étonnerait..

Ils ont une taille standard, mais tu peux l'avoir dans le format que tu veux..

J'en ai demandé 2 légèrement plus petits.

Perso, ceux que j'ai, ils sont plus beaux et de meilleure qualité que celui que j'ai acheté il y a une quinzaine d'année. pour moi, c'est pas impossible qu'ils soient fabriqués dans la même usine.

après, vrais ou pas, on s'en fout un peu s'ils sont de qualité (et c'est clairement le cas de ceux du RCT)

#1564 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2014 - 22:09

877337.gif

Ouais, z'auraient quand même pu prévoir du XXXL :crying: :o :P

Je like rien que pour le smiley, ça faisait longtemps :D

#1565 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 16 avril 2014 - 08:34

ça vaut quoi ce type d'écusson?

http://www.ebay.fr/i...=item2a3aea3c62

moi j'ai déjà acheter le patch Hcup pour mettre sur mon maillot blanc je l'avais payé également 5 euros, la pose est facile et c'est vraiment de la bonne qualité, cela fait a peu prés 2 ans et aprés beaucoup de lavage suite a pas  mal de tache de bieres  sur le maillot  le patch n'a jamais bougé est n'ai même pas abimé

#1566 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 avril 2014 - 11:21

Ce matin à la boutique de Jaude, un bon stocks de TShirt et sweat UA-ASM, dans toutes les tailles.

La vendeuse m'a confirmé que ça se vendait tout seul et que les gens étaient contents de voir ces produits. A côté desquels il faut bien avouer que les Otago font piètre figure. Sur le plan de la qualité perçue, déjà.

J'ai pris un Tshirt gris avec les deux logos UA et ASM super discrets en blanc. Très agréable à porter. Et pour utiliser cette matière chez UA dans mes TShirts de course à pied, je sais que c'est de bonne qualité et surtout que ça tient bien au lavage.

Bref, c'est quand même pas compliqué de faire des trucs de bon goût autour de la marque "ASM". Pourvu que ça dure.

#1567 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 709 messages

Posté 16 avril 2014 - 11:30

Ce matin à la boutique de Jaude, un bon stocks de TShirt et sweat UA-ASM, dans toutes les tailles.

La vendeuse m'a confirmé que ça se vendait tout seul et que les gens étaient contents de voir ces produits. A côté desquels il faut bien avouer que les Otago font piètre figure. Sur le plan de la qualité perçue, déjà.

J'ai pris un Tshirt gris avec les deux logos UA et ASM super discrets en blanc. Très agréable à porter. Et pour utiliser cette matière chez UA dans mes TShirts de course à pied, je sais que c'est de bonne qualité et surtout que ça tient bien au lavage.

Bref, c'est quand même pas compliqué de faire des trucs de bon goût autour de la marque "ASM". Pourvu que ça dure.

C'est pour cela que je souhaite vivement, à titre personnel, que les actuels dirigeants soient virés par l'ASM et que l'ASM récupère l'utilisation de son son logo.

Sinon le tee shirt tu l'as payé combien ?

et les sweat sont à quel prix ?

#1568 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 800 messages

Posté 16 avril 2014 - 11:47

http://www.asm-bouti...?id=1755&cId=19

#1569 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 avril 2014 - 11:57

C'est déjà mieux. Mais j'attends des trucs un peu plus chiadés de ce genre là :

0,,~12733590,00.jpeg

#1570 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2014 - 12:19

Je sais que ca douille, mais moi je suis pas compliqué, je veux ce que portent le staff et les joueurs. Ils ont des belles vestes, des beaux polos, des polaires etc... des trucs typés UA mais qui sont badgés ASM.

Je veux pas me transformer en homme sandwich non plus, mais franchement le petit michelin sur le bras de Vern (cf photo postée par Uderzo) n'a rien d'ostentatoire et la veste reste sobre et "mettable"

#1571 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 709 messages

Posté 16 avril 2014 - 12:29

Chez Rugbystore le même sweat sans logo :closedeyes: coûte 55€ donc rien que pour mettre le logo ASM vaut 14€ de plus :blink: Y'a pas de petits profits et j'espère que l'ASM touche un gros chèque de la part d'Otago

#1572 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 avril 2014 - 12:31

Je sais que ca douille, mais moi je suis pas compliqué, je veux ce que portent le staff et les joueurs. Ils ont des belles vestes, des beaux polos, des polaires etc... des trucs typés UA mais qui sont badgés ASM.

Je veux pas me transformer en homme sandwich non plus, mais franchement le petit michelin sur le bras de Vern (cf photo postée par Uderzo) n'a rien d'ostentatoire et la veste reste sobre et "mettable"

Idem.

Et je suis comme Corsi, lorsque quelque chose me plaît, j'y met le prix. Sinon, je zappe et n'achète même pas.

#1573 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 16 avril 2014 - 12:32

0,,~12733590,00.jpeg

Voilà, ça j'aime !!!!

En attendant de pouvoir les acheter un jour.. On peut rêver.. :rolleyes:

J'ai acheté celle là sur un site de sport français et j'y ai fait mettre l'écusson asm acheté sur ebay

under-armour-storm-transit-full-zip-hood

#1574 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 709 messages

Posté 16 avril 2014 - 12:33

Je suis comme toi .... pour le moment j'arrive à trouver des produits UA chez Rugbystore (ils ont un très large catalogue de produits UA) par contre pas de logo ASM.

Après faut pas s'étonner s'il y a un marché parallèle et que le système D fonctionne à plein.

C'est juste dommage

#1575 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 506 messages

Posté 16 avril 2014 - 13:26

Chez Rugbystore le même sweat sans logo :closedeyes: coûte 55€ donc rien que pour mettre le logo ASM vaut 14€ de plus :blink: Y'a pas de petits profits et j'espère que l'ASM touche un gros chèque de la part d'Otago

J'ai acheté le même en gris foncé sur Amazon pour 33€ lors des soldes.

51s0Yda1RpL._SL246_SX190_CR0,0,190,246_.