Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] Brive - ASM (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#346 100% correzien

100% correzien

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 14 novembre 2008 - 00:54

Pas tres humble quand meme les jaunards !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Le match contre toulouse, on aurai pu le gagner, je pense que les toulousains nous on prit de hauts. De plus je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'équipe qui vont ramené le BD d'EW cette saison. :whistling:

Certains de vous, ici se voient deja trop beau ! Un peu d humilité les gars , cf les matchs de toulon, bayonne, castres, montauban ou nombreux estimé ces equipes inferieurs et on a vu les résultats !

Perso, je pourrai pas assisté au match a cause du bouleau ( arff trop deg !), mais je vais l'enregistrer !!!

Je pense qu'on va avoir droit a un gros match des deux cotes, apres de la a dire que vous etes diminués .....

Joubert, mignardi, garcia, floch c'est pas non plus des bouzes !!!!!

Nous on doit confirmer notre bon redressement face a un public venu en nombre pour ce derby, et il va y avoir un sacré duel entre Pic (qui s impose de plus en plus comme le numero 1) et Mignoni.

Apres, je souhaite un bon match a tous les supporters, que le meilleure gagne, une bonne route et bienvenu a tous ceux qui font le déplacements dans la citée gaillarde. :original:

ALLEZ BRIVE !!!!

a bientot

#347 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 novembre 2008 - 01:34

Pas tres humble quand meme les jaunards !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Le match contre toulouse, on aurai pu le gagner, je pense que les toulousains nous on prit de hauts. De plus je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'équipe qui vont ramené le BD d'EW cette saison. :whistling:

Certains de vous, ici se voient deja trop beau ! Un peu d humilité les gars , cf les matchs de toulon, bayonne, castres, montauban ou nombreux estimé ces equipes inferieurs et on a vu les résultats !

ALLEZ BRIVE !!!!

a bientot

Il y a quand même un bon paquet de supporters montferrandais qui ne sont pas particulièrement optimistes... Personnellement, je ne crois pas à une victoire mais j'espère que l'équipe va faire bonne figure, afficher le même état d'esprit que contre Paris et, pourquoi pas, grapiller un petit point de bonus défensif...

#348 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 novembre 2008 - 06:31

Est-ce pour assurer le "confort" des nombreux supporters montferrandais qui vont faire ce déplacement que le CAB a fait monter à la hâte une "tribune Furiani"?...

pas digne du top 14 :cartonjaune: je sais de quoi je parle j'étais présent la saison derniere et c'est d'ailleurs pour cela que je ne serais pas présent a ce derby....

ils ont préferés investir sur un grand écran mais l'inverse aurait été beaucoup mieux.

#349 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 novembre 2008 - 09:17

Je n'imagine pas l'ASM aller à Brive avec simplement en tête le bonus défensif. Bayonne est capable d'aller gagner à Bourgoin, et si l'ASM perd à Brive elle sera sérieusement décrochée. Et rien ne dit que Bayonne n'est pas capable de tenir toute sa saison sur cette lancée. Donc tous les points seront précieux, à moins d'un effondrement de l'USAP et du SF, les places seront chères et pour prétendre être en demi-finale, il faut gagner à Brive. L'ASM ne s'y déplace pas avec des peintres, et le CAB a quelques bonnes individualités, mais pas forcément des cadors dans toutes les lignes.

#350 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 novembre 2008 - 09:23

Je n'imagine pas l'ASM aller à Brive avec simplement en tête le bonus défensif. Bayonne est capable d'aller gagner à Bourgoin, et si l'ASM perd à Brive elle sera sérieusement décrochée. Et rien ne dit que Bayonne n'est pas capable de tenir toute sa saison sur cette lancée. Donc tous les points seront précieux, à moins d'un effondrement de l'USAP et du SF, les places seront chères et pour prétendre être en demi-finale, il faut gagner à Brive. L'ASM ne s'y déplace pas avec des peintres, et le CAB a quelques bonnes individualités, mais pas forcément des cadors dans toutes les lignes.

