Jump to content

Photo
* * * - - 5 votes

Boutique de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2388 replies to this topic

#1276 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 22 January 2014 - 09:06 AM

Alors, ça, c'est vraiment la réponse ''type '' boutique ASM entendue je ne sais plus combien de fois ... dommage que Fernand Reynaud ne soit plus là car il y avait certainement matière à faire un sckech !!

Phrase entendue également à mon dernier passage durant les fêtes... Mais bon on est 40 à donner un avis réservé sur la boutique et ses produits, et deux personnes nous maintiennent que tout est optimal et fonctionne pour le mieux... Après tout, un forum dont la base est l'intérêt pour le club de l'ASM n'est pas un panel représentatif des gens censés aller faire des emplettes dans la dite boutique... On ne peut pas emmètre un avis critique sans avoir le droit aux réflexions du genre "vous devez être de sacrés gestionnaires?" ou encore "Prenez la là gestion de la boutique si vous êtes si malin"...Nous sommes tous des buses avec un avis merdique... Fin du bal...

#1277 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 22 January 2014 - 09:07 AM

et des goûts de chiotte

#1278 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 22 January 2014 - 09:24 AM

Phrase entendue également à mon dernier passage durant les fêtes... Mais bon on est 40 à donner un avis réservé sur la boutique et ses produits, et deux personnes nous maintiennent que tout est optimal et fonctionne pour le mieux... Après tout, un forum dont la base est l'intérêt pour le club de l'ASM n'est pas un panel représentatif des gens censés aller faire des emplettes dans la dite boutique... On ne peut pas emmètre un avis critique sans avoir le droit aux réflexions du genre "vous devez être de sacrés gestionnaires?" ou encore "Prenez la là gestion de la boutique si vous êtes si malin"...Nous sommes tous des buses avec un avis merdique... Fin du bal...

mais personne ne suit mon conseil :

si la boutique est mal gérée, avec des produits qui ont un mauvais rapport qualité/prix  => n'y allez plus !

Perso, quand je suis déçu d'un commerçant, je vais me fournir ailleurs. on est dans un pays libre, merde !

#1279 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 22 January 2014 - 09:28 AM

déjà fait pour moi et la famille, mais on garde espoir...

#1280 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 January 2014 - 09:40 AM

si la boutique est mal gérée, avec des produits qui ont un mauvais rapport qualité/prix  => n'y allez plus !

Perso, quand je suis déçu d'un commerçant, je vais me fournir ailleurs. on est dans un pays libre, merde !

J'y suis allé mais pas pour moi... Ça fait un bail que je n'y achète plus rien... Je n'ai pas critiqué la gestion (au sens financier) de la boutique, je ne suis pas compétent pour affirmer que les boutiques sont mal gérées...

#1281 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts

Posted 22 January 2014 - 09:42 AM

Le problème c'est qu'on cherche des produits qu'on trouve pas forcément ailleurs. On demande un peu plus de produit Under Armour par exemple car aux dernières nouvelles c'est ce que porte les joueurs. (Comme les vestes citées plus haut)

Sinon j'irai volontiers voir ailleurs. 

J'ai 4 maillot de l'ASM, aucun ne provient de la boutique, ils viennent principalement du site lovell-rugby. Souvent moins cher, et avec du stock !

Une boutique mieux gérée rapporterait beaucoup plus à l'ASM, maintenant si ils y trouvent leur compte...

Juste une petite comparaison :

Boutique de Toulouse : http://boutique.stadetoulousain.fr/fr/

Boutique de Toulon : http://www.rctstore.com/

Boutique de Clermont : http://www.asm-boutique.com/

Tout le monde a un rayon de l'équipementier, sauf nous...

#1282 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 January 2014 - 09:48 AM

Le problème c'est qu'on cherche des produits qu'on trouve pas forcément ailleurs. On demande un peu plus de produit Under Armour par exemple car aux dernières nouvelles c'est ce que porte les joueurs. (Comme les vestes citées plus haut)

Sinon j'irai volontiers voir ailleurs. 

J'ai 4 maillot de l'ASM, aucun ne provient de la boutique, ils viennent principalement du site lovell-rugby. Souvent moins cher, et avec du stock !

Une boutique mieux gérée rapporterait beaucoup plus à l'ASM, maintenant si ils y trouvent leur compte...

Juste une petite comparaison :

Boutique de Toulouse : http://boutique.stadetoulousain.fr/fr/

Boutique de Toulon : http://www.rctstore.com/

Boutique de Clermont : http://www.asm-boutique.com/

Tout le monde a un rayon de l'équipementier, sauf nous...

