Nettement plus esthétique qu'un placard rouge et un blanc sur maillot jaune et bleu néanmoins.
Et voilà c'est toujours mieux chez le voisin .
Posté 16 septembre 2014 - 15:06
Nettement plus esthétique qu'un placard rouge et un blanc sur maillot jaune et bleu néanmoins.
Posté 16 septembre 2014 - 15:40
Bien sur tu prends un truc qui se vend pas et tu voudrais qu'il y en ai 10 de chaque taille .
Comme cela la boutique finira comme quand elle a été reprise avec des cartons pleins dans la réserve qui sont partis ( offert par l'asm ) en Afrique .
Un gouffre financier , mais ça vous vous en foutez ce que vous voulez ( pour les yeux ) c'est qu'il y est en stock des trucs qui ne se vendent pas .
Une boutique c'est une entreprise ça se gère , elle est pas plus idiote que vous tous ce qu'elle veut c'est vendre et sans stock tu vends pas , elle vend trés bien donc le stock est trés bien géré ....et a ce que je sache elle n'a jamais été aussi prolifique pour le club et donc pour nous .
Je ne connais pas une entreprise qui est toute pourri et qui marche trés bien .
Chacun son métier et celui de la boutique est trés bien fait .
Maintenant c'est vrai y'a eu un soucis entre les cybers et la boutique mais ça c'est autre chose .....
c'est à dire ? t'en a trop dit ou pas assez ...
Ola BOURRIN, ton raccourci est un peu rapide et simpliste.
Certes on est sur le site Cyber mais je ne crois pas que l'ensemble des gens inscrits ici soient contre la boutique même si ceux qui s'expriment (car c'est le seul endroit où ils peuvent le faire) sont mécontents des boutiques.
Maintenant tu parles d'un problème entre les Cybers (donc je présume que tu parles des admins et des modos de ce forum) et la boutique.
Peux tu dire à tous de quoi il s'agit exactement ?
Merci
Bourrin tu es là ????
Tu as loupé les messages, Bourrin ? Tu peux répondre s'il te plait ?
Posté 16 septembre 2014 - 15:46
Et voilà c'est toujours mieux chez le voisin .
Là je suis d'accord. Ces maillots anglais sont chouettes, mais les maillots du XV de France sont vraiment sympa aussi.
Posté 16 septembre 2014 - 15:50
Posté 16 septembre 2014 - 15:57
Tu as loupé les messages, Bourrin ? Tu peux répondre s'il te plait ?
Posté 16 septembre 2014 - 16:00
Non
Remarques, que tout s'explique, lui aussi, c'est un Ibère et évidemment, ................................;l'ibère est rude!
Posté 16 septembre 2014 - 16:31
Depuis qu'il est passé dans une boutique ASM, John Galliano est devenu témoin de Jéhovah à Orcival.
Posté 16 septembre 2014 - 17:51
Non
Non quoi ? Non qui ? Non qui sur quoi ? Non quoi sur qui ? Bourrin es tu devenu amnésique ?
J'imagine qu 'il vaut mieux que tu te taises . N'est ce pas.?
Posté 16 septembre 2014 - 17:55
Posté 17 septembre 2014 - 06:20
Ah bin alors, plus de ce jaune qui fait tâche!
Posté 17 septembre 2014 - 07:48
C'est une première pour équipe nationale d'avoir l'emblème au centre et pas sur le coeur?
Nike l'avait fait pour ses premiers maillots de l'EDF en 98 ou 99.
il était bleu avec une bande noire fine sur le torse, et l'emblème au milieu.
Posté 17 septembre 2014 - 07:51
Nike l'avait fait pour ses premiers maillots de l'EDF en 98 ou 99.
il était bleu avec une bande noire fine sur le torse, et l'emblème au milieu.
Exact, très bonne mémoire
Posté 17 septembre 2014 - 08:02
Exact, très bonne mémoire
pourtant, j'arrive pas à me souvenir de tout de mon week end
Posté 17 septembre 2014 - 16:28
le profil, on dirait celui de jubon , non?