Ralph Laur.. fait des polos jaunes...
Le Brésil en foot également....
ainsi que le 1er du tour.... ![]()
Posté 05 février 2014 - 16:22
Ralph Laur.. fait des polos jaunes...
Le Brésil en foot également....
ainsi que le 1er du tour.... ![]()
Posté 05 février 2014 - 19:18
Otago est dépassé par les événements, il y a 15 ans Toulouse avait des boutiques bien mieux que les nôtres aujourd'hui, On y trouvait des super fringues ainsi que pas mal d'objets que l'on pouvait offrir à des occasions différentes : naissance, rentrée scolaire. Otago s'y est mis mais elle n'a pas innové.
J'y suis allé à Noël pour offrir un maillot à mon filleul, je suis ressorti avec une seule chemise portable et à la taille, car oui pour Noël, période creuse de l'année il y avait des ruptures de stocks.
Posté 05 février 2014 - 19:35
Pas terrible, c'est vrai, les boutiques de l'ASM: tout est très cher et les chemises et polos sont globalement très très kitch.
Posté 06 février 2014 - 07:46
Posté 06 février 2014 - 08:11
............. Noël, période creuse de l'année ...........
????????? ![]()
........... très cher à la vente pour ces pigeons d'Auvergnats !
Les Auvergnats seraient des pigeons?
Ils ont la réputation d'être dur en affaire, de ne pas lâcher le moindre "chou";
on m'aurait menti? ![]()
Posté 06 février 2014 - 08:11
?????????
L'ironie, ça te parle? pas plus que la gestion des stocks d'une boutique a priori ...
Posté 06 février 2014 - 08:14
Ils ont la réputation d'être dur en affaire, de ne pas lâcher le moindre "chou";
on m'aurait menti?
Surtout ne te lances pas en tant que bistrotier. Tu serais fichu en te basant sur des clichés de ne vendre que du Pastis à Marseille et que de la bière à Strasbourg!
Posté 06 février 2014 - 12:22
Surtout ne te lances pas en tant que bistrotier. Tu serais fichu en te basant sur des clichés de ne vendre que du Pastis à Marseille et que de la bière à Strasbourg!
C'était un clin d’œil!
L'ironie, ça te parle?
Ah bon!
Mais laisse le répondre....
Posté 06 février 2014 - 13:48
?????????
Les Auvergnats seraient des pigeons?
on m'aurait menti?
T'en es encore à croire les préjugés ?
La société de (con)sommation ne serait pas arrivée jusqu'à l'Auvergne ?
Posté 06 février 2014 - 14:10
T'en es encore à croire les préjugés ?
La société de (con)sommation ne serait pas arrivée jusqu'à l'Auvergne ?
Putaing! Mais si on ne peut même plus déconner un peu!!!! ![]()
Posté 06 février 2014 - 14:12
Putaing! Mais si on ne peut même plus déconner un peu!!!!
Ben en même temps, on ne peut pas avoir un dialogue ni un avis. Donc ce n'est pas incohérent ![]()
Posté 07 février 2014 - 17:52
faut la fuego qui va avec
ah...........................mais j'ai jamais eu de fuego mais une 204 à l'époque !!!!!!!!!
![]()