Aller au contenu

Photo

UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
795 réponses à ce sujet

#706 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 19 avril 2009 - 11:01

2eme mi temps 19min 55 secondes :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#707 Chris77

Chris77

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 22 avril 2009 - 16:34

On l'a trouvé notre hymne, c'est "le petit bonhomme en mousse", non ?

Ok, je connais la sortie... :D -_-

Bonjour, je suis un petit nouveau . Perso, j'ai "kiffé" grave l'ambiance de samedi sur cet air ...
Donc j'ai fait une petite compo sur cet musique assez ambalante ...

Pour ramener le bouclier
Y'a 15 gars sur l'terrain pour s'défoncer
Le Michelin va exploser
Ami jaunard chante fort pour les aider

Notre mélée va avancer
Nos trois-quarts vont filer jusqu'à l'essai
La chance va bientôt tourner
Le Brennus à Clermont on va l'féter

Jaune et bleu un jour
Jaune et bleu toujours
Dans nos coeurs c'est sur
C'est le grand amour

Jaune et bleu un jour
Jaune et bleu toujours
Nos joueurs c'est sur
Seront champions à leur tour

Là là là là là là là ......

#708 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 23 avril 2009 - 07:31

Beaucoup d'entre vous on proposé comme hymne "l'auvergnat" de Brassens, en modifiant les paroles, certaines d'entre elles m'ont bien plu d'ailleurs.
Mais si l'ont freudonai tout simplement l'air de "l'auvergnat "comme on l'a fait pour le bonhomme en mousse samedi dernier.... Cela eviterai tout debat sur les paroles et tout le stade reprendrai facilement l'air.......... non ? ou carrement chanter avec les vraies paroles comme au stade Bollart de Lens ou l'ont peut entendre "les chorons" de Bachelet, ça donne des frissons.
Voila je pense que l'air de cette chanson serai facilement accesible en freudonant, et reprise par tout un stade, conviendrai parfaitement au peuple auvergnat.

#709 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 23 avril 2009 - 07:42

Beaucoup d'entre vous on proposé comme hymne "l'auvergnat" de Brassens, en modifiant les paroles, certaines d'entre elles m'ont bien plu d'ailleurs.
Mais si l'ont freudonai tout simplement l'air de "l'auvergnat "comme on l'a fait pour le bonhomme en mousse samedi dernier.... Cela eviterai tout debat sur les paroles et tout le stade reprendrai facilement l'air.......... non ? ou carrement chanter avec les vraies paroles comme au stade Bollart de Lens ou l'ont peut entendre "les chorons" de Bachelet, ça donne des frissons.
Voila je pense que l'air de cette chanson serai facilement accesible en freudonant, et reprise par tout un stade, conviendrai parfaitement au peuple auvergnat.

:innocent: :flowers:

#710 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 01 mai 2009 - 12:22

:flowers: :flowers:

#711 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 01 mai 2009 - 12:33

d'accord avec toi !

#712 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 01 mai 2009 - 12:47

Il faudrait lancer l'opération dans le stade pour les 2 derniers matchs pour espérer avoir quelque chose qui tienne la route pendant les phases finales... si les ultras et autres supporters motivés pensent aussi que c'est une bonne idée ça pourrait peut être fonctionner... :rolleyes:

#713 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 01 mai 2009 - 12:56

Il faudrait lancer l'opération dans le stade pour les 2 derniers matchs pour espérer avoir quelque chose qui tienne la route pendant les phases finales... si les ultras et autres supporters motivés pensent aussi que c'est une bonne idée ça pourrait peut être fonctionner... :rolleyes:

les ultras ont va lancer le petit bonhomme en mousse jusqu'à la fin de la saison lol c'est ça le nouvel hymne!!!!!!!!! Brassens ya aucune chance par contre...

#714 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 01 mai 2009 - 12:59

les ultras ont va lancer le petit bonhomme en mousse jusqu'à la fin de la saison lol c'est ça le nouvel hymne!!!!!!!!! Brassens ya aucune chance par contre...

ben je pense sincèrement que vous avez profondément tord. :flowers:

Tant pis, on mettra peut être 10 ans à se rendre compte que c'est la seule et unique hymne possible, intemporelle, intergénérationnelle
et fantastiquement bien écrite...

#715 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 01 mai 2009 - 13:09

ben je pense sincèrement que vous avez profondément tord. :flowers:

Tant pis, on mettra peut être 10 ans à se rendre compte que c'est la seule et unique hymne possible, intemporelle, intergénérationnelle
et fantastiquement bien écrite...

+1! Le petit bonhomme en mousse c'est sympa face aux coujoux mais bon sinon... enfin chacun ses goûts

#716 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 01 mai 2009 - 13:13

toujours persuadé que c'est l'auvergnat sur un air de bandas, qui peut faire le meilleur hymne
et cela fait 2 ans et demi que je le dit
de plus cela à l'air de plair à beaucoup
SAUF A AURÉLIEN & AUX ULTRAS qui persiste, et ce malgré l'avis général, à dire , sans l'avoir testé, QUE CELA NE MARCHERA JAMAIS

sans vouloir PAUL & MICKEY ,Cher AURELIEN je te trouve un peu sectaire sur ce sujet
on dirait qu'il est imposssible de proposer quelque chose à l'ensemble des spectateurs sans ton concentement et je trouve cela triste

PAUL!!!
j'serais pas étonneé qu'on ferme

#717 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 01 mai 2009 - 13:26

D'accord, il faudrait que la Banda commence la première comme l'autre jour pour le bonhomme en mousse et tout le stade s'y mettrait.

#718 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 01 mai 2009 - 14:53

D'accord, il faudrait que la Banda commence la première comme l'autre jour pour le bonhomme en mousse et tout le stade s'y mettrait.

Ben oui ça suffirait...

et puis si ça marche pas on réessaye au match suivant !

poum pa pa poum pa pa... à trois temps ! fantastique dans un stade !!!

#719 vieux con

vieux con

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 01 mai 2009 - 21:15

même si tout le monde n'apprécie pas certaine presse locale

la vieille mémé du cru, édentée, qui braille,

sem d'auvergha lachem pas

ça serait pas un encouragement auvergnat ?

car comment trouver une identité auvergnate à ce club aujourd'hui ?

#720 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 mai 2009 - 21:31

Bonne idée pour le petit truc en mousse.

Un hymne, des fois, ça vient de chez l'ennemi héréditaire.