Tu balances des infos maintenant? ? Tu es vraiment bien placé
Non non!
C'était au conditionnel; Juste une interrogation de ma part!
nb:
Mes post sont supprimés! J'aimerais en connaitre la raison car je ne pense pas être irrespectueux?
Posted 17 April 2014 - 10:58 AM
Tu balances des infos maintenant? ? Tu es vraiment bien placé
Non non!
C'était au conditionnel; Juste une interrogation de ma part!
nb:
Mes post sont supprimés! J'aimerais en connaitre la raison car je ne pense pas être irrespectueux?
Posted 17 April 2014 - 11:03 AM
ici on parle qualité et chiffon...pas faire de vagues.
ni de publicité camouflée, surtout quand on bosse pour la boutique.
Posted 17 April 2014 - 11:06 AM
ici on parle qualité et chiffon...pas faire de vagues.
ni de publicité camouflée, surtout quand on bosse pour la boutique.
Ouais!
Mais des posts supprimés sans en être avisé?
Si c'est dérangeant, faut le dire!
Posted 17 April 2014 - 11:08 AM
considère que tu sais maintenant.
Posted 17 April 2014 - 11:09 AM
Ouais!
Torquemada, à ce moment là, il faudrait mieux que tu dises maintenant: voilà, je suis le responsable de la boutique, ou quoi que ce soit.
Je réponds à vos critiques, je corrige si besoin, etc etc...
Ce serait très constructif, et bien plus clair pour nous...et les modos
Posted 17 April 2014 - 11:17 AM
Torquemada, à ce moment là, il faudrait mieux que tu dises maintenant: voilà, je suis le responsable de la boutique, ou quoi que ce soit.
Je réponds à vos critiques, je corrige si besoin, etc etc...
Ce serait très constructif, et bien plus clair pour nous...et les modos
J'ai déjà répondu à ça.....
Je suis retraité de la poste et je ne bosse pas à la boutique de Jaude!!!
Posted 17 April 2014 - 11:52 AM
Oui mais!!!!!
Posted 17 April 2014 - 11:57 AM
Les choses sont plus clair.
Rien de méchants dans nos propos, juste nos impressions. Que tu pourras du coup faire remonter. Penses-tu possible un jour de trouver dans la boutique de jaude des trucs que portent staff et joueurs ?
Posted 17 April 2014 - 12:00 PM
Penses-tu possible un jour de trouver dans la boutique de jaude des trucs que portent staff et joueurs ?
Un politique te répondrait:
"Monsieur Uderzo, soyez sérieux! Il vous suffit de regarder les photos d'illustration sur le site de la boutique en ligne pour constater par vous même, que les joueurs ont déjà porté absolument tous les articles mis en vente!"
Posted 17 April 2014 - 12:01 PM
"Monsieur Uderzo, soyez sérieux! Il vous suffit de regarder les photos d'illustration sur le site de la boutique en ligne pour constater par vous même, que les joueurs ont déjà porté absolument tous les articles mis en vente!"
Populiste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 17 April 2014 - 12:38 PM
Ouais!
Personne n'est averti lorsque les messages sont supprimés, cela prendrait trop de temps.
Vous ne voyez pas les posts supprimés, donc vous pensez qu'il n'y a que le vôtre, ce qui est très souvent faux. Par exemple dans ce sujet, il y a 40 messages concernés.
Posted 17 April 2014 - 12:44 PM
Personne n'est averti lorsque les messages sont supprimés, cela prendrait trop de temps.
Vous ne voyez pas les posts supprimés, donc vous pensez qu'il n'y a que le vôtre, ce qui est très souvent faux. Par exemple dans ce sujet, il y a 40 messages concernés.
Ah ok merci!
J'étais surpris car mes propos n'étaient nullement irrespectueux ni déplacés.
Posted 18 April 2014 - 20:12 PM
Quelques remarques :
Pas de 3XL à la boutique, dommage. Debaty et Vooslo rentrent-ils vraiment dans le 2XL ?
Pas assez de choix pour les femmes : les sweats et manteaux coupe homme, désolée, ça nous va moins bien. De quoi passer pour des plouques à l'extérieur.
Je regrette qu'il n'y ait pas de manteaux jaunes (la yellow army en hiver, qu'elle est triste !).
La doudoune a l'air très confortable, mais elle fait trop bibendum.
Pas de k-way jaune, j'en ai cherché un tout l'automne !
Si on n'a pas le Brennus cette année, moi je voudrais une réédition du porte-clé Brennus 2010 (c'est pas de l'humour noir mais on peut rire jaune)
Posted 20 May 2014 - 20:27 PM
Juste pour info - Avez-vous un élément précis sur le chiffre d'affaire de des deux boutiques de l'ASM, pour une année, j'ai du mal à imaginer le montant des ventes ???????
Si, cette information est connue du grand public...............
Posted 20 May 2014 - 20:33 PM
Juste pour info - Avez-vous un élément précis sur le chiffre d'affaire de des deux boutiques de l'ASM, pour une année, j'ai du mal à imaginer le montant des ventes ???????
Si, cette information est connue du grand public...............