Boutique de l'ASM
Posté 22 février 2011 - 14:08
Posté 22 février 2011 - 14:33
Les gens d'Otago savent que les femmes ne suivent le rugby que parce que c'est la mode et que le phénomène ne tardera pas à s'étioler; il est donc légitime qu'ils ne fassent pas le moindre effort......Quand je vois ce que propose la boutique du Stade pour les femmes, j'en suis jalouse de ne pas trouver ça à la boutique de l'ASM...

Posté 22 février 2011 - 14:49
Les gens d'Otago savent que les femmes ne suivent le rugby que parce que c'est la mode et que le phénomène ne tardera pas à s'étioler; il est donc légitime qu'ils ne fassent pas le moindre effort......
![]()
![]()
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !"
Posté 22 février 2011 - 15:16
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !"
Personne n'a une aspirine siouplait

Posté 22 février 2011 - 15:29
Personne n'a une aspirine siouplait
Ah ben c'est du Raymond!
Posté 22 février 2011 - 15:39
un vrai cimetiere
que ce soit au niveau de l accueil ou au niveau des produits

et encore , c etait en Juin juste apres le titre
celui qui n y a jamais mis les pieds ne peut vraiment pas pretendre s etre marre dans la vie.........

heureusement Dooley conscient des degats que j etais pret a faire a eu l excellente idee d offrir le dejeuner

Posté 22 février 2011 - 15:56
C'est mignon, ce lobbying...je n y suis alle qu une seule fois a la boutique de l ASM
un vrai cimetiere
que ce soit au niveau de l accueil ou au niveau des produits![]()
et encore , c etait en Juin juste apres le titre
celui qui n y a jamais mis les pieds ne peut vraiment pas pretendre s etre marre dans la vie.........![]()
heureusement Dooley conscient des degats que j etais pret a faire a eu l excellente idee d offrir le dejeuner
Posté 22 février 2011 - 16:52
C'est mignon, ce lobbying...
encore un complot

Posté 22 février 2011 - 17:34
encore un complot
Désolé, à partir du 2° ou 3° degré je ne suis plus..

Posté 22 février 2011 - 18:09
et réciproquement !
Posté 22 février 2011 - 21:29
Magistral !Ah ben c'est du Raymond!
http://www.youtube.com/watch?v=nX7IeYrYdtk
Posté 22 février 2011 - 21:39
Magistral !
[url="http://www.youtube.com/watch?v=nX7IeYrYdtk"]http://www.youtube.c...h?v=nX7IeYrYdtk[/url]
punaise oui, moi qui suis un fan de Raymond Devo, écrire son prénom ainsi c'est magistral!!!!

Posté 22 février 2011 - 22:05
punaise oui, moi qui suis un fan de Raymond Devos, écrire son prénom ainsi c'est magistral!!!!

J'avais même pas fais attention à l'intitulé de la vidéo..
Cet amoureux des mots doit se retourner dans sa tombe

Mais ce qui est le plus magistral, c'est de relever cette faute et d'en faire une en même temps à son nom..

Posté 22 février 2011 - 22:19
Excellent !

Posté 22 février 2011 - 23:39
Ouais, c'est classe ce qu'à Toulouse, faut le reconnaitre.
Mais Toulouse ils sont chez Nike...
Donc quand tu n'es ni chez Nike ni chez Adidas, la capacité de production et d'innovation est un peu plus limitée je pense.
le must dans ce domaine est Nike je pense, il y a 2 semaines, j'ai fait un tour à la boutique Nike des Champs Elysées et j'ai été effaré de voir ce qu'ils ont fait autour de l'EDF de foot, un développement des produits colossal par rapport à ce qu'il y avait sous Adidas. Ces derniers temps, à coups de campagnes de pubs réussies, Nike gagne du terrain sur son rival allemand je trouve.
Pour avoir vu la boutique du ST, c'est clair que ça fait rêver et il y en a pour tout le monde