En ce qui concerne la vente en ligne, de petits efforts, j'ai voulu en acheter et que du XXL ..
Il te faudra donc fournir de gros efforts pour rentrer dedans ,
l'amour que tu portes à ton club sera donc proportionnel à ton investissement.
Posté 15 avril 2014 - 21:06
En ce qui concerne la vente en ligne, de petits efforts, j'ai voulu en acheter et que du XXL ..
Posté 15 avril 2014 - 21:15
Heureusement c'est pas pour moi, personnellement.
Merde à une taille près tu pouvais acheter...
Ouais, z'auraient quand même pu prévoir du XXXL
Posté 15 avril 2014 - 22:06
Des vrais, ça m'étonnerait..
Ils ont une taille standard, mais tu peux l'avoir dans le format que tu veux..
J'en ai demandé 2 légèrement plus petits.
Perso, ceux que j'ai, ils sont plus beaux et de meilleure qualité que celui que j'ai acheté il y a une quinzaine d'année. pour moi, c'est pas impossible qu'ils soient fabriqués dans la même usine.
après, vrais ou pas, on s'en fout un peu s'ils sont de qualité (et c'est clairement le cas de ceux du RCT)
Posté 15 avril 2014 - 22:09
Ouais, z'auraient quand même pu prévoir du XXXL
![]()
![]()
Je like rien que pour le smiley, ça faisait longtemps
Posté 16 avril 2014 - 08:34
moi j'ai déjà acheter le patch Hcup pour mettre sur mon maillot blanc je l'avais payé également 5 euros, la pose est facile et c'est vraiment de la bonne qualité, cela fait a peu prés 2 ans et aprés beaucoup de lavage suite a pas mal de tache de bieres sur le maillot le patch n'a jamais bougé est n'ai même pas abimé
Posté 16 avril 2014 - 11:21
Ce matin à la boutique de Jaude, un bon stocks de TShirt et sweat UA-ASM, dans toutes les tailles.
La vendeuse m'a confirmé que ça se vendait tout seul et que les gens étaient contents de voir ces produits. A côté desquels il faut bien avouer que les Otago font piètre figure. Sur le plan de la qualité perçue, déjà.
J'ai pris un Tshirt gris avec les deux logos UA et ASM super discrets en blanc. Très agréable à porter. Et pour utiliser cette matière chez UA dans mes TShirts de course à pied, je sais que c'est de bonne qualité et surtout que ça tient bien au lavage.
Bref, c'est quand même pas compliqué de faire des trucs de bon goût autour de la marque "ASM". Pourvu que ça dure.
Posté 16 avril 2014 - 11:30
Ce matin à la boutique de Jaude, un bon stocks de TShirt et sweat UA-ASM, dans toutes les tailles.
La vendeuse m'a confirmé que ça se vendait tout seul et que les gens étaient contents de voir ces produits. A côté desquels il faut bien avouer que les Otago font piètre figure. Sur le plan de la qualité perçue, déjà.
J'ai pris un Tshirt gris avec les deux logos UA et ASM super discrets en blanc. Très agréable à porter. Et pour utiliser cette matière chez UA dans mes TShirts de course à pied, je sais que c'est de bonne qualité et surtout que ça tient bien au lavage.
Bref, c'est quand même pas compliqué de faire des trucs de bon goût autour de la marque "ASM". Pourvu que ça dure.
C'est pour cela que je souhaite vivement, à titre personnel, que les actuels dirigeants soient virés par l'ASM et que l'ASM récupère l'utilisation de son son logo.
Sinon le tee shirt tu l'as payé combien ?
et les sweat sont à quel prix ?
Posté 16 avril 2014 - 11:57
C'est déjà mieux. Mais j'attends des trucs un peu plus chiadés de ce genre là :
Posté 16 avril 2014 - 12:19
Je sais que ca douille, mais moi je suis pas compliqué, je veux ce que portent le staff et les joueurs. Ils ont des belles vestes, des beaux polos, des polaires etc... des trucs typés UA mais qui sont badgés ASM.
Je veux pas me transformer en homme sandwich non plus, mais franchement le petit michelin sur le bras de Vern (cf photo postée par Uderzo) n'a rien d'ostentatoire et la veste reste sobre et "mettable"
Posté 16 avril 2014 - 12:29
Chez Rugbystore le même sweat sans logo coûte 55€ donc rien que pour mettre le logo ASM vaut 14€ de plus
Y'a pas de petits profits et j'espère que l'ASM touche un gros chèque de la part d'Otago
Posté 16 avril 2014 - 12:31
Je sais que ca douille, mais moi je suis pas compliqué, je veux ce que portent le staff et les joueurs. Ils ont des belles vestes, des beaux polos, des polaires etc... des trucs typés UA mais qui sont badgés ASM.
Je veux pas me transformer en homme sandwich non plus, mais franchement le petit michelin sur le bras de Vern (cf photo postée par Uderzo) n'a rien d'ostentatoire et la veste reste sobre et "mettable"
Idem.
Et je suis comme Corsi, lorsque quelque chose me plaît, j'y met le prix. Sinon, je zappe et n'achète même pas.
Posté 16 avril 2014 - 12:32
Voilà, ça j'aime !!!!
En attendant de pouvoir les acheter un jour.. On peut rêver..
J'ai acheté celle là sur un site de sport français et j'y ai fait mettre l'écusson asm acheté sur ebay
Posté 16 avril 2014 - 12:33
Je suis comme toi .... pour le moment j'arrive à trouver des produits UA chez Rugbystore (ils ont un très large catalogue de produits UA) par contre pas de logo ASM.
Après faut pas s'étonner s'il y a un marché parallèle et que le système D fonctionne à plein.
C'est juste dommage
Posté 16 avril 2014 - 13:26
Chez Rugbystore le même sweat sans logo
coûte 55€ donc rien que pour mettre le logo ASM vaut 14€ de plus
Y'a pas de petits profits et j'espère que l'ASM touche un gros chèque de la part d'Otago
J'ai acheté le même en gris foncé sur Amazon pour 33€ lors des soldes.