Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#1636 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 22 mai 2014 - 22:57

Le dernière fois que je suis passé à la boutique comme un con j'ai pris un polo directement dans ceux exposés, j'ai cru qu'elle allait me mordre " faut pas toucher aux produits exposés faut demander " !!!!!

Ça par contre c'est vrai et trés désagréable .

J'ai vécu ça également l'année dernière quand j'ai acheté un sweat à 70€ qui depuis est déjà délavé... J'avais failli partir tellement ça m'avait gonflé !!

#1637 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 041 messages

Posté 22 mai 2014 - 23:13

A chaque fois que je descends à Clermont a chaque fois je passe dans une des boutiques à chaque fois il sont en rupture de stock des produits que je veux. Je ne sais pas, mais faudrait leur dire que des logiciels de caisse gèrent aussi les stocks...Punaise ce sont les boutiques les moins bonnes des équipes qui se veulent avoir un certain standing.

Vivement que la gérance soit mise en concurrence

#1638 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 416 messages

Posté 23 mai 2014 - 06:07

#1639 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 mai 2014 - 06:17

Tu veux dire que c'est tout kloug !

#1640 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 23 mai 2014 - 09:08

18 ans de ma petite cousine fan de l'ASM... Je décide de lui offrir un maillot...

" - Bonjour madame, vous n'avez plus le maillot replica jaune en M?

- Ah non...

- Peut être à la boutique du stade?

- Non on en a plus du tout...

- Bon pas grave, vous en receverez d'autres quand?

- Oh bein on en aura plus, la saison est finie, faut attendre août pour avoir la nouvelle collection...

- Ah d'accord, je vous remercie,au revoir..."

Du coup je viens de le trouver sur le net sur un site d'articles de sport... Même prix, dispo immédiatement... Je suis rentré 3 fois dans la boutique cette année, les 3 fois le produit ciblé n'était plus disponible... Alors peut être que je n'ai pas de bol, surement même mais je me pose des question...

Et sinon les touristes qui viennent cet été ou les expatriés qui viennent passer quelque jour au pays, ils n'ont pas le droit d'acheter un maillot?

Alors OK, je suis d'accord la boutique est bien gérée, fait du bénéfice mais franchement ils doivent passer à côté d'un sacré magot éventuel avec tout ça...

Enfin a priori c'est parce qu'ils ne vendent pas aux roumains car ils ont trop peur que ca serve de modele pour des contrefacons!!!

#1641 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 23 mai 2014 - 09:45

Enfin a priori c'est parce qu'ils ne vendent pas aux roumains car ils ont trop peur que ca serve de modele pour des contrefacons!!!

Non ça  c'est avec les chinois... 

A chaque fois que je descends à Clermont a chaque fois je passe dans une des boutiques à chaque fois il sont en rupture de stock des produits que je veux. Je ne sais pas, mais faudrait leur dire que des logiciels de caisse gèrent aussi les stocks...Punaise ce sont les boutiques les moins bonnes des équipes qui se veulent avoir un certain standing.

Vivement que la gérance soit mise en concurrence

Ca me rassure je n'affabule pas...

#1642 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 mai 2014 - 09:58

Le problème d'Otago c'est leur philosophie. Ils veulent paraitre pour ce qu'ils ne sont pas. Ils sont peut être plein de volonté mais à mon sens ca ne colle pas avec un club de sport, ou du moins pas avec l'ASM (à voir avec le racing par contre....)

Ils veulent des petites collections pour créer une exclue (flatteur pour celui qui porte) d'où le peu de réassort sur leurs produits. Pourquoi pas sur certains produits mais les polos et autres sweat quel intéret? Le clampin comme nous ressort les mains vides bien souvent car il n'y a plus le modèle ou les tailles "standards"

Ils veulent vendre du haut de gamme au prix du haut de gamme. Mais seul le prix est du haut de gamme... la qualité ne suit pas. Donc ca ne contente pas les clampins comme nous qui dépensent utile, et qui veulent pouvoir s'habiller et se colorer pour supporter leur club

Ils veulent vendre leur collections et leurs designs, alors que la plupart des trucs sont pas mettables pour aller bosser (chemises avec des broderies dans tous les sens par exemple) mais ca n'habit pas non plus un supporter pour aller au stade. Du coup on voudrait se rabattrer sur du UA même vendu par et chez Otago (si chacun avait son créneau ca pourrait aller...) mais ils posent leur véto avec les droits logos et leurs produits mis en avant. Le clampin comme nous là aussi se retrouve les mains vides.

