Aller au contenu

Photo

Soeur Emmanuelle est décédée...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#61 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 23 octobre 2008 - 16:38

la pédophilie ne peut s'exercer que dans certaines conditions (ou zones géographiques).

Bon ça y est, les ch'tis vont encore râler.

#62 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 octobre 2008 - 16:43

Bon ça y est, les ch'tis vont encore râler.

Ah non, en pédophilie, ce sont les grands qui râlent dans les ch'tis...

#63 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 23 octobre 2008 - 16:48

Je n'ai pas connu l'ancienne ambiance, car je suis sur le forum depuis février, mais celui des cybervulcans correspond à l'idée que je me fais d'un forum (c'est le premier et le seul auquel je participe): parler de rugby, mais pas que de ça, et plus ou moins sérieusement selon l'humeur, les interlocuteurs. C'est ce que j'appréciais quand je jouais au rugby, et c'est bien de pouvoir retrouver ça ici. Il y a une richesse de personnalités, de points de vue, de vécus, qui fait que la discussion peut prendre des tournures imprévues, et plus ou moins agréables.

:flowers:

#64 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 octobre 2008 - 16:55

Je n'ai pas connu l'ancienne ambiance, car je suis sur le forum depuis février, mais celui des cybervulcans correspond à l'idée que je me fais d'un forum (c'est le premier et le seul auquel je participe): parler de rugby, mais pas que de ça, et plus ou moins sérieusement selon l'humeur, les interlocuteurs. C'est ce que j'appréciais quand je jouais au rugby, et c'est bien de pouvoir retrouver ça ici. Il y a une richesse de personnalités, de points de vue, de vécus, qui fait que la discussion peut prendre des tournures imprévues, et plus ou moins agréables.

tiens ca me rappelle le Cinema Ambiance
il etait pas vers les rues des p...a poil
decidement...! :fume:

#65 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 23 octobre 2008 - 16:56

Ah non, en pédophilie, ce sont les grands qui râlent dans les ch'tis...

il me semble constater, que les affaires de pédophilies sont moins nombreuses qu' un temps, mais entre pédophilie et inceste, le quel à été le plus médiatisé ou mis au grand jour, moi je pense que l' inceste, l'a moins été, j' en ai la preuve dans ma famille, ou il n' a jamais été question de livrer à la vindicte public les affaires de famille, et ce au plein vouloir de la personne qui a subit cette horrible chose...mais qui voulait tout simplement préserver sa vie et essayait d' oublier :flowers:

#66 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 23 octobre 2008 - 17:24

Je trouve que le débat pédophilie et peine de mort n'a rien à faire sur le forum cyber, tout comme les discussions politiques qui ont elles aussi été bannies.
En plus, ces affaires étalées sur la place publiques sont le plus souvent accompagnées d'une certaine tournure malsaine et remugles nauséabonds.

Bon, le sujet était le décès de Soeur Emmanuelle. On a tout dit ? On ferme ? :sleeping:

#67 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 octobre 2008 - 17:43

Je trouve que le débat pédophilie et peine de mort n'a rien à faire sur le forum cyber, tout comme les discussions politiques qui ont elles aussi été bannies.
En plus, ces affaires étalées sur la place publiques sont le plus souvent accompagnées d'une certaine tournure malsaine et remugles nauséabonds.

Bon, le sujet était le décès de Soeur Emmanuelle. On a tout dit ? On ferme ? :sleeping:

On n'a sûrement pas tout dit,
mais on a coup sûr beaucoup trop dit...

quant à ce qui a à faire sur le forum cyber, et ce qui n'a pas à faire sur le forum.. ben disons qu'au moment de ce débat là, j'étais un de ceux qui n'étaient pas trop d'accord avec ça.. mais bon..

donc pour moi, oui on ferme.. :flowers:

#68 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 23 octobre 2008 - 17:46

c'est le moment ...
et puis non pas de pub pour
http://debatsovals.f...ro.fr/forum.htm
restons digne