Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#1051 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 507 messages

Posté 16 novembre 2013 - 10:01

Les questions? Quelles questions? :rolleyes:

Mais je rabâche car ça ne rentre pas (sic)..... :P

Sérieux il a raison Kestandi, tu ne tiens aucun compte des remarques constructives lues ici et là, tu ne retiens que les énormités qui te sautent aux yeux.

Dommage, car dis toi bien que les sujets sur la médiocrité de certains produits, ou la non-disponibilité ne date pas d'hier, qu'ils sont régulièrement alimentés par des personnes différentes depuis des années, et je n'ai pas le souvenir d'avoir lu plus de 5% de remarques positives.

Je veux bien que certains exagèrent, mais pas 95%. Nier les problèmes ne fera pas avancer le schmilblick.

N'ayant pas d'autres choix du fournisseur, les gens achètent quand même, mais je pense qu'avec un peu plus de considération et d'écoute, le chiffre d'affaire serait beaucoup plus élevé.

#1052 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 16 novembre 2013 - 10:16

N'ayant pas d'autres choix du fournisseur, les gens achètent quand même, mais je pense qu'avec un peu plus de considération et d'écoute, le chiffre d'affaire serait beaucoup plus élevé.

Tout est résumé.

#1053 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 16 novembre 2013 - 11:22

Sérieux il a raison Kestandi, tu ne tiens aucun compte des remarques constructives lues ici et là, tu ne retiens que les énormités qui te sautent aux yeux.

Dommage, car dis toi bien que les sujets sur la médiocrité de certains produits, ou la non-disponibilité ne date pas d'hier, qu'ils sont régulièrement alimentés par des personnes différentes depuis des années, et je n'ai pas le souvenir d'avoir lu plus de 5% de remarques positives.

Je veux bien que certains exagèrent, mais pas 95%. Nier les problèmes ne fera pas avancer le schmilblick.

Tu marques 1 pt!

Allez, match nul.... :P

#1054 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2013 - 13:25

Tu marques 1 pt!
Allez, match nul.... :P

Tututut , ça va pas non ....on ne lâche pas le morceau comme cela , je suis avec toi moi et stef on va le DÉFONCER , il y connait déjà rien en rugby alors en business ....laisse moi rire .

#1055 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 16 novembre 2013 - 13:45

Tututut , ça va pas non ....on ne lâche pas le morceau comme cela , je suis avec toi moi et stef on va le DÉFONCER , il y connait déjà rien en rugby alors en business ....laisse moi rire .

Vu qu'il est modo, faut bien que je fayote un peu... :D

#1056 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2013 - 14:24

J'ai fait un tour à Jaude 2 cette aprem... La nouvelle boutique est belle, idéalement placée à la sortie de l'escalator principal... Les produits toujours les mêmes.

Tu veux dire qu'on s'en échappe plus facilement sans payer?

#1057 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2013 - 12:26

Tu veux dire qu'on s'en échappe plus facilement sans payer?

Cette réflexion c'est parce que j'ai Roumain dans mon pseudo???? Vous n'en sortez pas grandit sieur Dunga... :D

#1058 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 novembre 2013 - 12:42

J'ai fait un tour à Jaude 2 cette aprem... La nouvelle boutique est belle, idéalement placée à la sortie de l'escalator principal... Les produits toujours les mêmes.

Oui mais..escalator montant ou descendant?

#1059 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:06

http://www.newsauver...aude-a5886.html

Les aficionados des Jaune et Bleus, attirés par la nouvelle boutique ASM, très luxe, en sont aussi pour leurs frais. " C'est un peu n'importe quoi les tarifs ! J'espère qu'ils vont se calmer ", s'énerve un ado qui n'a visiblement pas suffisamment reçu d'argent de poche ce mois-ci pour s'offrir le dernier blouson à l'éfigie de son club fétiche...

#1060 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:28

pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir / pas près de finir/ pas près de finir

la punition c'était de recopier 100 fois et y'en a que 98 !!!!!!!!!!!ecole%20(85).gif

#1061 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:05

Cette réflexion c'est parce que j'ai Roumain dans mon pseudo???? ... :D

Et à part le nom, la photo de l'avatar me fait penser au film "américan-history";

J'me trompe?

#1062 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:14

http://www.asm-rugby...9-boutique.html

#1063 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:33

cool , il y aura vern, demandez lui ou on peut acheter des casquettes under armour, et des maillots officiels de la marque.

parce que à la boutique...non rien

#1064 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 novembre 2013 - 17:46

Idéal pour se faire saloper la chemise d'un gros coup de marqueur...

#1065 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 novembre 2013 - 12:03

Si Under Armor avait les mains libres, est-ce qu'ils nous organiseraient ça??

1426381_10152006379505240_1221588310_n.j