AMHA Bayonne ne tiendra pas a ce rythme toute la saison et calera a un moment ou a un autre
avant d etre....recalé
ce qui n est pas une raison suffisante pour l ASM de laisser filer le match a Brive..mieux encore la gagne doit etre l objectif pour une equipe qui postule au titre supreme

#351 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 novembre 2008 - 09:26

AMHA Bayonne ne tiendra pas a ce rythme toute la saison et calera a un moment ou a un autr
avant d etre..recale.
ce qui n est pas une raison suffisante pour l ASM de laisser filer le match a Brive..mieux encore la gagne doit etre l objectif pour une equipe qui postule au titre supreme

Entièrement d'accord. Surtout qu'on ne sait pas quel va être le rythme de l'ASM cette saison. Un pas en avant, deux en arrière, chaud et froid, massage thaïlandais et peeling au gravier... Autant ne pas compter sur les faiblesses des autres.

#352 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 novembre 2008 - 09:37

Entièrement d'accord. Surtout qu'on ne sait pas quel va être le rythme de l'ASM cette saison. Un pas en avant, deux en arrière, chaud et froid, massage thaïlandais et peeling au gravier... Autant ne pas compter sur les faiblesses des autres.

arf l ASM fait de l intox..
elle cache son jeu.
remarque..elle l a tellement bien caché qu elle n arrive plus a le retrouver.. :P

#353 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 novembre 2008 - 09:40

arf l ASM fait de l intox..
elle cache son jeu.
remarque..elle l a tellement bien caché qu elle n arrive plus a le retrouver.. :P

DTC? :whistling:

#354 CABCL69

CABCL69

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 14 novembre 2008 - 09:54

Niko, meme les supporters clermontois ne sont pas de ton coté, alors tourne ta langue 3 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir.
Merci!
Et prépare les klinexes pour demain, car je vais pas te louper après le match!!

#355 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 368 messages

Posté 14 novembre 2008 - 10:00

Perso, je pourrai pas assisté au match a cause du bouleau ( arff trop deg !), mais je vais l'enregistrer !!!

Tu veux une tronçonneuse Yvan Beal ?

#356 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 14 novembre 2008 - 10:35

cool, je viens de trouver un ami d'orthographe !

#357 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 novembre 2008 - 10:39

Il faut gagner à Brive, car c'est un concurrent direct pour les places Européenne.
Mais ce ne sera pas une tache facile, loin de là. Les coujoux ont enfin une équipe.
Mais j'ai le sentiment qu'on aller y faire un coup, mais également prendre 50 points dans les dents.
Tout dépend si c'est ASMkyll ou ASMhyde qui se déplace.

#358 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 14 novembre 2008 - 10:39

Niko, meme les supporters clermontois ne sont pas de ton coté, alors tourne ta langue 3 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir.
Merci!

Il vaut mieux tourner 3 fois la langue, que 300 fois la serviette sur une chanson ridicule!

#359 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 novembre 2008 - 10:44

Merci!

Qu'est ce que tu comptes lui faire pour qu'il ait besoin de kleenex après le match?
Où comptes tu viser?
Espèce de petit pervers va. :fume:

#360 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 14 novembre 2008 - 11:42

Les Equipes

Pour Clermont : Debaty, Davison, Lozupone, Cabello, Dommingo, Zirakashvili, Pierre, Jacquet, Privat, Cudmore, Lapandry, Bonnaire, Vermeulen, Audebert, Senio, Mignoni, James, Mignardi, Garcia, Joubert, Russell, Combezou, Floch.

Pour Brive : Idieder, Henn, Khinchagishvili, Toderasc, Capdevielle, Djoudi, Thompson, Short, Browne, Van Zyl, Azoulai, Claassen, Vosloo, Popham, Pic, Péjoine, Goode, Estebanez, Cooke, Johnston, Bianco, Davies, Ligairi, Cohen.