UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !
Posté 15 mars 2009 - 21:35
Posté 15 mars 2009 - 21:44
Par contre le journaliste a annoncé qu'une star de renommée nationale voir internationale serait présente pour l'enregistrement lors de ASM-Brive.
Vu qu'il doit être francophone et je pense une voix qui dégage, j'ai beau cherché, je ne vois pas.
Essayons tout de même:
- Johnny j'espère que non (de toute façon j'ai dit francophone)
- Florent Pagny: non plus
- Omar Hasan: trop toulousain![]()
- Mick Jagger: qui parle français![]()
- Joe Starr: bababahhh!!!! non plus
- Cali? trop catalan
Décidément, je ne vois pas.
star mondial , y'en a qu'un en plus sera sur place ...Patrick SEBASTIEN

Posté 15 mars 2009 - 22:07
J'espère que y'aura autre chose...
Par contre, j'ai cru entendre un morceau plutôt hip-hop : pratique pour un hymne à chanter dans un stade...
Quant à cette star... Ben je m'en fiche un peu, qu'est-ce que ça peut faire qu'il y ait une star ? Ça ne rendra pas l'hymne plus beau (si tant est qu'il soit beau)...
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 15 mars 2009 - 22:34
+1 j'allais dire la meme connerie lol

Posté 15 mars 2009 - 22:42
L'initiative est quand même sympa de la part du club !
Donc.... Wait and See !
Posté 15 mars 2009 - 23:14

Posté 16 mars 2009 - 07:44
Seb
Posté 16 mars 2009 - 14:35

Par contre pour la star internationale...j'vois pas trop à part Mickael Jakson pour son grand "retour"

Posté 16 mars 2009 - 14:44

Il sera dispo je crois jeudi sur le site Off, donc peut etre plus de precision sur ce qui a a apprendre ou non.
Ensuite le speaker a dit de venir plus tot pour les repetitions et tout donc il dirons peut etre a ce moment la ce que le public doit chanter. J'y voit pas beau ^^
de toute façon Julien a prévu de la neige pour dans 15 jours... alors tout va être annulé.................

Posté 16 mars 2009 - 15:38
la neige ce serait pas grave pour enregistrer le pire serait un orage, la pluie et le vent...de toute façon Julien a prévu de la neige pour dans 15 jours... alors tout va être annulé.................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah on me dit que c'est le temps prévu...

Posté 16 mars 2009 - 17:13
Ne cherchez plus le profil idéal c'est : CHABAL
Posté 16 mars 2009 - 19:05
Vous cherchez une star-rugby-chanteur ????
Ne cherchez plus le profil idéal c'est : CHABAL
Si il vient avec Jenifer...

Posté 16 mars 2009 - 19:30
Posté 18 mars 2009 - 10:00
http://jt.france3.fr...;video_number=1
C'est tout à la fin.
Ils nous mennent en bateau puisque on ecoute meme pas un extrait de mon hymne...qui est Le seule et unique hymne!!!!
Bon treve de plaisanterie....a l'ecoute des 3 ou 4 mini extait d'extrait, j'ai remarqué que la qualité des morceau est professionelle donc on les remercient de bien nous avoir fais croire que n'importe quelle amateur avait sa chance! leur regards n'a suremenent pas etais plus loin qu'une simple ecoute basique....dommage car je suis persuader que certains amateur ont de tres bon morceau a exploiter...
Posté 18 mars 2009 - 11:58
Bon treve de plaisanterie....a l'ecoute des 3 ou 4 mini extait d'extrait, j'ai remarqué que la qualité des morceau est professionelle donc on les remercient de bien nous avoir fais croire que n'importe quelle amateur avait sa chance! leur regards n'a suremenent pas etais plus loin qu'une simple ecoute basique....dommage car je suis persuader que certains amateur ont de tres bon morceau a exploiter...
Tout à fait d'accord.