Ouf!!!plus d'hymne ca c'est fait!!!faut dire qu"il fallait s'y attendre!On va pas voir frederic francois ?

UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !
Posté 09 avril 2009 - 09:03
Posté 09 avril 2009 - 09:08

Posté 09 avril 2009 - 09:17
au lieu de mettre des drapeaux ou des papiers jaunes et bleus dans les tribunes, pourquoi l'interclub ne mettrais pas un papier avec les paroles de "toi l'auvergnat" sur chaque siège et montrer ainsi qu'on peut très bien se démerder sans la copé et tout le tintouin. Comme pour les ola..on laisse la main aux ultras et on embraye dans la foulée !!!!!! Au début surement un peu cacophonique...mais c'est en forgeant ........!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Mille fois d'accord !
Posté 09 avril 2009 - 09:22
eh ben... que de vent pour rien !
Je me permets d'insister, notre meilleure hymne qui soit c'est:
"L'AUVERGNAT" de Brassens ET sans changer les paroles !!!
Reste plus qu'à la faire chanter par 15000 ... et là c'est une autre histoire...
Qui prend la décision de mettre 10000 drapeaux, clap-clap ou autre dans le stade?
Qui prend la décision de mettre 15000 feuilles A4 jaune ou bleu pour les magnifiques et trop rares tiffos?
C'est ces personnes là qu'il faut convaincre!
Des membres de l'inter-club sont-ils présents sur ce forum?
Stef t'en sais quelque chose?
Posté 09 avril 2009 - 09:52
Posté 09 avril 2009 - 09:57
ca serait mieux les paroles de fouchtri-fouchtra ou auvergnat on est la...
toi l'avergnat me semble la seule capable de donner de l'émotion

bien que j'aime fouchtri fouchtra...gardons ce chant pour les troisièmes mi-temps

auvergnat on est là....chant de circonstance quand on fait la queue pour espérer retirer le precieux sésame pour une demie ou la finale à la maison des sports

Posté 09 avril 2009 - 09:58
Même s'il y avait de grande chance que ça ne fonctionne pas à fond, ils auraient pu aller au bout.
Je me demande si tout le pessimisme du forum à ce sujet n'a pas joué dans cette annulation.
C'est dommage, je préfère avoir un club qui tente de nouvelles choses, qu'un club qui ne prend aucune initiative, et malheureusement je pense que l'ASM n'est pas prête de rééditer une nouvelle opération de ce genre. C'est dommage.
Posté 09 avril 2009 - 10:00
Posté 09 avril 2009 - 10:05

L'ASM communique enfin : http://www.asm-rugby...tion-hymne.html
Ce qui m'embête le plus, c'est que ça fini en queue de boudin, c'est un gros constat d'échec, on a l'impression que tout ça n'a servi à rien, ils n'essayent même pas de rattraper le truc d'une quelconque manière que ce soit...

Posté 09 avril 2009 - 10:15
Posté 09 avril 2009 - 10:29

en effet, on ne demande pas au micro à 14000 personnes de venir une heure et demie avant le début d'un match pour l'enregistrement d'un hymne alors que celui-ci n'est même pas choisi et n'a même pas fait l'objet d'un pré enregistrement en vue de le tester............

Posté 09 avril 2009 - 10:32
en tous les cas, cette affaire manque de sérieux.........je ne sais pas qui est à l'origine de ce fiasco....... mais il n'y a pas de quoi être fier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en effet, on ne demande pas au micro à 14000 personnes de venir une heure et demie avant le début d'un match pour l'enregistrement d'un hymne alors que celui-ci n'est même pas choisi et n'a même pas fait l'objet d'un pré enregistrement en vue de le tester............![]()
![]()
![]()
j'espere que notre speaker se confondra en excuse et que tout le stade scande "la chanson...la chanson...la chanson..."

Posté 09 avril 2009 - 10:33
oui faudrait qu'ils publient les morceaux qu'ils ont recu pour que les supporters entendent certains morceaux, et pourquoi pas en adopter quelques uns.
C'est sur,les premiers concernés c'est bien les supporters,en espérant qu'ils soient entendu

Posté 09 avril 2009 - 10:42

j'espere que notre speaker se confondra en excuse et que tout le stade scande "la chanson...la chanson...la chanson..."
![]()
![]()
la chanson ca sera pour Patrick Sebastien...................... à la fin du match .................