Boutique de l'ASM
Posted 14 November 2013 - 18:11 PM
Posted 14 November 2013 - 18:11 PM
L'autre jour je roulais avec ma Lada sur l'autoroute et y'avait une Audi A6 en rade sur la bande d'arrêt d'urgence... Lada c'est définitivement mieux qu'Audi...
C'était un exemple (le mien) absurde par rapport à un avis tranché et tout aussi absurde.
Ceci dit je comprends parfaitement que qqun préfère un modèle à un autre,
une marque à une autre.
Chacun ses goûts comme on dit.
Mais parfois, ça frise le dénigrement systématique.
Et comme je l'ai dit ce n'est l'avis que d'une poignée d'individus par rapport à des milliers au stade
ou à 5/600 à la boutique les jours de matchs, comme d'écrit dans l'itw.
Posted 14 November 2013 - 18:16 PM
Putain mais les gars si ça vous va pas arrêtez d'acheter du Otago , ils se sauveront vite fait ....mais bon vu les résultats ils sont pas prét de se barrer .
Rien acheté depuis 3 ans.
Posted 14 November 2013 - 18:22 PM
C'est pas dit, peut-être juste qu'ils n'en parlent pas sur le coup parce qu'ils ont d'autres préoccupations.
Je me souviens que Caminati a dit il y a quelques mois que c'est de la merde (sic).
Pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent..
Putain mais les gars si ça vous va pas arrêtez d'acheter du Otago , ils se sauveront vite fait ....mais bon vu les résultats ils sont pas prét de se barrer .
Tqt pas c'est ce que je fais.
Posted 14 November 2013 - 18:40 PM
Je n'en achète pas... Les derniers articles que j'ai pris sont un sweat et un polo UA sobres avec juste le logo ASM... Les grandes broderies dans le dos criardes avec "ASM RUGBY TEAM" et autres conneries beauf à mort ça ne me botte pas...
Posted 14 November 2013 - 18:42 PM
Posted 14 November 2013 - 19:04 PM
j'ai rien acheté depuis jamais.
Posted 14 November 2013 - 19:06 PM
j'ai rien acheté depuis jamais.
A l'époque j'ai acheté une affiche avec une infographie toute pourrie qui foutait le Michelin en haut d'un volcan surplombant clermont... De la merde en barre...
Posted 14 November 2013 - 19:14 PM
Moi le dernier article que j'ai acheté c'est un bonnet lors du 1/4 Hcup contre Montpellier car je me suis pelé grave....sinon avant ça devait être le tee-shirt 2010...depuis j'économise.
Posted 14 November 2013 - 19:15 PM
"Moi le dernier article que j'ai acheté c'est un bonnet lors du 1/4 Hcup contre Montpellier car je me suis pelé grave....sinon avant ça devait être le tee-shirt 2010...depuis j'économise."
tu t'es fait bien arnaquer.
Posted 14 November 2013 - 19:37 PM
Rien acheté depuis 3 ans.
Si, de l'UA.
Posted 14 November 2013 - 19:47 PM
CQFD!
Je n'en achète pas... Les derniers articles que j'ai pris sont un sweat et un polo UA sobres avec juste le logo ASM... Les grandes broderies dans le dos criardes avec "ASM RUGBY TEAM" et autres conneries beauf à mort ça ne me botte pas...
ça ce n'est pas un jugement de valeur mais un avis perso basé sur un gout perso.
ça ne se discute pas!
Alors y'a que les cybers qui n'achêtent pas parce que la boutique elle fait un trés beau chiffre d'affaire .
Et encore, une (petite) poignée.
A la boutique les jours de match, c'est 5/600 clients..... voire l'itw de la resp.
Posted 14 November 2013 - 19:47 PM
Alors y'a que les cybers qui n'achêtent pas parce que la boutique elle fait un trés beau chiffre d'affaire .
Y aurait-il des beaufs parmi les supporters montferrandais?...
Posted 14 November 2013 - 20:29 PM
Oui mais les chinois, c'est comme les portugais, il y en a qui travaille bien, et d'autres qui travaillent mal.
FAUX
Quand on leur dit de faire du bon, y savent faire
Quand on leur dit de faire pas cher, y savent aussi
Le portugais exploité travail mal
FAUX
Le Portugais travail mieux quand il en chie
. . .
Arrêtez le bleu-marine par exemple
La demande concernant cette action n'est pas pret de ne sera pas matériellement concrétisée avant qu'un délai de réflexion approprié ne trouve son terme
Je fais des efforts, et y'en a qui vont quand meme raler . . .
Posted 14 November 2013 - 21:53 PM
Passé par Toulouse récemment, j'ai vu le fossé entre les boutiques du Stade et celle de l'ASM... On est des amateurs de ce côté là.
Toulouse a peut-être Nike, ils se font peut-être moins de marge que l'ASM avec Otago, mais une chose et sûre : même en jaunard convaincu, j'avais envie de tout acheter. Et à côté ils ont une boutique Ladies & Kids aussi grande !
Une boutique de cette qualité à Clermont pour l'ASM marcherait 10 fois plus, et même en faisant moins de marge, l'ASM ferait bien plus de bénef au final.