Aller au contenu

Photo

UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
795 réponses à ce sujet

#541 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 507 messages

Posté 08 avril 2009 - 20:39

Plutôt que d'avoir un titre qui convient à tout le monde, le projet d'hymne serait purement et simplement annulé !!!!

article sur cyberbougnat

#542 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 08 avril 2009 - 20:51

Plutôt que d'avoir un titre qui convient à tout le monde, le projet d'hymne serait purement et simplement annulé !!!!

cyberbougnat

ça serai con apres avoir injecté du fric dedans .. il faudrai que le public choisisse .... ce serai plus représentatif ou en proposer plusieurs ... je dis ça e dis rien ...

#543 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 08 avril 2009 - 20:59

cyberbougnat

Ohlalala! Et tous ces gens qui ont acheté des places pour Brive juste pour être dans les choeurs et entendre Patrick Sebastien chanter notre hymne! Ils vont être déçus :lol:

#544 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 08 avril 2009 - 22:29

C'est le poisson du 1er avril qui a loupé son train ? :blink:

Je comprends pas tout, et puis pas de news officielle sur le site ? c'est vrai cette histoire ?

#545 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 09 avril 2009 - 06:39

C'est le poisson du 1er avril qui a loupé son train ? :blink:

Je comprends pas tout, et puis pas de news officielle sur le site ? c'est vrai cette histoire ?

l'idée est bien abandonnée,faute de résultats convaiquants

#546 neojul63

neojul63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 09 avril 2009 - 07:22

Ah ouais quand meme!!!

C'est hallucinant qu'ils sont aller jusqu'a l'enregistrement studio avant de se rendre compte que c'étais mauvais...!

J'imagine que la maquette est mieux ??? car si ils ont choisi la maquette, c'est que ca plaisais a tous le monde...!
Mais pas l'enregistrement studio qui est donc fatalement de moins bonne qualité..

Ca me depasse un peu .....

C'est quand meme bien dommage car le travail mis en oeuvre par tous le monde étais enorme..
aussi bien celui des artistes , que celui de la coopé et de l'asm !

Croyez vous qu'on pourra ecouter le resultat de ce fameux hymnes raté un jour??? ou resterat il secret defense????

#547 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 09 avril 2009 - 07:38

Ca aurait pu être sympas qu'ils fassent tout de même une compil' avec les meilleurs morceaux (pas forcement les plus adapté au concept d'hymne d'ailleurs)... de cette compil un hymne se serait peut-être dégagé naturellement.

C'est un peu du gâchis tout ça si c'est vrai.

#548 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 09 avril 2009 - 07:40

On va pas voir frederic francois ? <_<

#549 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 09 avril 2009 - 07:54

...

J'imagine que la maquette est mieux ??? car si ils ont choisi la maquette, c'est que ca plaisais a tous le monde...!

Je ne pense pas. Peut-être que la maquette a été choisie "par défaut", mais à l'unanimité quand même. D'ailleurs, suite au choix, il a tout de suite été demandé de modifier quelques trucs, ce qui prouve bien que ce n'était pas parfait.

Bref, j'aimerais aussi pouvoir écouter la compil des meilleurs morceaux.

#550 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 09 avril 2009 - 07:54

eh ben... que de vent pour rien !

Je me permets d'insister, notre meilleure hymne qui soit c'est:

"L'AUVERGNAT" de Brassens ET sans changer les paroles !!!

Reste plus qu'à la faire chanter par 15000 ... et là c'est une autre histoire...

#551 Chaptuz

Chaptuz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 09 avril 2009 - 07:55

Eh ben ! ils ont fait très très fort sur ce coup la coopé et l'ASM. Six mois de feuilleton pour une chute en eau de boudin. :blink: :ermm:

#552 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 09 avril 2009 - 08:16

Pas de brennus (malgré les nombreuses tentatives)............pas d'hymne (malgré tout ce remue ménage)

on va continuer à faire rire dans les chaumières outre Auvergne !!!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

#553 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages

Posté 09 avril 2009 - 08:39

On va pas voir frederic francois ? <_<

oui, il paraît qu'il était trop cher et mireille mathieu n'était pas libre.... p :censure: on l'a quand même échappé belle :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Pas de brennus (malgré les nombreuses tentatives)............pas d'hymne (malgré tout ce remue ménage)

on va continuer à faire rire dans les chaumières outre Auvergne !!!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

enfin, il vaut mieux pas d'hymne qu'un hymne ringard.................. qu'on trainerait comme un boulet........ on traine déja toutes les finales perdues........................

#554 fayard63

fayard63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 09 avril 2009 - 08:44

effacer ce topic :cartonrouge: :cartonrouge:

#555 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages

Posté 09 avril 2009 - 08:46

effacer ce topic :cartonrouge: :cartonrouge:

t'as raison....... shame on you :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: