Moi j'ai un manteau Otago vendu à 80€. Vendu pour l'hiver. Au mieux il s'agit en réalité d'un Kway mais je vous conseille pas de le mettre un jour ou il fait en dessous de 5°

Boutique de l'ASM
Posted 15 November 2013 - 14:27 PM
Posted 15 November 2013 - 14:47 PM
Ola faut se détendre....
Que tu défendes bec et ongle la boutique, pour quelques raisons que ce soit, libre à toi, mais attention à ne pas aller trop loin.
Où je serais allé trop loin?
Otago, c'est de l'artisanat de village:.......
Eh ouais!
C'est Français et fabriqué en France.
Mais vaut mieux du matos Amerlock fabriqué où? Par une boite qui a son siège social en Hollande?
On a bien compris qu'on étaient des abrutis finis de ne pas se pâmer devant les produits Otago .
En lisant certains, c'est plutôt le contraire que j'avais cru comprendre.....
Un exemple tout simple de produit qui manque chez Opabo.
Une doudoune reversible jaune et bleu (style 6juin) pour les temps froids (et oui le rugby ne se joue pas que l'été).
Le jour de match tu mets le coté jaune, en semaine tu peux porter le côté bleu.
Un truc tout bête qui aurait du succès .
Pas de pb!
Écrit à "UA", ils se feront un plaisir!
Moi j'ai un manteau Otago vendu à 80€. Vendu pour l'hiver. Au mieux il s'agit en réalité d'un Kway mais je vous conseille pas de le mettre un jour ou il fait en dessous de 5°
Un K-Way?
Je connais cet article; je ne te conseille pas de le porter à l'automne,
même par temps de pluie...
Posted 15 November 2013 - 14:47 PM
A éviter si je trouve ça sur Le Bon Coin, donc...
Posted 15 November 2013 - 14:49 PM
Dis moi, l'Inquisiteur, tu serais pas responsable d'une boutique Otago par hasard ?
Posted 15 November 2013 - 14:50 PM
Eh sinon sur les 500 ou 600 client les jours de matchs combien ne repartent qu avec une casquette ou une écharpe, parce que les quelques fois ou j y suis allé j ai vu plus d achats de babioles que de sweat, polos ou autres tee shirt.
C est sur que tout n ai pas a jeter mais dans le style et le cote contemporain des articles nier qu il y a un effort a faire c est dommage parce que ç est pas comme ça qu on avance.
D ailleurs si Otago ne craint pas UA alors pourquoi n y a t il pas plus d articles UA en vente dans les boutiques, peut être qui si les gens avait le choix les articles Otago resteraient en rayon un peu plus longtemps.
Posted 15 November 2013 - 14:51 PM
C'est tellement moche qu'on ne les retrouve pas à Emmaüs, ces fringues...
Posted 15 November 2013 - 15:32 PM
Dis moi, l'Inquisiteur, tu serais pas responsable d'une boutique Otago par hasard ?
Possible car il argumente bien lui au moins ......
Posted 15 November 2013 - 15:39 PM
J'ai déjà écrit que Otago fournit Castres, Perpignan, Brive, Aurillac en plus de l'Asm.
Le fabriquant est le MÊME!
Sans oublier que Otago a tenu la boutique du ST pendant 12 ans;
Celle qui est donné en exemple ici même...
Je suis allé faire un tour sur leurs forums et curieusement là bas, pas de pb!!!
Mais c'est bien connu, c'est mieux ailleurs!
C'est à croire que Otago ferait spécialement de la m.... pour Clermont?
D'ailleurs sur ce point, personne ne répond avec argument.
Le leit motiv est : "c'est de la m......, c'est de la daube", etc, etc....
Ou alors, Otago ne supporte pas 3 lavages
Comme si les miliers de supporters en jaune et bleu qui vont à Michelin,
sont tous des idiots au point d'acheter des polos Otago et de les jeter une fois rentré chez eux?
Beh oui parce qu'ils déteignent et/ou rétrécissent après lavage....
Idem pour les 5/600 qui se rendent à la boutique les jours de matchs,
comme d'écrit dans l'itw.
http://www.asm-rugby...1-boutique.html
C'est de la m... mais ça fait rien, les gens achètent.
Ils sont donc plus de 500 à chaque match à n'avoir aucun goût,
à être "des beaufs" et à se contenter avec de la m.... en barre!
"Vu le nombre de gogo qui se jettent sur les produits,
même l'épicier du village réussirait à faire du pognon en gérant la boutique ASM".
Ah bon!
Mais si c'était aussi simple,
comment se fait il que ya qq années ça perdait de l'argent?
Les résultats favorables et l'effet de mode autour de l'ASM...
Posted 15 November 2013 - 15:40 PM
Les résultats favorables et l'effet de mode autour de l'ASM...
C'est exactement ça
Posted 15 November 2013 - 15:41 PM
C'est exactement ça
Ou pas
Posted 15 November 2013 - 15:42 PM
Ou pas
L'aléa sportif influe beaucoup quoi que t'en dise. Les chiffres de juin 2010 et de juin 2013 doivent être différents. Et ca ne doit pas venir de la météo...
Posted 15 November 2013 - 15:44 PM
Ça marche pourquoi voulez vous y changer?
A moins que vous vouliez faire comme avec James ou Merceron .
Ben parce que la qualité est merdique.
ça marche peut être pour eux, mais les polos délavés au bout de 5 lavages, comment dire...
Posted 15 November 2013 - 15:47 PM
La boutique a elle seule paie 2 grands joueurs et rien que pour cela faut rien changer .
Posted 15 November 2013 - 15:48 PM
Vous pouvez dire et penser ce que vous voulez , les chiffres sont bons donc y'a pas de raisons de changer .
On fait 10, on pourrait faire 100 ou 1000 mais on s'en fout et on vous emmerde... Je crois qu'on a bien compris...
Posted 15 November 2013 - 15:49 PM
Vous pouvez dire et penser ce que vous voulez , les chiffres sont bons donc y'a pas de raisons de changer .
La boutique a elle seule paie 2 grands joueurs et rien que pour cela faut rien changer .
Petit comptable va!!