J'ai trouvé de jolis vêtements, pas trop flashys, vraiment portables tous les jours, mais les tarifs m'ont très vite fait sortir. Plus de 70 € pour un sweat, franchement ils déconnent là !!!

Boutique de l'ASM
Posté 21 novembre 2013 - 12:08
Posté 21 novembre 2013 - 12:09
Si Under Armor avait les mains libres, est-ce qu'ils nous organiseraient ça??
Beh non, faut avoir Canterbury!
Posté 21 novembre 2013 - 12:28
Et 3 coupes d'Europe non ?
Posté 21 novembre 2013 - 12:53
Beh non, faut avoir Canterbury!
Mais Canterbury est parti à cause d'Otago.
CQFD !
Posté 21 novembre 2013 - 12:59
A noter que UA avait organisé des tirages au sort avec remise de cadeaux à chaque match lors de sa 1ere saison à l'ASM.
C'est la boutique DKN sur le parvis qui gérait le retrait des cadeaux (maillots replica - polo UA - short UA...etc) # boutique Otago
Bonne initiative non renouvelée depuis
Posté 21 novembre 2013 - 13:07
Si Under Armor avait les mains libres, est-ce qu'ils nous organiseraient ça??
bonne question.
Under Armor doit avoir la réponse en travers de la gorge.
Posté 21 novembre 2013 - 13:51
Mais Canterbury est parti à cause d'Otago.
CQFD !
FAUX!!!!
Renseigne toi avant d'asséner des balourdises....
Canterbury boite N-Z qui a un siège à Londres a eu des pb d'appro en 2010,
l'année du titre, biscotte dépot de bilan....
Si aujourd'hui on trouve leurs maillots en Angleterre,
c'est parce qu'une boite Anglaise (genre décathlon) les a racheté.
Posté 21 novembre 2013 - 13:56
Ils sont partis en même temps du CO (puisque eux avaient trouvé où c'était) de l'USAP et de nous. Mais je crois bien qu'ils sont restés un peu au LOU.
Après en Irlande et en Angleterre ils ont toujours été présents
Posté 21 novembre 2013 - 14:11
J'ai trouvé de jolis vêtements, pas trop flashys, vraiment portables tous les jours, mais les tarifs m'ont très vite fait sortir. Plus de 70 € pour un sweat, franchement ils déconnent là !!!
Est-ce qu'ils vendent le GPS "Ici, ici c'est Montferrand"?
Posté 21 novembre 2013 - 14:46
FAUX!!!!
Renseigne toi avant d'asséner des balourdises....
Canterbury boite N-Z qui a un siège à Londres a eu des pb d'appro en 2010,
l'année du titre, biscotte dépot de bilan....Si aujourd'hui on trouve leurs maillots en Angleterre,
c'est parce qu'une boite Anglaise (genre décathlon) les a racheté.
Oui oui ils ont déposé le bilan et sont toujours les équimentiers de Leicester, du Leinster, du LOU et de Dax
Posté 21 novembre 2013 - 14:53
Oui oui ils ont déposé le bilan et sont toujours les équimentiers de Leicester, du Leinster, du LOU et de Dax
Après avoir déposé le bilan, comme je viens de te le dire,
raison de leur départ de l'Asm,
ils ont été racheté par une boite de sport Anglaise.
d'où leur présence (?) dans les clubs que tu cites!
Il faut arrêter de toujours regarder les évènements par le bout de la lorgnette.....
Posté 21 novembre 2013 - 14:55
![]()
Je me fais avocat du diable.
Tu n'en as que deux de justes!
Dax est chez Adidas et le LOU chez Macron (je ne connaissais pas il y a 2 minutes)
Posté 21 novembre 2013 - 15:06
Moi ce qui me choque le plus dans la gestion du marketing, c'est que sorti de Clermont, on ne trouve aucun maillot chez les généralistes.
Ca me fait un peu chier de me ballader chez les décaths ou autres en région parisienne et de voir du SF, ST, RCT et Racing à gogo mais JAMAIS RIEN de l'ASM...
Pourtant je pense que le club est aussi "bankable" en région parisienne que ceux sus-cités.
Posté 21 novembre 2013 - 16:53
On peut tourner le problème comme on veut, globalement, UA c'est pas très beau et assez cher.
Le reste...
Posté 21 novembre 2013 - 16:55
On peut tourner le problème comme on veut, globalement, UA c'est pas très beau et assez cher.
Le reste...
Sur le peu que j'ai vu (boutique + sweats de Rémy et Mme + autres sports), je trouve ça plutôt sympa.