Aller au contenu


Photo
- - - - -

Agression sur Audebert par le 7 de Sale ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

#46 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 octobre 2008 - 14:11

rappel : c'est quoi la HCUP..... une coupe d'europe des clubs organisée par une marque de bière pour des consommateurs de bières locales........ donc les règles sont pour favoriser.................. :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:


C'est vrai que les Hollandais suivent cette compétition avec engouement et leurs clubs la dominent depuis le début :stuart:

#47 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 16 octobre 2008 - 15:10

:whistling: juste un rappel du reglement
les club nom pas le droit de cite des joueur adverse seul le commisaire a la discipline a ce droit et il doit le faire dans les 50 heure qui suive le match
les club peuvent eventuellement attiré l'attention du commisaire sur certain fait
encore un rappel c'est les celte qui controle l'erc soit les irlandais, ecossais et gallois et surtout les irlandais
pourquoi croyer vous que l'arbitre de asm munster de l'an dernier a aussi arbitre les match de 1/4 1/2 et final du munster
les anglais ne sont pas plus protége que nous, il y a qua voire les sanction qu'il sinflige eux même dans leur championnat du genre 4 mois de supention( elargie a la hcup bien entendu)
le seconde ligne de sale prent 10 jours et rate le match contre munster et seulement celui la, hasard hein!!! :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:
ont attend toujour la sanction de l'aillier de sale qui a mon avis devrait prendre plus cher vue la citation

Bonjour

Ai eu un mal fou à comprendre le texte mais je suis persuadé qu'il s'agit d'un canular lol
J'ai fait de gros efforts mais je ne pourrai résumer le fond de la pensée de cet écrit .
Je suis sur que c'est une blague ou alors il faudrait faire quelques efforts pour le minimum de respect de la langue (on est pas tous des lettrés dieu s'en faut mais quand même le socle commun d'un pays c'est la capacité à communiquer et à se faire comprendre )pour que chacun puisse à la fois s'exprimer et comprendre l'autre .
Ca prendrait peut être 5 mns de plus voir 10 mais l'effort serait louable .Maintenant il est vrai aussi que le sens de l'effort n'est pas non plus une des valeurs fortes de notre belle société où nous si bien tous ensemble dans la joie ,la bonne humeur ,le respect mutuel et l'amour du prochain .......


Kisss
PS: Par contre si l'écrivain de ces lignes est étranger , anglais ou autre ,je dis bravo car notre belle langue n'est pas facile à écrire et là par contre l'effort de vouloir se faire comprendre est réellement sympathique et mérite le respect .
Et si tel est le cas encore merci de ce bel effort !!!

#48 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 311 messages

Posté 16 octobre 2008 - 15:55

non mon chers dudu je ne suis pas etranger,
jai 38 ans et suis depuis ma naisance dislecxique
l'effort dont tu parle (10 minute) prendrai pour moi la journée
methode global oblige
la dislecxi est une maladie ou plutot un fonctionnement different du cerveau
napoléon etait dislecxique et faissait plus de fautes que moi
je m'en excuse mais je n'y peut rien et je ne vait pas me prive de donnée mon avis pour autant
voila sa fait 25 minutes pour écrire ceci et je na suis pas sur que cela ai changer quelque chose

#49 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 16 octobre 2008 - 16:04

non mon chers dudu je ne suis pas etranger,
jai 38 ans et suis depuis ma naisance dislecxique
l'effort dont tu parle (10 minute) prendrai pour moi la journée
methode global oblige
la dislecxi est une maladie ou plutot un fonctionnement different du cerveau
napoléon etait dislecxique et faissait plus de fautes que moi
je m'en excuse mais je n'y peut rien et je ne vait pas me prive de donnée mon avis pour autant
voila sa fait 25 minutes pour écrire ceci et je na suis pas sur que cela ai changer quelque chose


Bonsoir

Ben tu vois c'est moi qui passe pour un con et j'espére effectivement que tu reviendras souvent et que tu donneras ton avis aussi souvent que tu le veux .
Mais je ne suis pas sur que tout le monde ait ton dysfonctionnement ; perso je ne sais pas comment je réagirais en pareil cas alors je te prie de bien vouloir m'excuser et je te souhaite ,je me souhaite de te relire aussi souvent que possible !!!
Quant à napoléon ce ne sont pas ses fautes qui ont fait chié le monde ,il en a commis de bien plus grave ! rire ! Mais d'un autre coté un parcours comme le sien avec ce léger dysfonctionnement je le souhaite à plein de monde on peut pas dire non plus qu'il a raté sa vie !! rire !

