Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#181 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 novembre 2008 - 15:51

bon c'est bon on as nos deux donc plus de place pour chabaaaaaaaaal :fume:

refuser Chabal serait d un snobisme ridicule et d une suffisance a gerber...
mais ce n est que mon avis :flowers:

#182 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 12 novembre 2008 - 15:59

C'est plus surement un problème de salaire que de snobisme.

#183 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:05

C'est plus surement un problème de salaire que de snobisme.

arf... si on pouvait savoir ce que touche reellement chaque joueur de L ASM on aurait surement quelques surprises... :flowers: et pas dans le genre... plaisir d offrir!

#184 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 13 novembre 2008 - 17:17

Dans le but d'éviter du travail au staff :stuart: :lol: j'ai trouvé un" cousin" fidjien à Naps, aux stormers, pouvant jouer centre ou ailier,Naqelevuki Sireli, (1m92, 112kg) 13 éssais en 17 matchs de currie cup entre 2006 et 2007... bon depuis il a dû améliorer son score ... :lol: :fume:

#185 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 novembre 2008 - 18:08

Dans le but d'éviter du travail au staff :stuart: :lol: j'ai trouvé un" cousin" fidjien à Naps, aux stormers, pouvant jouer centre ou ailier,Naqelevuki Sireli, (1m92, 112kg) 13 éssais en 17 matchs de currie cup entre 2006 et 2007... bon depuis il a dû améliorer son score ... :lol: :fume:

ok et combien de plaquages manqués ? :whistling:

#186 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 13 novembre 2008 - 19:35

Il paraît aussi que Lomu a un cousin qui joue ailier alors qu'il fait près de 2 mètres et pèse plus de 100 kilos: il s'appelle Seti Kiole, je crois; un véritable autobus qui emporte tout sur son passage... Je ne sais pas si les dirigeants de l'ASM en ont entendu parler... Sinon, quelqu'un peut peut-être se dévouer pour les mettre au courant...

#187 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 13 novembre 2008 - 19:41

Il paraît aussi que Lomu a un cousin qui joue ailier alors qu'il fait près de 2 mètres et pèse plus de 100 kilos: il s'appelle Seti Kiole, je crois; un véritable autobus qui emporte tout sur son passage... Je ne sais pas si les dirigeants de l'ASM en ont entendu parler... Sinon, quelqu'un peut peut-être se dévouer pour les mettre au courant...

D'ailleurs, pour rester en dehors du sujet du topic, qu'est-ce qu'il devient le gars Kiole ?

#188 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 13 novembre 2008 - 20:37

si on perd contre les brivistes ce week end je propose que l'on achète................................

patrick sebastien

#189 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 novembre 2008 - 21:13

si on perd contre les brivistes ce week end je propose que l'on achète................................
patrick sebastien

Pour en faire le speaker du parc des sports, ou vendeur de chipos à la criée sur le parvis?

#190 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 novembre 2008 - 06:41

patrick sebastien

une seule chose est bonne a BRIVE .....ADRIANA :wub:

#191 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 14 novembre 2008 - 08:36

ok et combien de plaquages manqués ? :whistling:

4 éssais de plus pour 2008, ce joueur avait été préselectionné bock... Habana ou rougerie ou Nalaga
ne sont pas spécialement réputés pour leur défense ... Je préfère un joueur qui tente à un qui défend simplement... :original:

Comme quoi? même à l'époque le recrutement ???? ne comparons que ce qui est comparable ...
C'était du second degré, enfin je vois que le dénigrement fais toujours parti du jeu ..... :sleeping:

#192 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 novembre 2008 - 09:21

Comme quoi? même à l'époque le recrutement ???? ne comparons que ce qui est comparable ...
C'était du second degré, enfin je vois que le dénigrement fais toujours parti du jeu ..... :sleeping:

Un recrutement sans faute, ça n'existe pas. Kiole a été une grande et grosse erreur de casting, Nalaga une grande et grosse bonne pioche... C'est toujours la question du verre à moitié plein ou vide. On peut appliquer ça à tous les clubs, toutes les saisons.

#193 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 15 novembre 2008 - 10:06

je suis snob et suffisant alors car je ne vois pas en quoi M.Chabal apporterait ce plus qui nous fait défaut, par contre ce qu'il apporterait en moins je le vois bien.

#194 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 110 messages

Posté 15 novembre 2008 - 10:12

Chabal apporterait du repos à Vermeulen et c'est déjà enorme !

#195 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 novembre 2008 - 10:14

je suis snob et suffisant alors car je ne vois pas en quoi M.Chabal apporterait ce plus qui nous fait défaut, par contre ce qu'il apporterait en moins je le vois bien.

oui et qu est qu il nous apporterait en moins..?
perso je ne vois pas.