refuser Chabal serait d un snobisme ridicule et d une suffisance a gerber...bon c'est bon on as nos deux donc plus de place pour chabaaaaaaaaal
mais ce n est que mon avis
Posté 12 novembre 2008 - 15:51
refuser Chabal serait d un snobisme ridicule et d une suffisance a gerber...bon c'est bon on as nos deux donc plus de place pour chabaaaaaaaaal
Posté 12 novembre 2008 - 15:59
C'est plus surement un problème de salaire que de snobisme.refuser Chabal serait d un snobisme ridicule et d une suffisance a gerber...
Posté 12 novembre 2008 - 16:05
arf... si on pouvait savoir ce que touche reellement chaque joueur de L ASM on aurait surement quelques surprises...C'est plus surement un problème de salaire que de snobisme.
Posté 13 novembre 2008 - 17:17
Posté 13 novembre 2008 - 18:08
Dans le but d'éviter du travail au staff
![]()
j'ai trouvé un" cousin" fidjien à Naps, aux stormers, pouvant jouer centre ou ailier,Naqelevuki Sireli, (1m92, 112kg) 13 éssais en 17 matchs de currie cup entre 2006 et 2007... bon depuis il a dû améliorer son score ...
![]()
Posté 13 novembre 2008 - 19:35
Il paraît aussi que Lomu a un cousin qui joue ailier alors qu'il fait près de 2 mètres et pèse plus de 100 kilos: il s'appelle Seti Kiole, je crois; un véritable autobus qui emporte tout sur son passage... Je ne sais pas si les dirigeants de l'ASM en ont entendu parler... Sinon, quelqu'un peut peut-être se dévouer pour les mettre au courant...Dans le but d'éviter du travail au staff
![]()
j'ai trouvé un" cousin" fidjien à Naps, aux stormers, pouvant jouer centre ou ailier,Naqelevuki Sireli, (1m92, 112kg) 13 éssais en 17 matchs de currie cup entre 2006 et 2007... bon depuis il a dû améliorer son score ...
![]()
Posté 13 novembre 2008 - 19:41
Il paraît aussi que Lomu a un cousin qui joue ailier alors qu'il fait près de 2 mètres et pèse plus de 100 kilos: il s'appelle Seti Kiole, je crois; un véritable autobus qui emporte tout sur son passage... Je ne sais pas si les dirigeants de l'ASM en ont entendu parler... Sinon, quelqu'un peut peut-être se dévouer pour les mettre au courant...
Posté 13 novembre 2008 - 20:37
Posté 13 novembre 2008 - 21:13
Pour en faire le speaker du parc des sports, ou vendeur de chipos à la criée sur le parvis?si on perd contre les brivistes ce week end je propose que l'on achète................................
patrick sebastien
Posté 14 novembre 2008 - 06:41
si on perd contre les brivistes ce week end je propose que l'on achète................................
patrick sebastien
Posté 14 novembre 2008 - 08:36
4 éssais de plus pour 2008, ce joueur avait été préselectionné bock... Habana ou rougerie ou Nalagaok et combien de plaquages manqués ?
Comme quoi? même à l'époque le recrutement ???? ne comparons que ce qui est comparable ...Il paraît aussi que Lomu a un cousin qui joue ailier alors qu'il fait près de 2 mètres et pèse plus de 100 kilos: il s'appelle Seti Kiole, je crois; un véritable autobus qui emporte tout sur son passage... Je ne sais pas si les dirigeants de l'ASM en ont entendu parler... Sinon, quelqu'un peut peut-être se dévouer pour les mettre au courant...
Posté 14 novembre 2008 - 09:21
Un recrutement sans faute, ça n'existe pas. Kiole a été une grande et grosse erreur de casting, Nalaga une grande et grosse bonne pioche... C'est toujours la question du verre à moitié plein ou vide. On peut appliquer ça à tous les clubs, toutes les saisons.Comme quoi? même à l'époque le recrutement ???? ne comparons que ce qui est comparable ...
C'était du second degré, enfin je vois que le dénigrement fais toujours parti du jeu .....
Posté 15 novembre 2008 - 10:06
je suis snob et suffisant alors car je ne vois pas en quoi M.Chabal apporterait ce plus qui nous fait défaut, par contre ce qu'il apporterait en moins je le vois bien.refuser Chabal serait d un snobisme ridicule et d une suffisance a gerber...
Posté 15 novembre 2008 - 10:12
Posté 15 novembre 2008 - 10:14
oui et qu est qu il nous apporterait en moins..?je suis snob et suffisant alors car je ne vois pas en quoi M.Chabal apporterait ce plus qui nous fait défaut, par contre ce qu'il apporterait en moins je le vois bien.