Chabal de retour en France.....
Posté 24 novembre 2008 - 12:28
Ouf! J'ai eu peur qu'il pense ASM nous n'avons pas besoin du "rugby Pub" ce n'est que mon avis j'aimerais connaitre les votres .
Posté 24 novembre 2008 - 12:38
au contraire c est que l on a le plus besoinOuf! J'ai eu peur qu'il pense ASM nous n'avons pas besoin du "rugby Pub" ce n'est que mon avis

Posté 24 novembre 2008 - 12:46

Posté 24 novembre 2008 - 12:52
Posté 24 novembre 2008 - 13:18
Source" france info" du matin,Chabal déclare revenir jouer en france et n'ecarte pas l'hypotese du Stade Français .
Ouf! J'ai eu peur qu'il pense ASM nous n'avons pas besoin du "rugby Pub" ce n'est que mon avis j'aimerais connaitre les votres .
Il a surtout parlé de Paris en général, ça englobe la Racing aussi.
Posté 24 novembre 2008 - 13:25
Bizarre, je ne le vois pas trop à Paris. Lui qui invoquait sa tranquillité et celle de sa famille, pas sûr qu'il la trouverait, même à Paris; il est devenu bien trop connu pour passer inaperçu. Dans l'article de L'Equipe, il dit qu'il préfèrerait aller dans une très grande ville ou une petite, ce qui exclut Clermont, me semble-t-il, mais aussi Toulouse et Perpignan. Par contre, Biarritz et Bayonne ont leurs chances...Il a surtout parlé de Paris en général, ça englobe la Racing aussi.
Posté 24 novembre 2008 - 13:27
Bizarre, je ne le vois pas trop à Paris. Lui qui invoquait sa tranquillité et celle de sa famille, pas sûr qu'il la trouverait, même à Paris; il est devenu bien trop connu pour passer inaperçu. Dans l'article de L'Equipe, il dit qu'il préfèrerait aller dans une très grande ville ou une petite, ce qui exclut Clermont, me semble-t-il, mais aussi Toulouse et Perpignan. Par contre, Biarritz et Bayonne ont leurs chances...
Il a l'air faché avec Toulouse, d'ailleurs.

Posté 24 novembre 2008 - 15:44
Posté 24 novembre 2008 - 16:08
clermont est une petite ville, tout le monde le dit!Bizarre, je ne le vois pas trop à Paris. Lui qui invoquait sa tranquillité et celle de sa famille, pas sûr qu'il la trouverait, même à Paris; il est devenu bien trop connu pour passer inaperçu. Dans l'article de L'Equipe, il dit qu'il préfèrerait aller dans une très grande ville ou une petite, ce qui exclut Clermont, me semble-t-il, mais aussi Toulouse et Perpignan. Par contre, Biarritz et Bayonne ont leurs chances...

Posté 24 novembre 2008 - 17:47

Posté 24 novembre 2008 - 17:49

Posté 24 novembre 2008 - 17:50
Dans "L'équipe" il dit qu'il veut revenir plutôt à Paris et tant mieux
je le vois bien en maillot rose

Posté 24 novembre 2008 - 18:09
je le vois bien en maillot rose
Maxou doit déja saliver du coup médiatique à réaliser.

Posté 24 novembre 2008 - 20:20

«Je sais que j'ai envie de rentrer, que je vais rentrer, explique Chabal, qui souhaite revenir en France pour des raisons familiales, son épouse et ses filles étant déjà rentrées. Ça fera un gros salaire en moins à mon club. J'attends ma lettre de sortie. On verra si mon nouveau club paiera les indemnités (pour racheter sa dernière année de contrat, ndlr) ou si ce sera déduit de mon salaire. Mais ce n'est pas le plus gros souci.»
«A Paris je serais noyé dans la masse»
Si son retour semble acquis, le natif de Valence ne sait pas encore où il jouera. Toulon, qui avait essayé de le faire venir l'an dernier ? «Je n'irai pas, car, en termes de tranquillité, ce serait compliqué.» Toulouse, où il souhaitait signer en 2004, avant de finalement partir à Sale ? «Oui, ce serait intéressant. Mais je crois qu'ils ne veulent plus de moi. Ils ont d'autres pistes. Les Toulousains m'avaient contacté il y a deux ans, mais j'avais resigné à Sale.» Bourgoin, son ancien club, actuellement en difficultés ? «Dans ce contexte, ce serait m'enterrer. A moins que tous les projets qui courent depuis des années viennent à aboutir. (...) S'il y avait un vrai projet, des vrais moyens...»
C'est finalement Paris qui semble la piste la plus probable, Chabal recherchant comme il le dit lui-même «une toute petite ville ou une très grande, pour la tranquillité.» «A Paris je serais noyé dans la masse. Paris, c'est peut-être le mieux.»
Source MSN Sports
J'ai essayé Chabal dans du rose, c'est pas terrible je trouve....

Posté 24 novembre 2008 - 20:30