La plus grosse aberration pour moi c'est ça... 

#1283 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,495 posts

Posted 22 January 2014 - 09:53 AM

On m'a offert pour Noel, une veste zippé UA, grise avec le logo ASM... et bien elle est vraiment très bien..  comme toujours avec les produits UA... c'est vraiment de la bonne came! c'est clair que si l'ASM arrive à dealer avec son fournisseur officiel une ligne complète et fournie... qu'elle puisse intégrer dans les boutiques gérées par Otago, ce serait un énorme bond en avant... après Otago ayant la gestion, normal qu'ils favorisent leur came et donc leurs marges même si on est bien d'accord que la qualité est bien moindre que les produits UA...

#1284 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 22 January 2014 - 09:56 AM

(HS : Il doit être passionnant le DVD de la HCup de Toulon ! 1 essai sur les 3 matchs de phase finale, en contre qui plus est. WHou)

#1285 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 posts

Posted 22 January 2014 - 09:57 AM

ça pèse quoi 40 gus (élitistes? :rolleyes:  ) face aux milliers de mecs présent au stade et qui sont satisfaits, eux? :P

#1286 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 22 January 2014 - 09:58 AM

ça pèse quoi 40 gus (élitistes? :rolleyes:  ) face aux milliers de mecs présent au stade et qui sont satisfaits, eux? :P

Rien on est d'accord. Mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas des bonnes idées à prendre, ou des avis constructifs...

#1287 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,507 posts

Posted 22 January 2014 - 10:02 AM

Si on extrapole le pourcentage de mécontents ici par rapport aux milliers de mecs présents au stade, on a quand même une belle partie de gens qui se plaignent d'un manque à la boutique. Ceci ne veut pas dire qu'ils n'achètent pas, mais qu'ils achéteraient mieux ou autre chose s'il le pouvait (produits non dispos, très peu de choix en produits UA, ...)

#1288 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 22 January 2014 - 10:03 AM

Si on extrapole le pourcentage de mécontents par rapport aux milliers de mecs présents au stade, on a quand même une belle partie de gens qui se plaignent d'un manque à la boutique. Ceci ne veut pas dire qu'ils n'achètent pas, mais qu'ils achéteraient mieux ou autre chose s'il le pouvait (produits non dispos, très peu de choix en produits UA, ...)

Je ne mettrai pas 50€ sur certains produits otago que j'en mettrai 80 sur du UA effectivement. Et je ne dois pas etre le seul à raisonner ainsi

#1289 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 January 2014 - 10:06 AM

Si tu te promenais dans le stade, en demandant à droite à gauche un avis, pas sur que dans les milliers d’intelligents, t'en ai pas quelques uns qui se transforment en gus.

A noël, j'ai reçu de la famille de Charente Maritime. Ils sont passé à la boutique. A leur retour, j'ai eu le droit à : "La nouvelle boutique est superbe !!! Par contre, pas moyens de trouver des produits qui nous intéressent à la taille désirée.....Mais j'ai qd même pris des portes clés pour les drôles". Du coup, ils se sont lâchés dans la boutique "légo". 

#1290 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 January 2014 - 10:24 AM

T'as raison... Continues de mépriser les gens qui essaient de donner leur avis pas en critiquant pour critiquer mais en soumettant des idées... Ça fait avancer les choses... Bref je me barre définitivement de ce sujet où on ne peut pas donner un avis sans que tu viennes nous donner des leçons... Il n'échappe à personne que tu dois bosser pour Otago. Et  bien gardez cette ligne de conduite, vous viendrez pas chialer le jour où la bourrique tournera le cul au foin et que l'ASM sera moins un effet de mode sur lequel tu te contentes de surfer sans tenir compte de ce qui se dit à côté... Je hais les personnes fermées d'esprit, qui n'accepte pas la critique quand elle est constructive (dire qu'une gamme UA se vendrait comme des petits pains par exemple) et qui à chaque intervention transpire la condescendance et le mépris à chaque réponse sans parler du fond du sujet évoqué... Je m'arrêtes là parce que j'ai reçu une éducation qui vaut ce qu'elle vaut et je risque de déraper...

Si on extrapole le pourcentage de mécontents ici par rapport aux milliers de mecs présents au stade, on a quand même une belle partie de gens qui se plaignent d'un manque à la boutique. Ceci ne veut pas dire qu'ils n'achètent pas, mais qu'ils achéteraient mieux ou autre chose s'il le pouvait (produits non dispos, très peu de choix en produits UA, ...)

Voilà, c'est exactement ça...