Donc merci à toi de ta réponse j'aurai appris deux choses , enfin 3 : les deux premiéres ==>ce qu'est cette maladie et ses effets + napoléon et la troisiéme que j'aurai mieux fait de fermer ma gueule mais je pense qu'avec l'âge (j'en ai 42) je retiendrai mieux les deux premiéres que la troisiéme !En effet ma mémoire me permettra de retenir les deux premiéres mais mon caractére nuira à l'exercice de la troisiéme , ai jamais pu trop la fermer lol Mais je fais pas d'efforts non plus faut dire !

Au plaisir de boire quelques biéres avec toi , je pense que le fonctionnement différent de ton cerveau comme tu le dis ne dois pas t'empêcher de vider quelques godets !!

Et encore merci de ta réponse mais vraiment ceux qui n'ont pas ton excuse et écrivent cela par négligence ,manque d'envie ou autre cause me fatiguent parfois ! Il est dommage que ma réflextion tombe sur toi qui ne le méritait pas et qui fait des efforts plus que louables pour présenter ses avis !
Au plaisir de te relire !! En attendant celui du vidage dde godets !!


Kiss

#50 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2008 - 16:07

Bonsoir

Ben tu vois c'est moi qui passe pour un con et j'espére effectivement que tu reviendras souvent et que tu donneras ton avis aussi souvent que tu le veux .
Mais je ne suis pas sur que tout le monde ait ton dysfonctionnement ; perso je ne sais pas comment je réagirais en pareil cas alors je te prie de bien vouloir m'excuser et je te souhaite ,je me souhaite de te relire aussi souvent que possible !!!
Quant à napoléon ce ne sont pas ses fautes qui ont fait chié le monde ,il en a commis de bien plus grave ! rire ! Mais d'un autre coté un parcours comme le sien avec ce léger dysfonctionnement je le souhaite à plein de monde on peut pas dire non plus qu'il a raté sa vie !! rire !

Donc merci à toi de ta réponse j'aurai appris deux choses , enfin 3 : les deux premiéres ==>ce qu'est cette maladie et ses effets + napoléon et la troisiéme que j'aurai mieux fait de fermer ma gueule mais je pense qu'avec l'âge (j'en ai 42) je retiendrai mieux les deux premiéres que la troisiéme !En effet ma mémoire me permettra de retenir les deux premiéres mais mon caractére nuira à l'exercice de la troisiéme , ai jamais pu trop la fermer lol Mais je fais pas d'efforts non plus faut dire !

Au plaisir de boire quelques biéres avec toi , je pense que le fonctionnement différent de ton cerveau comme tu le dis ne dois pas t'empêcher de vider quelques godets !!

Et encore merci de ta réponse mais vraiment ceux qui n'ont pas ton excuse et écrivent cela par négligence ,manque d'envie ou autre cause me fatiguent parfois ! Il est dommage que ma réflextion tombe sur toi qui ne le méritait pas et qui fait des efforts plus que louables pour présenter ses avis !
Au plaisir de te relire !! En attendant celui du vidage dde godets !!


Kiss

:flowers:

#51 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 16 octobre 2008 - 16:15

Bonsoir

Ben tu vois c'est moi qui passe pour un con et j'espére effectivement que tu reviendras souvent et que tu donneras ton avis aussi souvent que tu le veux .
Mais je ne suis pas sur que tout le monde ait ton dysfonctionnement ; perso je ne sais pas comment je réagirais en pareil cas alors je te prie de bien vouloir m'excuser et je te souhaite ,je me souhaite de te relire aussi souvent que possible !!!
Quant à napoléon ce ne sont pas ses fautes qui ont fait chié le monde ,il en a commis de bien plus grave ! rire ! Mais d'un autre coté un parcours comme le sien avec ce léger dysfonctionnement je le souhaite à plein de monde on peut pas dire non plus qu'il a raté sa vie !! rire !

Donc merci à toi de ta réponse j'aurai appris deux choses , enfin 3 : les deux premiéres ==>ce qu'est cette maladie et ses effets + napoléon et la troisiéme que j'aurai mieux fait de fermer ma gueule mais je pense qu'avec l'âge (j'en ai 42) je retiendrai mieux les deux premiéres que la troisiéme !En effet ma mémoire me permettra de retenir les deux premiéres mais mon caractére nuira à l'exercice de la troisiéme , ai jamais pu trop la fermer lol Mais je fais pas d'efforts non plus faut dire !

Au plaisir de boire quelques biéres avec toi , je pense que le fonctionnement différent de ton cerveau comme tu le dis ne dois pas t'empêcher de vider quelques godets !!

