Jump to content

Photo
- - - - -

Agression sur Audebert par le 7 de Sale ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
75 replies to this topic

#16 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 13 October 2008 - 15:20 PM

C'est vri que sur cet instantané, l'ami Abraham n'a pas l'air trop chahuté, on le croirait en train de cueillir paisiblement les cèpes. Mais bon, ce n'est qu'un instantané, peut-être que dans la seconde suivante Privat lui dévisse le plexus solaire en planche.

Euh...

En fait...

Non.

Et c'est vrai que cette photo résume assez bien une grosse partie de nos problèmes samedi. Dés qu'on est contestés dans les rucks, on est à la rue derrière. Je n'ai pas souvenir d'un seul match ou nous ayons souffert dans la rapidité de libération que nous ayons gagné.

La tactique anti ASM est trop voyante maintenant.

#17 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,564 posts

Posted 13 October 2008 - 15:44 PM

Euh...

En fait...

Non.

Et c'est vrai que cette photo résume assez bien une grosse partie de nos problèmes samedi. Dés qu'on est contestés dans les rucks, on est à la rue derrière. Je n'ai pas souvenir d'un seul match ou nous ayons souffert dans la rapidité de libération que nous ayons gagné.

La tactique anti ASM est trop voyante maintenant.

D'autant plus que nous n'avons plus la possibilité de faire des mauls pour fixer et fatiguer l'adversaire. Si nous sommes pris sur les rucks, nous n'avons pas de plan B. Mais c'est tellement évident que Jules va trouver la parade.

#18 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 13 October 2008 - 15:44 PM

je confirme, depuis la Philiponneau on a trés bien vu cette agression, sur le coup je me suis dit que heureusement que alex porte toujours un casque sinon y'aurait eu de la couture à faire. l'anglais s'y reprend effectivement à plusieurs fois, alors que le ballon n'est pas du tout dans cette zone. :cartonrouge:

#19 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,564 posts

Posted 13 October 2008 - 15:46 PM

je confirme, depuis la Philiponneau on a trés bien vu cette agression, sur le coup je me suis dit que heureusement que alex porte toujours un casque sinon y'aurait eu de la couture à faire. l'anglais s'y reprend effectivement à plusieurs fois, alors que le ballon n'est pas du tout dans cette zone. :cartonrouge:

La vache si le ballon n'est plus là c'est grave ! 4 jaunards là où il n'y a plus le ballon contre un Anglois, pas étonnant que nous n'ayons pas réussi à passer au large... :whistling:

#20 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 13 October 2008 - 16:01 PM

Un type de plus de cent bornes musclé comme un bataillon de Marines qui laboure avec application et des pompes de compétition la tête d'un joueur au sol, à moins d'être casqué comme Alexandre le Grand, je ne vois pas comment ça peut laisser un gars indemne. Quiconque a pris un coup de pompe dans la tête sur un terrain de rugby sait que ça laisse quelques marques, même avec le dessus de la godasse et un gabarit raisonnablement planté (le modèle série régionale). Et vue la mine pas trop scandalisée et colérique des Jaune et Bleu alentour, pas sûr que ce soit vraiment la tête du bel Alex qu'Abraham avait entrepris de redessiner sans anesthésie.

#21 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,735 posts

Posted 13 October 2008 - 16:02 PM

Au dela du geste inadmissible, s'il a lieu, cette image montre très bien là où ça pèche en ce moment : 5 montferrandais (minimum...j'arrive pas trop à voir) pour 1 anglais (le 7) dans le ruck...donc 14 anglais qui attendent 10 clermontois !!! Nous nous sommes trop consummés dans ces phases là, sans y être souverain...ceci expliquant cela :(

#22 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,285 posts

Posted 13 October 2008 - 16:05 PM

Au dela du geste inadmissible, s'il a lieu, cette image montre très bien là où ça pèche en ce moment : 5 montferrandais (minimum...j'arrive pas trop à voir) pour 1 anglais (le 7) dans le ruck...donc 14 anglais qui attendent 10 clermontois !!! Nous nous sommes trop consummés dans ces phases là, sans y être souverain...ceci expliquant cela :(

je l'ai remarqué aussi...... on a mobilisé beaucoup plus de joueurs sur les phases de ruck qu'eux........ est ce un constat d'échec !!!!!!!!!!!!!!!! nettoyage pas assez rapide aussi............. enfin on va pas refaire le match.... on a été battu dans tous les compartiments à part en mélée et encore .................

#23 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 13 October 2008 - 16:30 PM

Il y a même un poing qui est parti,le long de la touche tribune Volvic,au niveau des supporters Britons :totoche:

#24 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 13 October 2008 - 16:41 PM

Il y a même un point qui est parti,le long de la touche tribune Volvic,au niveau des supporters Britons :totoche:

pas qu'un,
c'est même 5 qui sont partis de l'autre côté de la Manche..

z'ont largement gagné au poings aussi les brittons !!! ;)

#25 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 13 October 2008 - 16:47 PM

il veut juste l'enjamber voyons ,toute autre interprétation ne serait que bassesse de la part de frenchies
aigris par la defaite des leurs :w00t: :fume:

On va voir comment l'IRB va réagir, s'ils sont honnêtes... A suivre

#26 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,564 posts

Posted 13 October 2008 - 17:09 PM

On va voir comment l'IRB va réagir, s'ils sont honnêtes... A suivre

l'IRB ? Va rien faire, personne n'est cité sur ce match.

#27 Chaptuz

Chaptuz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 posts

Posted 13 October 2008 - 17:23 PM

l'IRB ? Va rien faire, personne n'est cité sur ce match.

Quoi la citation de Mouky sur le site des cybers ne suffit pas à faire changer l'IRB d'avis ? :w00t:
Mais on nous ment depuis des années sur l'influence de ce site ... :fume: :fume:

#28 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 13 October 2008 - 17:24 PM

Vu de Philiponneau ca paraissait effectivement honteux comme geste mais bon, vu de pres, je ne peux pas dire si il y est allé franco ou pas...

#29 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 13 October 2008 - 18:14 PM

En plus on dirait des Toulousains ses Salois!!...enfoirés les Toulousains! :w00t:

ça, c'est très très très drôle !!!!

#30 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 13 October 2008 - 18:32 PM

j'espère qu'Audebert ne va pas reprendre 8 semaines de suspension