Il faut se dire aussi que le but d'une boutique c'est de faire du chiffre d'affaire et encore mieux de la marge et compte tenu des loyers de Jaude 2 il faut que les articles sortent du magasin. L'avantage de cet emplacement est de cibler une nouvelle clientèle qui n'a pas l'habitude de se rendre à la boutique du Michelin plus typée supporter, donc le positionnement "Eden Park" de la nouvelle boutique avec des articles plus classiques correspond tout à fait à ce positionnement. C'est quand même plus facile de porter au travail une chemise blanche avec un petit écusson de 2 cm de l'ASM sur la poitrine pour un non assidu du rugby mais cela lui permettra de soutenir quand même l'ASM.
Après en ce qui concerne la qualité des produits OTAGO je suis d'accord avec la majeure partie des membres de ce forum, je trouve ça cher pour ce que c'est. Je travaille toute la journée en chemise, et pour en avoir essayé dans le but d'acheter, elles n'étaient pas confortable du tout (la coupe ne me convient peut-être pas) et surtout le tissus était très fin (on voyait mes tétons à travers
). Résultat pour un prix équivalent j'ai trouvé mon bonheur dans un autre magasin à prix équivalent mais à qualité nettement meilleure. Ensuite j'achetait déjà les articles Canterbury à la boutique car ils me convenaient mieux, et c'est toujours le cas avec Under Armour, et je ne suis pas prêt d'arrêter, par contre je peux comprendre que certains trouvent les produits Otago à leur goût. Nous n'avons pas les mêmes exigences ni les mêmes envies.
Je pense qu'au final les deux boutiques peuvent être complémentaires avec Jaude ciblée classique et celle du Michelin ciblée supporter. Et pourquoi pas faire rentrer un peu plus d'articles Under Armour pour étoffer une ligne sportswear en complément des articles Otago en ligne classique. Les deux segments ne se feraient pas concurrence et la boutique toucherait une clientèle plus vaste.
Tout a fait d'accord avec toi.
Les deux boutiques peuvent et j'ai même envie de dire doivent se compléter.
Etoffer la ligne sportwear ferai vraiment du bien surtout qu'Under Armour est quand même une marque qui regorge de produit et qui plus est de qualité (je trouve).