Et encore merci de ta réponse mais vraiment ceux qui n'ont pas ton excuse et écrivent cela par négligence ,manque d'envie ou autre cause me fatiguent parfois ! Il est dommage que ma réflextion tombe sur toi qui ne le méritait pas et qui fait des efforts plus que louables pour présenter ses avis !
Au plaisir de te relire !! En attendant celui du vidage dde godets !!


Kiss


Pour le vidage de godets, je veux bien en être aussi et j'offre le mien aussi :flowers:

#52 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 16 octobre 2008 - 16:23

Bonsoir

Ben si chacun offre le sien , voir les siens ça peut être douloureux et pour le coup c'est le langage qui risque d'être atteint assez rapidement ! Mais bon c'est pour la bonne cause ,les rencontres méritent parfois quelques excés !!

Puis le lendemain on se dit qu'on ne recommencera plus et le surlendemain ben on saiot qu'on recommencera !! lol


Kiss
PS: Je suis sur que Dunga offrira le sien , ça en fait déjà quatre , m'étonnerait qu'on s'arrête à 4 lol

#53 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 456 messages

Posté 16 octobre 2008 - 16:27

comme quoi, tout ça reste de l'écrit, du fictif sur lequel il est difficile de juger...

sly86 en avait déjà touché un mot auparavant si bien que je me retenais bien de critiquer (du moins je crois :huh: ) ... mais ta gêne semble sincère Duddu.

#54 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2008 - 16:30

Bonsoir

Ben si chacun offre le sien , voir les siens ça peut être douloureux et pour le coup c'est le langage qui risque d'être atteint assez rapidement ! Mais bon c'est pour la bonne cause ,les rencontres méritent parfois quelques excés !!

Puis le lendemain on se dit qu'on ne recommencera plus et le surlendemain ben on saiot qu'on recommencera !! lol


Kiss
PS: Je suis sur que Dunga offrira le sien , ça en fait déjà quatre , m'étonnerait qu'on s'arrête à 4 lol

Avec mon mauvais esprit parano, j'espère juste que sly86 est un "vrai" dyslexique et pas un relâché de l'orthographe amateur de canular. Mais mon côté fleur bleue et mon penchant pour Michel Fugain ("C'est un beau roman, c'est une belle histoire") me donnent envie de croire que c'est vrai. Car si ça ne l'est pas, c'est moche. Après, pour les godets, à condition d'être au bon endroit au bon moment, c'est "happy hour".

#55 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 16 octobre 2008 - 16:32

Bonjour

Si j'avais su j'aurais pas fait comme dirait mon fils de six ans !
Ai jamais lu ou su pareil truc ou je me serai abstenu !
Là je tombe sur le seul gars qui ne mérite pas de reproches alors que d'autres en méritent parfois plus !
C'est la vie ,aurai mieux fait ou de lire tout ce qui se dit et écrit sur le forum mais là c'est mission impossible ou de fermer ma gueule mais là aussi c'est mission impossible ! lol !
Impossible n'est pas français !
Mais bon ça finira pas en duel et j'espére que mes excuses (sincéres ou alors je vois pas trop l'intêrét d'en faire!)seront acceptées !

Pour la biére je suis partant pour tous les godets qui se rajouteront lol

Kiss
PS: Si ça commence d'entrée en Happy Hour alors oui ça va être trés dur lolAlors merci Dunga lol
J'améne aussi l'efferalgan lol c'est ma tournée lol

#56 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2008 - 16:36

Bonjour

Si j'avais su j'aurais pas fait comme dirait mon fils de six ans !
Ai jamais lu ou su pareil truc ou je me serai abstenu !
Là je tombe sur le seul gars qui ne mérite pas de reproches alors que d'autres en méritent parfois plus !
C'est la vie ,aurai mieux fait ou de lire tout ce qui se dit et écrit sur le forum mais là c'est mission impossible ou de fermer ma gueule mais là aussi c'est mission impossible ! lol !
Impossible n'est pas français !
Mais bon ça finira pas en duel et j'espére que mes excuses (sincéres ou alors je vois pas trop l'intêrét d'en faire!)seront acceptées !

Pour la biére je suis partant pour tous les godets qui se rajouteront lol

Kiss

Bah, l'honnêteté m'oblige à dire qu'on a dû être un paquet à penser comme toi devant ces messages. Il y a tellement de posts écrits dans un français approximatif que parfois c'est la goutte d'eau... C'est humain.

