Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM - Montauban : l'après match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#61 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:20

Malgré ton soutien inconditionnel, il ne t'es pas interdit d'observer les lacunes terribles de notre équipe et cela dans toutes les lignes ... :mellow:


tu veux parler de la touche ou des chandelles, ou de la mélée, ou des relances hasardeuses ou.... :innocent:

#62 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:21

pour revenir au championnat quand je vois Paris - Toulouse, 2 constats :

Paris va venir pour rattraper les pts perdus contre Toulouse
le rugby est plus simple quand les 3/4 se font des passes

On a une foultitude de centres et depuis le début de la saison j'ai compté 5 passes
Le seul centre qui sait faire une passe c'est Baby mais il joue ouvreur ou arrière.

J'espère que le staff va faire son mea culpa plutôt qu'une grosse colère contre les joueurs

comme d hab tout juste!
il est temps maintenant pour le staff de prendre un panneau autres directions...
sinon on va tout droit dans le mur ..comme nos centres !

#63 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:21

et de Mario furibard sur le terrain...

Mario devrait peut être mettre un peu plus le nez dans les regroupements plutot qu'attendre le ballon à l'aile où il n'apporte rien ;)

#64 warrior

warrior

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:23

le ressort n'est pas distendu,il .est véritablement cassé;constat d'amertume et grande déception pour ce qui me concerne et vous devez etre nombreux dans ce cas.Au cours de ce match,j'ai eu l'impression de remonter le temps quelques années en arrière où personne ne savait ce qu'il avait à faire n'y comment le faire.Je ne comprends pas pourquoi nous en sommes là aujourd'hui.bien sur plusieurs joueurs importants manquent à l'équipe ,mais les "doublures"devraient ,à défaut de les remplacer,du moins apporter quelques garanties.
Et c'est encore la que j'en reviens au recrutement riquiqui effectué cette année.les joueurs recrutés(hormis Pierre) ne nous apporteront pas ce que nous voulions,à savoir une progression de l'équipe.
JML n'a malheureusement pas compris ou pas voulu comprendre qu'il fallait renforcer qualitativement cette équipe et à ce titre ,je lui en veux.
Assez de déception pour aujourd'hui,essayons d'espérer de meilleurs jours .Mais cela ne passera pas sans une remise en question profonde de tous(joueurs et dirigeants).
Quoiqu'il en soit ,le retour au stade de France s'éloigne un peu plus pour cette année.
Maintenant il faut que l'équipe se concentre sur le prochain match contre paris,car soyons sur que les parisiens viendront pour essayer d'enfoncer le clou.

#65 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:23

Je n'ai pas à être content ou pas. Je ne suis pas sur le terrain. l'ASM produit un spectacle que personne ne m'oblige à regarder, et chaque match vu est en quelque sorte la confirmation que le précédent ne m'a pas degouté... Je me permets des fois de dire qu'ils ont bien joué, car je n'y suis pour rien, et des fois que je suis deçu, mais probablement moins que les joueurs. Il n'est pas dans mes habitudes de dénigrer, sauf les dénigreurs...

J'espère que l'ASM sera champion. En tant que supporter modéré de l'ASM, il ne me viendrait pas à l'esprit de parier sur sa defaite, je prefere perdre mon pari quand il perdent leur match, une facon de perdre avec eux et de partager symboliquement.

... et puis c'est fatigant de changer d'avis au gré des résultats de l'equipe. J'ai choisi le soutien inconditionnel. C'est reposant parce que ca m'evite de dire le contraire de ce que j'aurais dit une semaine avant. juste une question de cohérence.

Pour les remises en causes, en questions etc... le staff est là pour cela. C'est leur job.

Pour la 100millionième fois, CONSTATER OBJECTIVEMENT des faiblesses (quiconque connaît un minimum le jeu de rugby ne peut plus faire semblant de ne pas les voir dans le jeu de l'ASM) ne veut pas dire DENIGRER et ne plus être supporter... Certains doivent arrêter de raisonner de façon simpliste... Passé un certain stade, l'optimisme béat confine à la bêtise!...

#66 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:26

tu veux parler de la touche ou des chandelles, ou de la mélée, ou des relances hasardeuses ou.... :innocent:


ou du nombre de ballons rendus par un jeu au pied vraiment pas performant.. ou de..

#67 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:26

Le gros problème majeur à souligner sur ce match c'est que Montauban avait bien PLUS ENVIE de GAGNER que l'Asm. A voir défendre l'ASM , on peut pas dire que y avait de l'envie, sur les 4 essais la majorité y a pas un clermontois qui courre derrière le porteur du ballon, c'est déjà un signe.

Ensuite la saison n'est pas terminée, mais rien que de ne faire que taper les pénalités montre que l'asm n'avait pas confiance en son jeu. On a été bougé la semaine dernière et encore plus aujourd'hui car Montauban a été réaliste ils ont défendu avec agressivité en ligne bien organisée et montés très vite. Comble du ridicule : sur un des essais : un joueur asémiste veut laisser la balla aller en touche , mais faux rebond et paf ça lui touche la poitrine, les joueurs sont un peu énervés la défense n'est pas là (je ne vais pas dire "plus" parce qu'on a franchement pas vu beaucoup de défense clermontoise) et le joueur montalbanais peut marcher jusqu'à l'en-but :whistling: .

Russel un peu perso sur ce match car je pense qu'il voulait se montrer , pour moi il a pas fait un bon match mais ce n'est que son premier match et sur quelques actiosn il a visiblement des appuis plutot bons.

Sinon je vous rappelle qu'on prend le BD :rolleyes:

Il faudra réagir face à l'équipe junior du Stade Français la semaine prochaine :whistling:

#68 Saint-André91

Saint-André91

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:27

Mario devrait peut être mettre un peu plus le nez dans les regroupements plutot qu'attendre le ballon à l'aile où il n'apporte rien ;)

On peut penser ça c'est vrai mais il faisait exactement la même chose l'an passé...

#69 VertBleu

VertBleu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:28

Bref tout sa pour dire que rien ne présage un bon avenir :crying:

#70 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:28

On peut penser ça c'est vrai mais il faisait exactement la même chose l'an passé...

Il faut bien se rendre à l'évidence: Mario n'y est plus vraiment cette saison...

#71 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:29

On peut penser ça c'est vrai mais il faisait exactement la même chose l'an passé...

Ce qui n'amenait déja rien ....

Il faut bien se rendre à l'évidence: Mario n'y est plus vraiment cette saison...

C'est le sentiment que j'ai...mais là encore, j'espère me tromper !!!

#72 fandasm

fandasm

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 807 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:30

Malgré ton soutien inconditionnel, il ne t'es pas interdit d'observer les lacunes terribles de notre équipe et cela dans toutes les lignes ... :mellow:

Il y a juste à regarder le style de mise en forme : on voit bien qu'on est pas du même camp et d'ailleurs quand je te lis j'en suis fier!!!!
L'ASM est bien notre équipe et mérite notre soutien en tout cas depuis 30 ans que je les suis.

#73 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:33

Sinon je vous rappelle qu'on prend le BD :rolleyes:

J'apprécie ton sens de l'humour...

#74 Saint-André91

Saint-André91

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:35

[quote name='Gibbs' date='samedi 25 octobre 2008 à 18:29' post='563489']
Ce qui n'amenait déja rien ....

ben si quelques essais, et on était tous là pour applaudir...

#75 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:37

ou du nombre de ballons rendus par un jeu au pied vraiment pas performant.. ou de..


mince j'avais oublié le (la faiblesse) jeu au pied. :flowers: