Jump to content

Photo
* * * - - 5 votes

Boutique de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2388 replies to this topic

#976 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,424 posts

Posted 14 November 2013 - 22:04 PM

Passé par Toulouse récemment, j'ai vu le fossé entre les boutiques du Stade et celle de l'ASM... On est des amateurs de ce côté là.

Toulouse a peut-être Nike, ils se font peut-être moins de marge que l'ASM avec Otago, mais une chose et sûre : même en jaunard convaincu, j'avais envie de tout acheter. Et à côté ils ont une boutique Ladies & Kids aussi grande !

Une boutique de cette qualité à Clermont pour l'ASM marcherait 10 fois plus, et même en faisant moins de marge, l'ASM ferait bien plus de bénef au final.

Pas mieux ,

mon frangin habite Toulouse et j'ai pu constaté "la puissance de feu" du merchandising toulousain.

#977 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 14 November 2013 - 22:38 PM

Moi au stade j'ai encore du Adidas...

moi j'ai un puma d'il y a bien 10 ans celui là il est nikel...http://www.google.fr...29,r:3,s:0,i:92

#978 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,508 posts

Posted 15 November 2013 - 07:23 AM

Pas mieux ,

mon frangin habite Toulouse et j'ai pu constaté "la puissance de feu" du merchandising toulousain.

C'est incomparablement plus facile de faire des trucs jolis avec du rouge et du noir, qu'avec du jaune et du bleu. Sinon je te rejoins quand même sur le nombre d'article, la diversité, et surtout la disponibilité des produits Nike (contrairement à nous avec UA).

#979 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 November 2013 - 07:29 AM

Nike Puma Adidas ..la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.

qu'est ce que l'ASM s'emmerde avec le tout venant ?

#980 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 November 2013 - 07:32 AM

Passé par Toulouse récemment, j'ai vu le fossé entre les boutiques du Stade et celle de l'ASM... On est des amateurs de ce côté là.

Toulouse a peut-être Nike, ils se font peut-être moins de marge que l'ASM avec Otago, mais une chose et sûre : même en jaunard convaincu, j'avais envie de tout acheter. Et à côté ils ont une boutique Ladies & Kids aussi grande !

Une boutique de cette qualité à Clermont pour l'ASM marcherait 10 fois plus, et même en faisant moins de marge, l'ASM ferait bien plus de bénef au final.

T'as acheté quelque chose ?

Non

Bon alors la boutique du ST ne vaut rien , des boutiques belles et qui font envie y'en a des milliers qui ferment tous les ans en France , la boutique est là pour faire du pognon comme toute entreprise ....vous vivez dans quel monde ?

#981 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 posts

Posted 15 November 2013 - 07:36 AM

Non

Bon alors la boutique du ST ne vaut rien , des boutiques belles et qui font envie y'en a des milliers qui ferment tous les ans en France , la boutique est là pour faire du pognon comme toute entreprise ....vous vivez dans quel monde ?

Eh ouais!

C'est toujours mieux ailleurs. :P

#982 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,508 posts

Posted 15 November 2013 - 08:38 AM

Eh ouais!

C'est toujours mieux ailleurs. :P

C'est aussi faux que prétendre que la boutique ASM est une boutique avec des beaux produits de qualité, en nombre suffisant, et variés.

#983 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,249 posts

Posted 15 November 2013 - 08:41 AM

Moi j'envie la boutique du stade rien que pour le rayon  enfants et femmes. Et il y a beaucoup de choix, des produits de qualités. Et perso je préfère acheter un Sweat de marque connue que ce soit Nike ou UA plutôt qu'un Otago ...

En plus mes seuls achats Otago, au bout de 3 lavages a 30 degrés, les fringues étaient abimés 

#984 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 15 November 2013 - 08:43 AM

Non

Par les temps qui courent (mode de se montrer à l'asm, résultats plutôt bons) même l'épicier du village réussirait à faire du pognon en gérant la boutique ASM... Vu le nombre de gogo qui se jettent sur les produits avec un équipementier qui aurait les mains libres la gamme de produits pourrait être énorme et les gains engendrés tout autant... Avec en plus la boutique centrale qui passe dans le carré Jaude 2, plus grande et plus visible... De la confiture aux cochons...

#985 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 November 2013 - 08:48 AM

Ça marche pourquoi voulez vous y changer?

A moins que vous vouliez faire comme avec James ou Merceron .

#986 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 15 November 2013 - 08:55 AM

Par les temps qui courent (mode de se montrer à l'asm, résultats plutôt bons) même l'épicier du village réussirait à faire du pognon en gérant la boutique ASM... Vu le nombre de gogo qui se jettent sur les produits avec un équipementier qui aurait les mains libres la gamme de produits pourrait être énorme et les gains engendrés tout autant...

A moins que vous vouliez faire comme avec James ou Merceron .

La réponse est au-dessus, une boutique avec un choix plus varié et quelques produits de meilleure qualité, je pense pas quelle baisserait de chiffre...

Un exemple, la mode est en plein dans le bleu ASM, tu vas à la boutique, il doit y avoir 2-3 trucs dans ce ton.

#987 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 November 2013 - 09:17 AM

pour que ça marche 4 fois plus

et ça ne semble pas compliqué de faire du chiffre en ce moment avec l'ASM

#988 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 15 November 2013 - 09:40 AM

Un exemple de gamme absente à la boutique:

http://boutique.stad...es-et-peignoirs

#989 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 November 2013 - 09:42 AM

pour que ça marche 4 fois plus
et ça ne semble pas compliqué de faire du chiffre en ce moment avec l'ASM

Y'a toujours eu un énorme potentiel a Clermont et pourtant ça n'a pas toujours bien marché , y'a une époque ça mangeait même de l'argent .

Un exemple de gamme absente à la boutique:

http://boutique.stad...es-et-peignoirs

Désolé mais là pour le coup c'est super moche .

#990 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 15 November 2013 - 09:44 AM

Y'a toujours eu un énorme potentiel a Clermont et pourtant ça n'a pas toujours bien marché , y'a une époque ça mangeait même de l'argent .

Désolé mais là pour le coup c'est super moche .

Ça on a compris... Mais on est à l'air du professionnalisme donc les remerciements car à l'époque ils étaient là c'est fini... Un joueur qui est blessé souvent on ne le prolonge plus. Le rugby actuel ne fait plus dans les états d’âme...