Le nouveau patron des boutiques Otago-Clermont est sur les cybers.
Welcome
On pourra faire des propositions de produits à l'occasion?
Arrêtez le bleu-marine par exemple
Posted 14 November 2013 - 14:26 PM
Le nouveau patron des boutiques Otago-Clermont est sur les cybers.
Welcome
On pourra faire des propositions de produits à l'occasion?
Arrêtez le bleu-marine par exemple
Posted 14 November 2013 - 14:28 PM
Source/La Lettre du CSA, 201, Décembre 2006
Lorsque la locution prépositive près de indique la proximité dans lespace, elle est toujours correctement utilisée : "Cest arrivé près de chez nous".
Quand elle indique la proximité dans le temps et devient synonyme de "sur le point de", elle est souvent confondue avec la locution adjectivale prêt à qui signifie "disposé à, ayant lintention de, apprêté pour". Non seulement les mots, mais aussi les deux constructions, sont confondus et donnent naissance, plus souvent dans les médias audiovisuels mais également dans la presse écrite, à une locution hybride "prêt de" dont il est parfois impossible de saisir le sens : "La situation nest pas prête de changer" : il fallait entendre " La situation nest pas près de changer (préposition). Il en est de même pour "La pluie nest pas prête de sarrêter", en français correct : "La pluie nest pas près de sarrêter", et pour lexpression "à quelques exceptions prêtes" pour "à quelques exceptions
Bon Dooley, j'essaye de faire attention à l'orthographe mais avoue qu'il y-a plus grossier comme faute, non?
Merci pour les fleurs!.. ;-) (je me couche moins bête)
Posted 14 November 2013 - 15:03 PM
Je trouve dommage que la ligne de vêtement n'en comporte pas qui soit chic et classe.
Du style des polos, sweats ou des chemises avec logos discrets, dans un belle matière avec différentes couleurs.
Certains logos et associations de couleurs sont vraiment malheureux, les chemises avec le dessus du dos avec des broderies sont d'un sacré mauvais gout.
Des polos classiques avec le logo asm juste en surimpression de matière, sans couleur, ça le ferait bien par exemple.
Posted 14 November 2013 - 15:50 PM
Exact!
Sans oublier que Otago fournit Castres, Perpignan, Brive, Aurillac en plus de l'Asm.
Le fabriquant est le MÊME!
Et curieusement ailleurs, pas de pb!!!
C'est pas dit, peut-être juste qu'ils n'en parlent pas sur le coup parce qu'ils ont d'autres préoccupations.
Je me souviens que Caminati a dit il y a quelques mois que c'est de la merde (sic).
Posted 14 November 2013 - 15:57 PM
C'est pas dit, peut-être juste qu'ils n'en parlent pas sur le coup parce qu'ils ont d'autres préoccupations.
Je me souviens que Caminati a dit il y a quelques mois que c'est de la merde (sic).
Rien à voir avec les produits.
En fait, il était furax parce que son contrat n'était pas prolongé.
Et il pensait que c'était la faute du pdg d'Otago (vice pdt de Brive).
Or ce serait -d'après LM- la volonté de Godignon de ne pas le conserver.
Posted 14 November 2013 - 16:48 PM
Ouais, le gars bosse définitivement pour Otago.
Peu importe ce qu'il se passe ailleurs, à l'ASM, Otago c'est de la ....
Edited by Stef, 14 November 2013 - 16:59 PM.
Posted 14 November 2013 - 16:54 PM
UA peu connu? Une blague j'espère?
UA a fait sa réputation sur la grande technicité de ces produits.
Pour le sport, ça fait des années que j'en utilise...bien avant qu'ils soient l'équipementier de l'ASM.
+1000 UA est une marque très réputé et surtout des produits de haute qualité pour le sport
Jamais vu des fringues pour le sport aussi bien foutu. Alors oui c'est cher mais c'est à des années lumières de Décathlon par exemple...
Posted 14 November 2013 - 17:01 PM
Même si tu n'aimes pas le produit, essaye de le dire tout en restant poli.
J'ai moi aussi des soucis avec des produits Otago, et d'autres produits qui sont de bonne qualité. On peut dire que le rapport qualité/prix est mauvais, mais tu payes surtout la marque ASM.
Posted 14 November 2013 - 17:20 PM
Exact!
Sans oublier que Otago fournit Castres, Perpignan, Brive, Aurillac en plus de l'Asm.
Le fabriquant est le MÊME!
Et curieusement ailleurs, pas de pb!!!
Ah mais je pourrais te rétorquer que toi tu bosses pour UA ou inter sport, pk pas?
Pas trop non... On est plusieurs à avoir des avis convergents concernant Otago, le seul à contre courant c'est toi... M'étonnerait que tous les cybers bossent chez UA... Par contre toi chez Otago de près ou de loin j'en suis persuadé... Ou alors SM...
Posted 14 November 2013 - 17:54 PM
Otago c'est de la m.....?
C'est bizarre mais lors du dernier Asm/Cab, 2 joueurs montferrandais ont eu des maillots complètement déchiré;
Des UA.
Pas un en face, pourtant des Otago....
Posted 14 November 2013 - 18:00 PM
L'autre jour je roulais avec ma Lada sur l'autoroute et y'avait une Audi A6 en rade sur la bande d'arrêt d'urgence... Lada c'est définitivement mieux qu'Audi...
Posted 14 November 2013 - 18:00 PM
On est plusieurs à avoir des avis convergents concernant Otago, le seul à contre courant c'est toi... M'étonnerait que tous les cybers bossent chez UA... Par contre toi chez Otago de près ou de loin j'en suis persuadé... Ou alors SM...
Plusieurs? Combien 4/5, allez une demi douzaine?
Comme je te l'ai déjà dit, je ne sais pas si tu vas souvent à Michelin?
Sur 17 mil personnes, y doit bien en avoir 10 mil avec du jaune et bleu sur le dos.
Certains avec des anciens Canterbury, d'autres avec du UA,
mais la majorité avec du Otago.
Et tu crois qu'il s'en vendrait autant si c'était de la m.... ?
Que les mecs les jettent en rentrant chez eux soit disant parce ça rétrécit, que les couleurs passent?
Non! Là c'est du parti pris, de la mauvaise foi d'une poignée de forumeurs!
Tiens jette un œil là dessus...
http://www.asm-rugby...1-boutique.html
Posted 14 November 2013 - 18:01 PM
moi je vais chez Martin Margiela pour les vêtements, c'est plus parisien et métro sexuel.
En plus le jaune et bleu , ne me va pas aussi bien qu'aux joueurs je me demande bien pourquoi.
Posted 14 November 2013 - 18:06 PM
moi je vais chez Martin Margiela pour les vêtements, c'est plus parisien et métro sexuel.
En plus le jaune et bleu , ne me va pas aussi bien qu'aux joueurs je me demande bien pourquoi.
Je reconnais bien là ma hyène putride ! Il croyait que Jean-Claude Jitrois était à la mode ! et il se prend pour un hipster car une ombre de barbe apparaît sur ses joues creuses après des rushes de quarante-huit heures de boulot sur son splendide Mac pro que tous nous lui envions.
Quant aux couleurs... Jaunes et bleues sont les sneakers, jaune et bleu est le slip (ne me demandez pas comment je le sais, je le sais, un point c'est tout ! ). Bref notre hyène putride a l'âme jaune et bleue !
Posted 14 November 2013 - 18:06 PM
Moi au stade j'ai encore du Adidas...