UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !
Posted 08 April 2009 - 20:39 PM
article sur cyberbougnat
Posted 08 April 2009 - 20:51 PM
Plutôt que d'avoir un titre qui convient à tout le monde, le projet d'hymne serait purement et simplement annulé !!!!
cyberbougnat
ça serai con apres avoir injecté du fric dedans .. il faudrai que le public choisisse .... ce serai plus représentatif ou en proposer plusieurs ... je dis ça e dis rien ...
Posted 08 April 2009 - 20:59 PM
Ohlalala! Et tous ces gens qui ont acheté des places pour Brive juste pour être dans les choeurs et entendre Patrick Sebastien chanter notre hymne! Ils vont être déçusPlutôt que d'avoir un titre qui convient à tout le monde, le projet d'hymne serait purement et simplement annulé !!!!
cyberbougnat

Posted 08 April 2009 - 22:29 PM

Je comprends pas tout, et puis pas de news officielle sur le site ? c'est vrai cette histoire ?
Posted 09 April 2009 - 06:39 AM
C'est le poisson du 1er avril qui a loupé son train ?
![]()
Je comprends pas tout, et puis pas de news officielle sur le site ? c'est vrai cette histoire ?
l'idée est bien abandonnée,faute de résultats convaiquants
Posted 09 April 2009 - 07:22 AM
C'est hallucinant qu'ils sont aller jusqu'a l'enregistrement studio avant de se rendre compte que c'étais mauvais...!
J'imagine que la maquette est mieux ??? car si ils ont choisi la maquette, c'est que ca plaisais a tous le monde...!
Mais pas l'enregistrement studio qui est donc fatalement de moins bonne qualité..
Ca me depasse un peu .....
C'est quand meme bien dommage car le travail mis en oeuvre par tous le monde étais enorme..
aussi bien celui des artistes , que celui de la coopé et de l'asm !
Croyez vous qu'on pourra ecouter le resultat de ce fameux hymnes raté un jour??? ou resterat il secret defense????
Posted 09 April 2009 - 07:38 AM
C'est un peu du gâchis tout ça si c'est vrai.
Posted 09 April 2009 - 07:40 AM

Posted 09 April 2009 - 07:54 AM
Je ne pense pas. Peut-être que la maquette a été choisie "par défaut", mais à l'unanimité quand même. D'ailleurs, suite au choix, il a tout de suite été demandé de modifier quelques trucs, ce qui prouve bien que ce n'était pas parfait....
J'imagine que la maquette est mieux ??? car si ils ont choisi la maquette, c'est que ca plaisais a tous le monde...!
Bref, j'aimerais aussi pouvoir écouter la compil des meilleurs morceaux.
Posted 09 April 2009 - 07:54 AM
Je me permets d'insister, notre meilleure hymne qui soit c'est:
"L'AUVERGNAT" de Brassens ET sans changer les paroles !!!
Reste plus qu'à la faire chanter par 15000 ... et là c'est une autre histoire...
Posted 09 April 2009 - 07:55 AM

Posted 09 April 2009 - 08:16 AM
on va continuer à faire rire dans les chaumières outre Auvergne !!!!!!!!

Posted 09 April 2009 - 08:39 AM
On va pas voir frederic francois ?
oui, il paraît qu'il était trop cher et mireille mathieu n'était pas libre.... p

Pas de brennus (malgré les nombreuses tentatives)............pas d'hymne (malgré tout ce remue ménage)
on va continuer à faire rire dans les chaumières outre Auvergne !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
enfin, il vaut mieux pas d'hymne qu'un hymne ringard.................. qu'on trainerait comme un boulet........ on traine déja toutes les finales perdues........................
Posted 09 April 2009 - 08:44 AM

Posted 09 April 2009 - 08:46 AM
effacer ce topic
![]()
t'as raison....... shame on you