#57 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 692 messages

Posté 16 octobre 2008 - 16:41

:whistling: juste un rappel du reglement
les club nom pas le droit de cite des joueur adverse seul le commisaire a la discipline a ce droit et il doit le faire dans les 50 heure qui suive le match
les club peuvent eventuellement attiré l'attention du commisaire sur certain fait
encore un rappel c'est les celte qui controle l'erc soit les irlandais, ecossais et gallois et surtout les irlandais
pourquoi croyer vous que l'arbitre de asm munster de l'an dernier a aussi arbitre les match de 1/4 1/2 et final du munster
les anglais ne sont pas plus protége que nous, il y a qua voire les sanction qu'il sinflige eux même dans leur championnat du genre 4 mois de supention( elargie a la hcup bien entendu)
le seconde ligne de sale prent 10 jours et rate le match contre munster et seulement celui la, hasard hein!!! :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:
ont attend toujour la sanction de l'aillier de sale qui a mon avis devrait prendre plus cher vue la citation

Il a pris tellement cher qu'il est blanchi ...Bravo l'ERC :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#58 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 311 messages

Posté 17 octobre 2008 - 07:53

il y a pas de mal dudu :original:
et le cerveau fonctionne même si s'est different (en mat et sciences ve prend qui tu veux)
la bierre a d'ailleur tendence a fluidifier le fonctionnement du cerveau qui ne déraille chez moi que pour l'orthographe et je croit que si j'avais été eduquer a l'ancienne je n'aurrai pas tous ces probléme
( :censure: :censure: p....ain de methode global :censure: :censure: sa......peri de prof :censure: :censure: )
et fermé sa geule quand ont a quelque chose a dire est toujours une mauvaise idée, dapres bigard sa provoque le cancer de l'anus
reste napoléon dont je suis un grand fan et connaiseur
ont s'arrete souvant au legende avec lui et quand ont creuse ont trouve beaucoup de chose surprenante et interresante
ainsi il a dit une maxime qui est mon guide dans la vie
"le fondement de toute autorité est dans l'avantage de celui qui obéit"
si tout le monde pouvait etre touche par la profondeur de cette pense, je pense que tout irrai bien mieux :flowers: :whistling: :innocent: :original:

#59 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 octobre 2008 - 09:05

il y a pas de mal dudu :original:
et le cerveau fonctionne même si s'est different (en mat et sciences ve prend qui tu veux)
la bierre a d'ailleur tendence a fluidifier le fonctionnement du cerveau qui ne déraille chez moi que pour l'orthographe et je croit que si j'avais été eduquer a l'ancienne je n'aurrai pas tous ces probléme
( :censure: :censure: p....ain de methode global :censure: :censure: sa......peri de prof :censure: :censure: )
et fermé sa geule quand ont a quelque chose a dire est toujours une mauvaise idée, dapres bigard sa provoque le cancer de l'anus
reste napoléon dont je suis un grand fan et connaiseur
ont s'arrete souvant au legende avec lui et quand ont creuse ont trouve beaucoup de chose surprenante et interresante
ainsi il a dit une maxime qui est mon guide dans la vie
"le fondement de toute autorité est dans l'avantage de celui qui obéit"
si tout le monde pouvait etre touche par la profondeur de cette pense, je pense que tout irrai bien mieux :flowers: :whistling: :innocent: :original:

Bonapartiste et fan de Bigard. Tu files un mauvais coton, sly86. Manquerait plus que tu sois sarkozyste et que bosses à la PAG ou aux ressources humaines chez Start People (voir forum "un stadier viré")...

#60 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 17 octobre 2008 - 10:19

Bonjour

J'aime aussi beaucoup Napoléon , que ce soit le Bonaparte d'avant le sacre ou le Napoléon d'aprés .Les biographies de Bainville et de Castelot pour ne citer qu'eux (je pourrai aussi citer GALLo mais elle est trop romancée me semble t'il ..)et les écrits de Las Cases m'ont fait apprécier ce grand homme qui pourtant si il a fait du bien à la France et à l'europe a aussi fait beaucoup de mal aux français et aux européens .
Mais j'aime beaucoup le personnage .

Pour les biéres qui fluidifient les neurones j'en fais partie lol et en Math / sciences suis une méga-quiche qui n'a pas compris et encore moins gardé grand chose de sa scolarité lol et qui se dit qu'il aidera pas beaucoup ses gosses dans ces matiéres là : mauvais est un faible mot pourtant ai fait quelques efforts louables ! rires !

Ceci dit Napoléon , Bigard n'en dit pas plus lol p:! Dunga a dit tout le reste ou presque lol !!

Kisss