Une fois de plus et comme beaucoup, je ne nie pas le fait qu'ils arrivent à faire du chiffre et à satisfaire du monde (dont le club) mais je suis persuadé qu'ils passent à coté d'une manne financière encore supérieure, et qu'ils s'éloignent des beaufs du forum, des clampins, des lambdas en visant une clientèle qui existe sur Clermont visiblement, mais qui ne reflète pas le gros des troupes qui remplit les travées du stade

#1643 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 23 mai 2014 - 09:59

Ca me rassure je n'affabule pas...

Non non vérifié la semaine dernière aussi.

#1644 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 690 messages

Posté 23 mai 2014 - 12:03

si vous voulez des fringues auxx couleurs pour suporter, allez voir les clubs de suporters, ca sera moins cher, donc de qualité moindre ...

#1645 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 23 mai 2014 - 12:11

Ma petite fille de bientot 5 ans veut desormais un maillot jaune comme sa grande soeur! Y a interet a en avoir en Juillet!!!!

#1646 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 mai 2014 - 12:34

Ma petite fille de bientot 5 ans veut desormais un maillot jaune comme sa grande soeur! Y a interet a en avoir en Juillet!!!!

Si tu veux, je peux essayer de te trouver un truc du Leinster sinon.  :P

#1647 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 464 messages

Posté 23 mai 2014 - 13:04

en juillet, en plein tour de France, tu va pas avoir de mal à en trouver ! Pas de soucis...

maillot_jaune_tdf.jpg

#1648 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 018 messages

Posté 24 mai 2014 - 16:42

Sur les marchés de FRANCE, il y a des polos jaunes à 5 euros ! :P

#1649 Auxerre les fesses

Auxerre les fesses

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 25 mai 2014 - 18:29

La vraie question que je me pose depuis un moment : y a-t-il vraiment des types qui mettent des chemises vendues à la boutique ?
Parce que ça fait cher la chemise Rivaldi sinon.

#1650 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 mai 2014 - 18:37

Le problème d'Otago c'est leur philosophie. Ils veulent paraitre pour ce qu'ils ne sont pas. Ils sont peut être plein de volonté mais à mon sens ca ne colle pas avec un club de sport, ou du moins pas avec l'ASM (à voir avec le racing par contre....)

Ils veulent des petites collections pour créer une exclue (flatteur pour celui qui porte) d'où le peu de réassort sur leurs produits. Pourquoi pas sur certains produits mais les polos et autres sweat quel intéret? Le clampin comme nous ressort les mains vides bien souvent car il n'y a plus le modèle ou les tailles "standards"

Ils veulent vendre du haut de gamme au prix du haut de gamme. Mais seul le prix est du haut de gamme... la qualité ne suit pas. Donc ca ne contente pas les clampins comme nous qui dépensent utile, et qui veulent pouvoir s'habiller et se colorer pour supporter leur club

Ils veulent vendre leur collections et leurs designs, alors que la plupart des trucs sont pas mettables pour aller bosser (chemises avec des broderies dans tous les sens par exemple) mais ca n'habit pas non plus un supporter pour aller au stade. Du coup on voudrait se rabattrer sur du UA même vendu par et chez Otago (si chacun avait son créneau ca pourrait aller...) mais ils posent leur véto avec les droits logos et leurs produits mis en avant. Le clampin comme nous là aussi se retrouve les mains vides.

Une fois de plus et comme beaucoup, je ne nie pas le fait qu'ils arrivent à faire du chiffre et à satisfaire du monde (dont le club) mais je suis persuadé qu'ils passent à coté d'une manne financière encore supérieure, et qu'ils s'éloignent des beaufs du forum, des clampins, des lambdas en visant une clientèle qui existe sur Clermont visiblement, mais qui ne reflète pas le gros des troupes qui remplit les travées du stade

Quand tu vois l'assortiment dans les boutiques du Stade Toulousain.!.......... P..... la boutique de l'ASM c'est ridicule.

Comme tu dis, on trouve rien pour porter dans la vie de tous les jours. Il pourrait y avoir des tas de chemises, de polos, de sweat avec les petits logos ou des rappels des couleurs sympa!