Je trouve le parapluie "champion de France "magnifique, mais son prix prohibitif pique au portefeuille !!!
Posted 21 January 2014 - 11:56 AM
Je trouve le parapluie "champion de France "magnifique, mais son prix prohibitif pique au portefeuille !!!
Posted 21 January 2014 - 12:27 PM
T'aurais pas ouïe dire que la fabrication de polos normaux, sans col pelle à tarte et de couleur sobre, aurait été lancée ainsi que l'achat d'un fichier permettant de tenir des stocks ?
Parce que les "on dit" sur la boutique, comment dire....
Posted 21 January 2014 - 13:44 PM
A condition de ne pas valoir la peau du ****** et d'être de bon goût (bleu foncé, avec quelques touche de jaune, et un logo ASM de taille raisonnable).
J'ai une amie qui en a un, c'est exactement ça. Bleu foncé, le logo de l'ASM de taille très raisonnable et elle m'a dit bonne qualité. Pour le coup, c'est très bien comme produit, mais impossible à trouver. Elle s'est rendue à la boutique le bon jour, depuis il y en a plus.
Posted 21 January 2014 - 13:49 PM
J'ai une amie qui en a un, c'est exactement ça. Bleu foncé, le logo de l'ASM de taille très raisonnable et elle m'a dit bonne qualité. Pour le coup, c'est très bien comme produit, mais impossible à trouver. Elle s'est rendue à la boutique le bon jour, depuis il y en a plus.
à Brive y z'y connaissent rien en pébroques !!!
Posted 21 January 2014 - 14:24 PM
Dans ce cas là, les mettre en évidence un jour de match avec un temps pourri eut été effectivement une bonne idée.
Pas de bol, le logiciel des stocks n'a pas encore été commandé
Posted 21 January 2014 - 14:33 PM
J'ai le même depuis quelques années, chaque fois que je repasse à Clermont (5 ou 6 fois par an) je fais un saut à la boutique pour en prendre un ou 2 autres, y'en a pas... Pour le coup, ce modèle était top ! Bleu foncé, un logo ASM jaune de 5x5, sobre, costaud, parfait pour aller bosser.
"On va en avoir bientôt mais on sait pas quand" qu'ils me répondent. Ca fait sérieux ! Dommage
Posted 21 January 2014 - 14:48 PM
Il y avait des supers parapluies apparemment assez récemment. Mais une nouvelle fois, niet en stock.
Tu mettais en vente des parapluies ASM dimanche, ça partait comme des petits pains. Ils sont sacrément vendeurs, ça fait peur...
En même temps, quand tu as des dizaines de gus devant toi avec le pébroke ouvert,
c'est pas l'idéal... en pesage évidemment!
Posted 21 January 2014 - 15:13 PM
et le nouveau maillot gris de Hcup, on le verra en boutique ?
https://pbs.twimg.com/media/BegQpQ5CMAAOVKp.jpg:large
Posted 21 January 2014 - 17:47 PM
J'ai le même depuis quelques années, chaque fois que je repasse à Clermont (5 ou 6 fois par an) je fais un saut à la boutique pour en prendre un ou 2 autres, y'en a pas... Pour le coup, ce modèle était top ! Bleu foncé, un logo ASM jaune de 5x5, sobre, costaud, parfait pour aller bosser.
"On va en avoir bientôt mais on sait pas quand" qu'ils me répondent. Ca fait sérieux ! Dommage
Alors, ça, c'est vraiment la réponse ''type '' boutique ASM entendue je ne sais plus combien de fois ... dommage que Fernand Reynaud ne soit plus là car il y avait certainement matière à faire un sckech !!
Posted 21 January 2014 - 17:51 PM
En 2010 , ils avaient fait des parapluies avec la photo du titre ....ils en ont vendus 3 sur les 70 commandés , en effet ils ont fait une bonne affaire , ils devaient être cher et moche car là y' en avait en stock.
Cher, t'as pas besoin de préciser!...
Posted 21 January 2014 - 18:00 PM
Des parapluies au mois d'Août ? Allez, fais pas l'enfant. Dimanche, tu exposes devant le stade avec des parapluies, tu en vends 500...
ça oui!
Je comprends pas que la boutique n'anticipe pas ce genre de vente...
Posted 21 January 2014 - 18:03 PM
ça oui!
Je comprends pas que la boutique n'anticipe pas ce genre de vente...
Mais puisque BOURRIN te dit que c'est la meilleure boutique de France!...
Posted 22 January 2014 - 08:56 AM
Mais puisque BOURRIN te dit que c'est la meilleure boutique de France!...
pour cela il faudrait des vendeur(se)s torse-nu...
Posted 22 January 2014 - 08:58 AM
pour cela il faudrait des vendeur(se)s torse-nu...
Et qui t'accueillent en parlant anglais?
Posted 22 January 2014 - 09:01 AM
Et qui t'accueillent en parlant anglais?
j'imagine la tête de Bourrin