Aller au contenu

Photo

UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
795 réponses à ce sujet

#481 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 18 mars 2009 - 12:37

Moi j'aime bien le premier! un hymne doit être facile à chanter et surtout l'air doit être simple pour qu'il reste dans les têtes.
La musique qui enrobe tout ça n'y sera plus quand les supporters commencerons à chanter en plein match, il ne faut pas l'oublier. Il faut donc que ça ai de la gueule a capella.
C'est vrai que le premier extrait a dut être enregistré au 92 mais chanter dans un stade il doit avoir une sacrée gueule!
En plus, je pourrai le jouer à la cabrette!!! :rolleyes:

#482 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 19 mars 2009 - 11:57

Bon alors c'est pas aujourd'hui les résultats? <_<

#483 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 19 mars 2009 - 13:42

Bon alors c'est pas aujourd'hui les résultats? <_<

Repoussé d'un an... peut être :whistling:

:eclipse:

#484 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 mars 2009 - 20:36

Marre c'est nul tous les chants qui ont été séléctionnés sont nul à chier et ont en veut pas...reprenné l'Auvergnat de Brassens ou Flower of Scotland mais vos chansons champagnes qui n'ont aucune valeurs vous vous les gardez, il faut pas tout oublier l'ASM ne vient pas de n'importe ou

#485 neojul63

neojul63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 19 mars 2009 - 21:48

Avec ce que je sais (j'en sais peu mais beacoup trop) j'espere que l'hymne choisi sera un veritable flop et que le public choisira lui meme sans l'aide de personne son hymne .CE sera celui du peuple ! c'est d'ailleurs le principe meme d'un hymne!

Si un des hommes de la coope passe par la, j'espere que vous vomissez quand vous voyer votre reflet dans le mirroir!

No comment

#486 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 20 mars 2009 - 09:41

Arrêtez avec vos commentaires débiles s'il vous plait, ça devient n'importe quoi, certains n'ont plus leur place sur ce forum !

#487 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:10

[

Si un des hommes de la coope passe par la, j'espere que vous vomissez quand vous voyer votre reflet dans le mirroir!

No comment

?????? Subliminal, le message ?????

#488 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:14

En tout cas, ce qui est dommage, c'est qu'ils annoncent des choses qu'ils ne respectent pas, on devaient nous présenter le vainqueur hier, toujours pas de nouvelles...

#489 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:21

En tout cas, ce qui est dommage, c'est qu'ils annoncent des choses qu'ils ne respectent pas, on devaient nous présenter le vainqueur hier, toujours pas de nouvelles...

peut etre qu'il n'y a pas de vainqueur !!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

#490 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:27

C'est vrai que leur opération relève plus du burlesque qu'autre chose actuellement.

Concours étiré sur 4 mois...
Résultat qui n'arrive pas...

Attendons de connaitre le vaiqueur...?
Mais je crains un choix très politico-économiquo-publicitaire... avec l'évocation de "certains partenaires" au détriment de ce qu'aime et veux le public!
Lors de l'appel d'offre, il était vivement conseillé d'éviter les termes "jaunards"... il me semble pourtant que c'est ce que nous sommes... des jaunards, non?

Attendons...

#491 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 775 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:36

C'est vrai que leur opération relève plus du burlesque qu'autre chose actuellement.

Mais je crains un choix très politico-économiquo-publicitaire... avec l'évocation de "certains partenaires" au détriment de ce qu'aime et veux le public!
Lors de l'appel d'offre, il était vivement conseillé d'éviter les termes "jaunards"... il me semble pourtant que c'est ce que nous sommes... des jaunards, non?

Attendons...

Effectivement, quand tu vois qu'ils imposaient certains termes et en refusaient d'autres, je suis comme toi quant au choix qu'ils risquent de faire, ça me fait peur.

#492 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:40

Effectivement, quand tu vois qu'ils imposaient certains termes et en refusaient d'autres, je suis comme toi quant au choix qu'ils risquent de faire, ça me fait peur.

nous on aura le choix de le chanter ou pas...c'est ce qui fera notre force...il me semble qu'ils n'ont pas prévu d'augmenter les effectifs de la PAG les jours de match pour nous forcer à chanter
si les supporters ne le reprennent pas, le choix fait par le jury mourra de sa belle mort, c'est tout. :fume: :fume: :fume:

#493 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:42

de toute façon si le morceau choisi ne plait pas à la majorité du public, personne ne le chantera et il sera mort_né.

#494 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:43

.

#495 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 511 messages

Posté 20 mars 2009 - 11:10

Attendons...

Toujours dans la critique systématique avant même de savoir ..... <_<

Le choix a déjà été fait samedi dernier, et un représentant des supporters était présent pour voter. Il y avait également des professionnels de la musique, et bien entendu l'ASM. Le choix a été fait à l'unanimité, donc il n'y a aucun choix politique (faut arrêter la parano quand même!).
Je sais aussi que le groupe choisi devait d'abord retravailler un peu son texte, ce qui peut expliquer le retard.

Après, ça marche ou ça marche pas, mais l'idée est quand même bonne d'essayer. Il valait mieux ne rien faire?