Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#1801 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 septembre 2014 - 17:12

jaune et bleu + rugby + ASM + yellow army 

y a peu près tous les éléments déposés sur le même tshirt :D

Sans parler du descriptif de vente

Non non, sur le Tshirt, y'a juste le sigle ASM et les couleurs... aucune allusion au rugby, à la yellow army.

Sinon, franchement, il est pas si terrible ce Tshirt alors que j'ai vu des trucs vraiment superbes en passant devant votre boutique... Après, chacun ses gouts et je me doute que les produits que j'aimais bien n'étaient pas dans les même tarifs non plus.

#1802 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 septembre 2014 - 17:15

T'énerves pas, tu vas avoir mal au bide toute la nuit.

Non je décolère pas , en plus le gars voulait en vendre 20 il en est déjà a 46 .....preuve que tout ce qui touche a l'asm se vend comme des petits pains , n'en déplaise a beaucoup ici .

#1803 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 septembre 2014 - 17:16

Non je décolère pas , en plus le gars voulait en vendre 20 il en est déjà a 46 .....preuve que tout ce qui touche a l'asm se vend comme des petits pains , n'en déplaise a beaucoup ici .

Je suis bien d'accord. D'autant qu'il est assez moche comme le souligne GS.

La boutique peut donc vendre des trucs moches. C'est mathématique.

#1804 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 septembre 2014 - 18:25

Je suis bien d'accord. D'autant qu'il est assez moche comme le souligne GS.

La boutique peut donc vendre des trucs moches. C'est mathématique.

IL est moche mais pas cher: il y a donc la place pour des produits low cost dans les boutiques rugby.

Le RCT a sérieusement cartonné cet été en vendant son Tshirt "le doublé le jour d'après" (le truc qui veut rien dire) à 9.95 euros alors que dans la boutique, tu trouves rien à moins de 27 euros en temps normal.

#1805 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2014 - 18:30

C'est pas la philosophie chez nous. Et même ce genre d'exemple ne fera pas changer d'avis les protagonistes

#1806 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 17 septembre 2014 - 18:30

C'est inadmissible ce truc , c'est un peu comme le gars qui veut pas payer ses impôts en France mais qu'y s'y soigne .
En plus on reconnaît trés bien Bonnaire , je t'y mettrais une amende a ce type qui lui donnerait pas envie de recommencer .
Je rappelle que plus la boutique vend et moins on paiera nos places au stade .

Si Pineau était encore là le gars mangerait grave , ça me met dans un sacré état de colère ce genre de chose .

C'était mieux avant .

Ca me rappelle quelque chose cet argument, venant d'un responsable des buvettes. On avait bien rigolé.

#1807 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2014 - 18:35

Ca me rappelle quelque chose cet argument, venant d'un responsable des buvettes. On avait bien rigolé.

D'ailleurs s'il pouvait revenir sur le forum pour qu'on voit s'il rigole toujours...  :innocent:

#1808 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 17 septembre 2014 - 18:38

Le pb c'est que quasi tout est moche. Couleurs ternes, boutiques tristes...
Quand est ce qu'ils vont virer OTAGO ou leur apprendre à designer bordel!!!
Moi aussi je suis en colère.

#1809 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 321 messages

Posté 17 septembre 2014 - 20:35

C'est inadmissible ce truc , c'est un peu comme le gars qui veut pas payer ses impôts en France mais qu'y s'y soigne .
En plus on reconnaît trés bien Bonnaire , je t'y mettrais une amende a ce type qui lui donnerait pas envie de recommencer .
Je rappelle que plus la boutique vend et moins on paiera nos places au stade .

Si Pineau était encore là le gars mangerait grave , ça me met dans un sacré état de colère ce genre de chose .

C'était mieux avant .

justement il a pensé a tout ça en faisant son truc, a part le descriptif qui est limite, je ne pense pas qu'Otago puisse faire quelques chose contre cette vente.

les couleurs ne sont pas exactement celles de l'ASM.

"ASM" seul, n'est surement pas déposé, car il y en a des dizaines en France, dans toutes les villes commençant par M

Effectivement c'est bien la silhouette de Bonnaire, mais c'est retravaillé, je ne sais pas si c'est attaquable.

Il a compris que dans les boutiques de l'ASM, il y avait un manque de produits accessibles par tous.

Si il arrive a vendre son t-shirt ça ne me dérangera pas plus que ça.

En tout cas ça ne me met pas en colère

#1810 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2014 - 20:42

justement il a pensé a tous ça en faisant sont truc, a part le descriptif qui est limite, je ne pense pas qu'Otago puisse faire quelques chose contre cette vente.

les couleurs ne sont exactement celles de l'ASM.

"ASM" seul n'est surement pas déposé, car il y en a des dizaines en France, dans toute les villes commençant par M

Effectivement c'est bien la silhouette de Bonnaire, mais c'est retravaillé, je ne sais pas si c'est attaquable.

Il y a risque de confusion pour le consommateur donc c'est attaquable en théorie. Après par contre est-ce qu'ils vont attaqué un mec qui fait ca pour s'amuser qui a vendu 46 tshirt en juillet? 

#1811 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 17 septembre 2014 - 20:45

IL est moche mais pas cher: il y a donc la place pour des produits low cost dans les boutiques rugby.

Le RCT a sérieusement cartonné cet été en vendant son Tshirt "le doublé le jour d'après" (le truc qui veut rien dire) à 9.95 euros alors que dans la boutique, tu trouves rien à moins de 27 euros en temps normal.

autant le truc du jour d'après, je suis comme toi, plutôt dubitatif sur le thème...

mais autant l'idée de faire un truc simple à un bras très bas est excellente.

parfois, il faut savoir vendre beaucoup avec peu de marge. Et tu attires une clientèle qui ne venait peut-être pas avant, et qui en plus, peut revenir.

#1812 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 321 messages

Posté 17 septembre 2014 - 21:46

autant le truc du jour d'après, je suis comme toi, plutôt dubitatif sur le thème...

mais autant l'idée de faire un truc simple à un bras très bas est excellente.

parfois, il faut savoir vendre beaucoup avec peu de marge. Et tu attires une clientèle qui ne venait peut-être pas avant, et qui en plus, peut revenir.

entièrement d'accord avec toi.

L'ASM aurait pu, aurait dû le faire pour le titre de 2010.

Imaginez a ce moment la un t-shirt pour 10/15€

#1813 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2014 - 21:48

Il était à combien le tshirt du titre? 30?

#1814 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 septembre 2014 - 21:49

entièrement d'accord avec toi.

L'ASM aurait pu, aurait dû le faire pour le titre de 2010.

Imaginez a ce moment la un t-shirt pour 10/15€

Je suis d'accord avec toi mais que veux tu qu'ils aient à faire de ça??? Ils ont vendu des milliers de tee shirt à 30€... Pourquoi s'emmerder...

Il était à combien le tshirt du titre? 30?

Oui...

#1815 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2014 - 21:52

Mon pyjama le plus coûteux...