Ok je te remerice!!!!
L'actualité de l'asm fait qu'on oubli un peu ce post!!!
Je up donc!!
J'ai bien lu vos "cirtiiques" aussi...
Mais j'aimerai avoir encore plus d'avis..car il y un decalage entre le nombre de lecture de mon hymne (300) et le nombres d'avis..alors certes vous n'etes pas les seules a venir l'ecouter mais je pense que vous etes majoritaires tous de meme!
Je precise que c'est bien meilleure en ecoutant a fort volume (attention a vos n'oreilles tous de meme!) car j'ai enregistrer a faible volume afin de priviligier la qualité de l'ensemble !
C'est le seule hymne rock qui est sorti a ce jour. (celui de xanthine etant plus pop).
il previligie le cote "festif" ...style sauter un peu partout pendant le refrain en le chantant apres une belle victoire comme celle du monster!
Fayard 63 tu dis que je suis dans le top amis du myspace ....Certes ca me fais plaisir mais je ne sais pas du tous si cela correspont a quelque chose..j'aimerai le croire!
Je vous redonne l'adresser pour ne pas avoir a chercher!!!! (enfin moi j'aime pas chercher donc j'imagine que vous aussi!)
http://www.myspace.com/melypass
Au passage, voici les paroles:
I1
Nos hommes portent les couleurs,
les couleurs du soleil .
Nous les portons dans not'coeur,
Ensemble nous serons tous vainqueurs.
I2
Not' belle terre magmatique,
nous animent d'un élan fabuleux
Comme dans un film érotique,
nous on crient :"vive les jaunes et bleus"
R1
AALLEZ, AALLEEZ l'ASMMMM
AALLEEZ L'ASMMM
II1
Même si les jours se font gris,
nous ne sommes jamais aigris
Voici les valeurs de l'ovalie
Terre de faille en douce prairie
II2
Fin du match, 3 eme mi temps,
les couleurs s'entremelant
nous feterons tous ensemble
Les victoires de clermont Auvergne!
Refrain
Refrain + 1 ton .
Bonne ecoute et n'hesiter pas revenir ici pour laisser vos impressions !!!!
perso je vois ou plutot j'entendrai plutot ça (et avec plaisir) dans un après match
ou sur des images de match de l'ASM plutot que comme un hymne repris par le public du stade