La musique est plutôt sympa, mais en même temps, n'a rien d'une mélodie qui se retient facilement et je n'imagine pas le public chanter cette chanson a capella... Et puis je trouve que ça manque de solennité... (ce n'est que mon avis)Je vois que les nouvelles vont vite..et bien ce melypass c'est moi!
![]()
donc quelques precision s'impose...deja je ne sais pas chanter! ca se voit bien sur les couplets.!![]()
sinon j'ai essayer de donner une cote moderne et rock a ce principe d'hymne qui est bien trop souvent un truc "a la bonne franquette"!
J'ai travailler le couplet pour avoir une melodie et des paroles simple a retenir et a chanter ...je me suis eforcer ne pas faire de paroles trop^"nian nian"..
Si vous tendez bien l'oreille vous entendrai le mot "erotique"...une facon humoristique de montrer que le rugby sous ses air de sport violent cache une grande part de sensualité a mon gouts! tous en restant virilie bien sur!!( quoi que pour le SF ......enfin breff! )
Le refrain a quand a lui a etait composer pour le simple plaisir de le chanter tous en coeur dans le stade!!! je pense vraiment que ca peut donner un truc sympa!!!
aLa fin de l'hymne ! lacher vous et taper des mains!! ca vient tous seul..enfin j'espere!!!![]()
Voila je redonne le lien de Mon myspace!
Et donner votre avis , quelle qu'il soit...j'en prendrai de la graine!
A bientot !

UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !
Posté 05 décembre 2008 - 23:45
Posté 08 décembre 2008 - 18:29
La musique est plutôt sympa, mais en même temps, n'a rien d'une mélodie qui se retient facilement et je n'imagine pas le public chanter cette chanson a capella... Et puis je trouve que ça manque de solennité... (ce n'est que mon avis)
Bon et bien après ce gros match hier, reprenons tous en choeur
ASM, ASM,
ASM, ASM, c'est le 16ème homme qui te parle
ASM, ASM,
ASM, ASM, en route vers le bouclier
ASM, ASM, oui on le veut
Pour le chanter dans la bonne tonalité: cliquez ici
Essayez, vous verrez la mélodie du refrain (oui il faut patienter jusque là, mais c pas long) se retient très bien !!!
Seb
Posté 08 décembre 2008 - 18:38
Posté 08 décembre 2008 - 18:44
Posté 08 décembre 2008 - 18:52
Vraiment pas emballer par ce que je viens d'entendre,à se demander si ceux-ci qui composent sont entrés dans un stade de rugby.
Oui je suis rentré dans un stade de rugby et j'y ai même joué, il faut montrer "patte blanche" en plus ?
Seb
Posté 09 décembre 2008 - 10:13
J'avoue que je ne suis pas super emballé... sauf par ce vers : "ASM, c'est le 16ème homme qui te parle". Je trouve que c'est vraiment une bonne idée !Bon et bien après ce gros match hier, reprenons tous en choeur
ASM, ASM,
ASM, ASM,
ASM, ASM, oui on le veut
Essayez, vous verrez la mélodie du refrain (oui il faut patienter jusque là, mais c pas long) se retient très bien !!!
Seb

Posté 09 décembre 2008 - 17:03
Bon et bien après ce gros match hier, reprenons tous en choeur
ASM, ASM,
ASM, ASM,
ASM, ASM, oui on le veut
Seb
Moi je mettrais en route pour les boucliers, quand on aime on ne compte pas
Posté 09 décembre 2008 - 20:42
Moi je mettrais en route pour les boucliers, quand on aime on ne compte pas
OK pour "les", mais il faut commencer par "un" bouclier... ce sera bien !
Seb
Posté 09 décembre 2008 - 20:48
OK pour "les", mais il faut commencer par "un" bouclier... ce sera bien !
Seb
Ca va pour moi, il faut bien un premier
Posté 09 décembre 2008 - 21:46

