Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#226 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 23 février 2011 - 00:08

le must dans ce domaine est Nike je pense, il y a 2 semaines, j'ai fait un tour à la boutique Nike des Champs Elysées et j'ai été effaré de voir ce qu'ils ont fait autour de l'EDF de foot, un développement des produits colossal par rapport à ce qu'il y avait sous Adidas. Ces derniers temps, à coups de campagnes de pubs réussies, Nike gagne du terrain sur son rival allemand je trouve.
Pour avoir vu la boutique du ST, c'est clair que ça fait rêver et il y en a pour tout le monde

Même si maintenant ce n'est plus le cas,(je trouve leur collection de plus en plus moche) la boutique du SF avait de quoi faire rêver aussi, malgré la petitesse, elle proposait de super produits et pour tout le monde Image IPB

#227 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 février 2011 - 00:21

Pour les produits Under Armour, je me sers à côté...

#228 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 février 2011 - 07:24

Pour les produits Under Armour, je me sers à côté...

rue de minimes ? :w00t:
honteux !
demission :fume:

#229 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 23 février 2011 - 10:08

Pour avoir vu la boutique du ST, c'est clair que ça fait rêver et il y en a pour tout le monde

même celle de Bourgoin, pourtant grande comme un placard, propose plus de produits différents.
Homme, femme, enfant, ado, bébé et une foultitude d'accessoires...en plus, avec de jolies couleurs !

#230 ktyb74

ktyb74

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 25 avril 2011 - 19:22

je connais pas les boutiques des autres clubs mais les vendeuses pourraient se fendre d'un sourire et éviter de jeter un regard assassin quand on déplie un maillot
au prix payé ca serait tellement plus accueillant

#231 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 26 avril 2011 - 07:40

j'ai mon avis sur la question mais cela risque de tourner à la misogynie et aux remarques déplacées sur des gonzesses qui portent des talons tout en mesurant 1m75

les cheveux décolorés à l'eau oxygéné, payé 200 euros, pensant que c'est toujours à la mode

tout en portant des fringues hors de prix alors qu'elles ne sont que vendeuses dans une boutique de sport

mais bon je ne peux pas me permettre car je n'y suis jamais allé dans ces boutiques Image IPB

#232 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 avril 2011 - 08:09

j'ai mon avis sur la question mais cela risque de tourner à la misogynie et aux remarques déplacées sur des gonzesses qui portent des talons tout en mesurant 1m75

les cheveux décolorés à l'eau oxygéné, payé 200 euros, pensant que c'est toujours à la mode

tout en portant des fringues hors de prix alors qu'elles ne sont que vendeuses dans une boutique de sport

mais bon je ne peux pas me permettre car je n'y suis jamais allé dans ces boutiques Image IPB

... où les fringues sont hors de prix...

#233 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 avril 2011 - 08:49

je connais pas les boutiques des autres clubs mais les vendeuses pourraient se fendre d'un sourire et éviter de jeter un regard assassin quand on déplie un maillot
au prix payé ca serait tellement plus accueillant

Un stage de 2 semaines à Kiabi en période de soldes leur ferait le plus grand bien !!!

#234 Fabien63

Fabien63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 26 avril 2011 - 09:31

Le business du Stade toulousain, 7 millions d'euros Chiffre d'affaires. C'est ce que représente la vente de produits dérivés du Stade Toulousain et internet qui représente à lui seul un million d'euros.

http://www.ladepeche...du-terrain.html

Effectivement avoir l'équipementier Nike ça aide.

Ils ont uniquement le Stade Toulousain en Top 14 ou Pro D2 non ?

#235 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 26 avril 2011 - 10:32

on a bien eu Adidas et à priori cela ne fonctionnait pas mieux.

#236 titidu15

titidu15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 26 avril 2011 - 10:34

je me rend aprés le match contre la Rochelle dans la boutique ( place de jaude), j'ai été heureuex de voir des supporters rochelais faire des emplettes!!! je leurs di bravo.

cependant, je connaissais déjà les tarifs, qui sont toutefois exhorbitants et je voudrai tirer la sonette d'alarme car un short à 59€, ils doivent pas en vendre des tonnes... ( au moins faire le short officielà ce plix la puis un replica ( autre matière...) moins cher. Sans parler du mallot a 130€

de plus tous les polo/ chemise/oull sout au dessus de 80€.

under armour semble moins s'interesser à la gente féminine que canterbury...

Cependant la plupart de leurs collections sont magnifiques mais le prix...

Qu'en pensez vous???

#237 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 867 messages

Posté 26 avril 2011 - 10:40

Je pense les prix de la boutique sont effectivement excessifs.
Rein que sur la boutique en ligne le choix est trop restreint... Je n'y ai jamais rien acheté

Enfin, je pense que ton sujet va fusionner :stuart:

#238 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2011 - 10:48

je me rend aprés le match contre la Rochelle dans la boutique ( place de jaude), j'ai été heureuex de voir des supporters rochelais faire des emplettes!!! je leurs di bravo.

cependant, je connaissais déjà les tarifs, qui sont toutefois exhorbitants et je voudrai tirer la sonette d'alarme car un short à 59€, ils doivent pas en vendre des tonnes... ( au moins faire le short officielà ce plix la puis un replica ( autre matière...) moins cher. Sans parler du mallot a 130€

de plus tous les polo/ chemise/oull sout au dessus de 80€.

under armour semble moins s'interesser à la gente féminine que canterbury...

Cependant la plupart de leurs collections sont magnifiques mais le prix...

Qu'en pensez vous???

Faut pas confondre Underarmour et Otago... C'est Otago qui assure tous les produits dérivés de l'ASM... Malheureusement! :crying:

#239 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 26 avril 2011 - 16:16

J'ai été surpris en allant à intersport vers chez moi ( j'habite dans les hautes pyrenees), trouver le maillot de l'ASM. J'en reviens toujours pas

#240 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 26 avril 2011 - 17:09

L'ASM prend ses supporters pour des vaches à lait malheureusement... c'est le business, mais acheter un pauvre short à 59 euros... faut vraiment être corky ! :sleeping:
Sinon concernant les vendeuses... ce sont des vendeuses....