Soeur Emmanuelle est décédée...
Posté 21 octobre 2008 - 20:15
Posté 21 octobre 2008 - 20:33

Posté 21 octobre 2008 - 20:49
malheureusement la grande majorité de ce genre d 'action son issu des religions
les religions ne sont elles pas des sectes qui on reussies? en tout les cas ils etaient pas cons les mecs qui on pondus ca dans une civilisation ou il y avaient pas les cybers pour en debatre pas de totowski etc
Posté 21 octobre 2008 - 21:05
les religions ne sont elles pas des sectes qui on reussies? en tout les cas ils etaient pas cons les mecs qui on pondus ca dans une civilisation ou il y avaient pas les cybers pour en debatre pas de totowski etc
a non les sectes prennent l'argent aux riches , les religions aux pauvres

Posté 21 octobre 2008 - 22:12

Posté 21 octobre 2008 - 22:27
allez soyons fous..Bonsoir
Ca aurait de la gueule le Pape distribuant des capotes à lourdes ou aux JMC !!
Le signe de la croix ,amen et paf ! des kilos de capotes jetés par les vitres de la Papomobile lol
ni vu ni connu on remplace les capotes par les patates bio de Mouss...

pour le pape c est pareil il n y verra que du feu
jesus distribuait les pains Benoit les patates
bagarres generales en pagaille le long du trajet de la papamobile..
bilan 35445 blesses legers..autant que pour un seul concert de Guy Beart

cette annee c est la deconne
Posté 22 octobre 2008 - 07:50
même aux douzième degré, ces propos n' engage que vous cher amisa non les sectes prennent l'argent aux riches , les religions aux pauvres

Posté 22 octobre 2008 - 08:59
et la bourse qui s effondre maintenant...a non les sectes prennent l'argent aux riches , les religions aux pauvres
c est la fin des sectes et des religions
les 2 d ailleurs n en font qu une
une enorme escroquerie..pire que la valise RTL..c est dire!
Posté 22 octobre 2008 - 14:01
même aux douzième degré, ces propos n' engage que vous cher amis
en effet...

Posté 22 octobre 2008 - 14:41
et la bourse qui s effondre maintenant...
c est la fin des sectes et des religions
les 2 d ailleurs n en font qu une
une enorme escroquerie..pire que la valise RTL..c est dire!
personnellement je pense qu'il vaut mieux en ces périodes de crise avoir les bourses en action que des actions en bourse

Posté 22 octobre 2008 - 15:00
Je dirais plutôt l'inverse...
Quant aux hommes et femmes d'Eglise, ils donnent beaucoup aux pauvres.
Posté 22 octobre 2008 - 15:32
certains hommes...s occupent meme particulierement des enfants...!Je dirais plutôt l'inverse...
Quant aux hommes et femmes d'Eglise, ils donnent beaucoup aux pauvres.
Posté 22 octobre 2008 - 15:37
certains hommes...s occupent meme particulierement des enfants...!
Ah .. Alex,
pas d'amalgame de raccourci trop vite livré à la vindicte ...
ce n'est pas le problème de l'homme d'église.. mais de l'homme.. tu dois en connaitre un rayon là-bas..
(ah put.. je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce fil.. tellement y'avait d'inepties en tout genre et de toutes parts)
Posté 22 octobre 2008 - 15:41
Effectivement, la pédophilie n'est pas l'apanage des hommes d'église, hélas. Il y a aussi les instits, les éducateurs, tous ceux qui s'arrangent pour avoir un job leur permettant de côtoyer des gosses. On ne peut pas généraliser, bien évidemment, mais les affaires de pédophilie (voir le gros scandale aux US) concernent assez souvent les religieux et les instits. Ce sont comme par hasard deux institutions qui ont longtemps eu l'habitude de fermer les yeux sur ce genre d'histoires.Ah .. Alex,
pas d'amalgame de raccourci trop vite livré à la vindicte ...
ce n'est pas le problème de l'homme d'église.. mais de l'homme.. tu dois en connaitre un rayon là-bas..
(ah put.. je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce fil.. tellement y'avait d'inepties en tout genre et de toutes parts)
Posté 22 octobre 2008 - 15:52
Effectivement, la pédophilie n'est pas l'apanage des hommes d'église, hélas. Il y a aussi les instits, les éducateurs, tous ceux qui s'arrangent pour avoir un job leur permettant de côtoyer des gosses. On ne peut pas généraliser, bien évidemment, mais les affaires de pédophilie (voir le gros scandale aux US) concernent assez souvent les religieux et les instits. Ce sont comme par hasard deux institutions qui ont longtemps eu l'habitude de fermer les yeux sur ce genre d'histoires.
cela concerne (ait) aussi de nombreux hommes qui ne sont d'aucune institution...
évidemment ceux qui abusent de l'autorité que leur confère leur boulot... que les dites institutions aient été longtemps comme aveugles, tout ça oui..
mais de ce que mes collègues, qui ont parcouru le monde un peu en large et en travers, ont pu être témoin c'est de la maladie d'hommes qui n'étaient pas d'une institution particulière..
mais on en parle très peu de tout ça.. il y a des lieux où des crimes comme ça s'arrangent avec des billets, semble t-il sans trop de problème