C'est déjà bien qu'un dirigeant vienne, prenne du temps pour parler sur le forum.
Comme le dit Matt les réponses nous conviennent ou pas.
En ce qui me concerne je reste septique sur certaines réponses.
La qualité des produits UA notamment. Je crois qu'elle n'est plus à démontrer. Quand on regarde le marché américain et la présence d'UA, la démonstration est faite. Donc commander un an avant sur simple catalogue est selon moi un risque mineur.
Accepter aussi de faire des mécontents par manque de stocks est une stratégie risquée. Fonctionner en flux tendus dans le monde des fringues, comme ailleurs, a ses limites. Il est vrai qu'avoir l'exclusivité du logo ASM atténue ce risque.
Je regrette aussi la politique faite avec le logo ASM.
Toutes les associations de supporters aimeraient faire des vêtements avec le logo ASM mais les contraintes sont rédhibitoires (il faut du Otago ? et le prix est trop élevé) Sur ce que nous a dit ce dirigeant d'Otago, j'en conclus que faire des actions avec les supporters peut représenter un manque à gagner certain pour les boutiques.
Une question aussi on voit apparaitre des produits avec dessus "yellow army". La boutique a-t-elle déposé cette appellation, qui je le rappelle a été attribuée aux nombreux supporters lors de leurs déplacements. Si c'est le cas je trouve cela limite mais il est vrai qu'on est est dans le sport business et que dans ce milieu pas de place pour les sentiments
On n'a pas abordé non plus le site de la boutique qui est d'une tristesse avec ses joueurs qui sont "heureux" de porter ces vêtements.
On n'a pas abordé le design des produits Otago qui sont tristes et semblent d'un autre temps.
bref y'a encore matière à discuter
Ps faut refaire des bérets jaunes et des bonnets