Modifié par JB 03, 10 décembre 2008 - 05:38 .
Utiliser les balises "daily" pour le lecteur exportable SVP
Posté 09 décembre 2008 - 22:04
Jean Luc reviens
argh la video youtube qui se lance toute seule j'ai failli mourrir. Je suis mélomane moi monsieur! On fait pas des blagues comme ça!
Bon bref, voir cette vidéo c'est la preuve que y'a pas plus mauvaise idée que d'essayer de faire choisir un hymne par les supporter. Tout les goûts étant dans la nature...
Sinon moi je vote pour un hymne metal-prog, ou même un peut indus...
Les "hymnes" c'était bien quand les goût musicaux était très consensuel, et avec le temps plus personne ne questionne leur légitimité.
Posté 10 décembre 2008 - 09:58
Le refrain est vraiment sympa musicalement parlant et je pense que dans un stade ça peut vraiment donner
Ok je te remerice!!!!
L'actualité de l'asm fait qu'on oubli un peu ce post!!!
Je up donc!!
J'ai bien lu vos "cirtiiques" aussi...
Mais j'aimerai avoir encore plus d'avis..car il y un decalage entre le nombre de lecture de mon hymne (300) et le nombres d'avis..alors certes vous n'etes pas les seules a venir l'ecouter mais je pense que vous etes majoritaires tous de meme!
Je precise que c'est bien meilleure en ecoutant a fort volume (attention a vos n'oreilles tous de meme!) car j'ai enregistrer a faible volume afin de priviligier la qualité de l'ensemble !
C'est le seule hymne rock qui est sorti a ce jour. (celui de xanthine etant plus pop).
il previligie le cote "festif" ...style sauter un peu partout pendant le refrain en le chantant apres une belle victoire comme celle du monster!
Fayard 63 tu dis que je suis dans le top amis du myspace ....Certes ca me fais plaisir mais je ne sais pas du tous si cela correspont a quelque chose..j'aimerai le croire!
Je vous redonne l'adresser pour ne pas avoir a chercher!!!! (enfin moi j'aime pas chercher donc j'imagine que vous aussi!)
http://www.myspace.com/melypass
Au passage, voici les paroles:
I1
Nos hommes portent les couleurs,
les couleurs du soleil .
Nous les portons dans not'coeur,
Ensemble nous serons tous vainqueurs.
I2
Not' belle terre magmatique,
nous animent d'un élan fabuleux
Comme dans un film érotique,
nous on crient :"vive les jaunes et bleus"
R1
AALLEZ, AALLEEZ l'ASMMMM
AALLEEZ L'ASMMM
II1
Même si les jours se font gris,
nous ne sommes jamais aigris
Voici les valeurs de l'ovalie
Terre de faille en douce prairie
II2
Fin du match, 3 eme mi temps,
les couleurs s'entremelant
nous feterons tous ensemble
Les victoires de clermont Auvergne!
Refrain
Refrain + 1 ton .
Bonne ecoute et n'hesiter pas revenir ici pour laisser vos impressions !!!!
Posté 10 décembre 2008 - 14:52
Oui je suis rentré dans un stade de rugby et j'y ai même joué, il faut montrer "patte blanche" en plus ?
Seb
que ça plaise ou non c'est une autre histoire,mais déjà bravo à toi d'avoir proposé quelque chose;tout le monde ne peut pas en dire autant;
Posté 10 décembre 2008 - 19:18
Jean Luc reviens
![]()
J'aime bien la musique mais les paroles à revoir
Posté 10 décembre 2008 - 20:27
que ça plaise ou non c'est une autre histoire,mais déjà bravo à toi d'avoir proposé quelque chose;tout le monde ne peut pas en dire autant;
Merci bien, j'ai fait ça du mieux que j'ai pu, en essayant de ne pas sombrer dans des paroles dignes d'un mauvais titre d'Hélène Ségara et en tentant de faire un refrain assez facile à reprendre. La qualité du son n'est pas terrible, mais on nous a dit que ce n'était pas important, puisque l'hymne sélectionné se verra offrir l'opportunité d'enregistrer dans un bon studio... mais bon, il faut être sélectionné d'abord !
Seb
pour ré-écouter l'hymne "XV à 16"